Au putain comment je rigole de toi et de tes pierres 90 qu'on peut revendre des "millions"
![]()
Avou ta pas jouer a aion depuis quand ?? Aion 2.0?
Bonsoir,
J'ai bien examiné les screens que mustache a posté, désolé mais la tu envoi de la merde mec.
Tu nous montre des potions pour les niveaux 50 et inférieur: tu es au courant que maintenant aion c'est niveau 65 ? Tu es au courant que les potions en question sont craftable pour rien du tout en compos?
Les pierres enchant: mec, ce sont des pierres l90-l100 c'est les pierres haut de gamme de aion 2.0 autrement dit 2010. Donc elles valent rien et on peut les avoirs ig sans du tout forcer
Les agrandissements d'inventaire sont achetable ig ou via le shop. Ou est donc le problème?
Les parchemins d'identification darmes sont également accessible ig.
Les outils pour dez l'abyssal te donnent 35% de PA du prix de l'armure que tu dez, et l'abyssal 65 n'est pas dezable.
De plus, sur aion 4.0 tu peut te faire entre 300k et 500k ap par jours si tu pvp comme il faut et que tu fait les instances a ap.
Donc oui, tu dit de la merde, met toi a la page et revient apres ![]()
Et c'est pas la peine que tu me sorte: trololo je coné aion g joouer 3 ans sous abo trololol je coner le jeu
Moi aussi, ex joueur de linéage 2 j'ai fait la béta d'aion corée en 2008, la release Eu en septembre 2009, et je joue encore a Aion. Je suis certain de connaître le jeu mieux que toi, parce que honnêtement a te lire, je déduit que tu a stop Aion dans la période 2.0-2.7 vers la transition ncsoft gameforge.
Honnêtement abstient toi la prochaine fois au lieu de deblaterer de la merde en barre.
mais oui.
je vais vous apprendre un truc :
les objets sont dans le cash shop parce que les gens les achètent, c'est niveau CM2.
un objet qui ne se vend pas on le retire purement et simplement du cash shop ou on casse le prix.
Pareil pour le cash shop d'archeage.
Pour en revenir au sujet :
niveau PvP c'est archeage
niveau PvE c'est aion, puisque tu peux te full stuff PvP via les quêtes journa.
aller a+ les pro aion ;)
"Un GVG qui ressemble pas mal a lineage 2 a l'époque. "
J'ai failli étouffer en lisant ça.
Juste non ! NON !
Tout les item CS peuvent être acheter a l'HV sur ArcheAge.
On peut également payer son abo en Apex qu'on peu prendre a l'hv (120po chez moi).
ArcheAge est p2w si ta les moyens de claquer 200/300€ par mois pour revendre des item a l'hv et te faire beaucoup de po, sinon non.
pour répondre clairement à l'auteur cette fois, et sans troller (pas comme hier soir
) :
Aion est mort né en 2009.
Aion c'était des maps PvPvE, c'est à dire qu'en faisant ses quetes on pouvait se faire kill à tout instant par des rouges.
les abysses, LA zone pour le pvp de masse avec sièges de fortos.
Or quand les devs ont plié face aux ouin ouin pro PvE et ont niqué l'open pvp du jeu, beaucoup de joueurs sont partis.
la 2.0 avec balauréa qui voulait donner un nouveau souffle au pvp en "forçant" les gens à faire du PvP pour avoir accès au contenu PvE (bonne idée au départ) a eu l'effet inverse.
Les abysses ont été désertées, le pvp terrestre a marché un temps, puis les gens se sont lassés.
la 3.0 houlà le début de la fin, sarpan et tiamaranta, en résumé une AVALANCHE de quetes journalières ET répétables, en gros comment donner de la durée de vie artificielle par manque d'imagination.
l'oeil de tiamat, pareil une blague, coucou les coffres du protectorat, ou comment faire son stuff PvP en faisant du.... PvE (fuck la logique).
le seul truc bien que je retiens de la 3.0 c'est le level cap, les musiques et la forteresse de tiamat, le reste c'est chiant à souhait.
La 4.0 maintenant, où comment enterrer définitivement le PvP, bah oui on va avoir son stuff 65 abyssal en farmant X quetes journalières PvE principalement pour obtenir des token... (là aussi fuck la logique pour avoir son stuff pvp faut pve lol).
2 nouvelles classes complètement abusées (coucou je suis barde tu joues aède LOL va te cacher).
la 4.5 coucou l'aethertech.
Niveau pvp c'est zéro AION.
on passe maintenant au PvE :
pour ceux qui trouveraient le leveling dans archeage répétitif et chiant à souhait, un conseil n'allez pas sur AION.
car du lvl 45 à 65 AION niveau quetes c'est QUASIMENT que des REPETABLES et des JOURNALIERES.
bref chiant et lassant à souhait (j'ai monté 1 soso et 1 templar lvl 65 je le ferai pas 3 fois).
niveau donjon, que dire que dire, il en possède énormément comme tout themepark qui se respecte après une longévité pareille.
Ils sont sympa c'est vrai même si la difficulté est moindre (sauf les dernières instances qui sont elles assez sympa, je pense à Hyperion bien sûr).
Le problème c'est que ce jeu depuis la 2.0 c'est :
0 prise de risque pour 100 % de bénéfices au final.
Dans AION tu n'as aucun mérite à être full stuff PvP, même ceux qui down Hypérion ont plus de mérite que toi qui a juste chain journa.
les gradés ne sortent quasiment jamais, j'en ai même vu qui use transfo pour win un 1vs1.
Niveau PvE AION en possède énormément mais après un peu de recul on peut constater que dans les faits ce contenu est "pauvre", en cause l'invasion de quetes journalières et répétables juste pour de la durée de vie artificielle.
Maintenant comparons avec Archeage.
Y a une triple prise de risque de la part de XL Games :
- très peu de contenu PvE, voir quasiment pas (le craft c'est pas du PvE non.)
- un jeu fortement axé autour des joueurs, et donc du PvP (pas de joueurs = pas de contenu = jeu mort).
- le système de craft qui n'est pas accessible au premier venu.
Au niveau du contenu maintenant, c'est assez simple d'en parler vu que le jeu tourne autour de sa communauté comme dit plus haut.
L'activité des serveurs dépend essentiellement des joueurs présents dessus.
Là encore il y a prise de risque quasiment permanente pour le joueur qui veut faire un minimum de chose dans archeage :
-les tradepacks vers l'autre continent pour des ressources, au risque de se voir intercepté par des pirates ou l'autre faction, et ainsi se faire voler son paquet.
-les tradepacks pour des gildas sur Freedich afin d'obtenir assez de token pour pouvoir crafter des objets utiles (manoirs, bateaux etc etc) là aussi au risque de se faire tuer et voler.
- l'open PvP avec le système de "guerre" (qu'il faut sans doute améliorer pour encore plus de risque et plus grosse récompense à la clé), où si tu te fais tué tu es pénalisé : PERTE D OBJECTIFS et PERTE DE POINTS JCJ (l'équivalent des AP sur aion).
Parlons maintenant des sujets qui fâchent :
-le housing et les points de labeur.
Au niveau du Housing je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, le problème est que si plus de place est débloquée on risque de voir des rerolls prendre les places et les nouveaux joueurs l'auront encore dans le cul.
Le housing non accessible aux joueurs F2P, là rien d'extraordinaire faut bien que XL Games fasse son beurre puisque le jeu est F2P de "base" chez nous.
Les points de labeur, gain de 5 online pour les F2P et 0 offline, là encore il est normal que ceux qui payent l'abonnement en reçoivent plus (10 online et 5 offline).
Les f2p peuvent devenir abonnés en achetant des APEX aux joueurs, dont le prix varie de serveur en serveur mais reste quand même abordable (ça fait 10 euros l'APEX donc rien d'étonnant de voir son prix monter vu que c'est un investissement).
Là encore au niveau du gain de LP on peut s'estimer extrêmement CHANCEUX, car les coréens eux en gagnent BEAUCOUP MOINS (et eux ils viennent pas pleurer).
Comme dit plus haut ArcheAge est effectivement P2W si tu peux te permettre de claquer 200 euros minimum tous les mois en vente d'APEX ou de points boutique, ce qui revient assez cher sur le long terme (après vous faites ce que bon vous semble avec vos sous).
Bref niveau comparaison je m'arrête là.
Dans le monde des thèmepark AION reste "bon" même si pour ma part je préfère RIFT et TERA au niveau du contenu PvE.
Archeage représente la transition en douceur vers le Sandbox, genre qui va bientôt envahir le paysage vidéoludique dans les années à venir (on peut voir déjà Black Desert Online et Landmark).
Après comme on dit chacun ses goûts.
Pour ma part je ne remettrai jamais les pieds sur AION.
Le pvp de Aion mort?
Pour commencer tu parle de l'œil de tiamaranta, c'est une zone open pvp, tu farme les dabras pour avoir des clefs qui ouvrent les coffres a AP.
C'est a dire que tu doit tuer des mobs en zone pvp tu es perma en train de te faire attaquer par la faction adverse tu est en PERMANENCE en train de pvp dans l'œil. Un peu moins maintenant vue que maintenant on est en 4.6.
La 4.0 toi qui dit que sa a définitivement enterré le pvp la je suis comme ce smiley:
Déjà les 3 maps sont open pvp (katalam nord/sud et le sous sol )c'est pareil sur un gros serveur comme urtem tu pvp tous le temps, donc je ne comprend pas pourquoi tu dit que sa tue le pvp? tu m'explique?
Ensuite, tu dit qu'on peut avoir un stuff ABYSSAL en farmant des tokens? Je pense que tu confond avec le stuff dissension qu'on peut ce faire en 1mois armes comprise, c'est un stuff comparable au stuff pvp ordalie version 4.0 sauf que c'est pas le même nom.
Ce stuff ce fait via les quetes de katalam nord sud dans les garnisons, et tu es en zone open pvp tout le temps ya pas de systeme map en guerre ou autres merde dans le genre.
Au passage c'est un stuff nul a chié en comparaison avec le stuff abyssal lvl 65 que l'on obtient via les AP et les médailles de céranium que l'on a en rvr katalam.
Le rvr sur Aion ya n'a en veut en voila, entre les abysses volante, ingisson gelkmaros, tiamaranta, et katalam.
Pourquoi croit tu que Aion est le 5eme mmorpg ( devant archeage wow et TERA et même blade and soul ) du top 10 chez les coréens fan de pvp?
Archeage ne fait meme pas parti du top 10, TERA non plus.
Attention je ne crache pas sur Archeage je l'aime bien quand même.
D'où le pvp est mort?
Je croit que tu es juste un gros pve boy qui a du ce faire prendre comme une fillette a katalam en essayant de farmer son petit stuff dissension ![]()
Voila le lien, du top 10 coréen sinon on va me prendre pour un mytho
http://www.gamesinasia.com/south-koreas-top-10-most-popular-pc-games-august-2014/
"Je croit que tu es juste un gros pve boy qui a du ce faire prendre comme une fillette a katalam en essayant de farmer son petit stuff dissension
"
hap:
mais c'est tout a fait sa
Je suis sur que c'est le genre de type a afk dans le dred et l'arene 1vs1 si il ce fait niqué au 1er inc
Et sérieux arrête de dire que archeage>>>aion niveau pvp c'est faux bordel, archeage a part le pvp sauvage et les pseudos raids ya que d'alle et a auroria y'aura un château a prendre c'est tout ne compare pas aion a archeage question pvp tu dit n'imp mec
De plus archeage c'est mou mais omg que c'est mou comparé a aion
Ya du juste a voir le top 10 koréa qui explique tout, pas de débat sur sa, le pvp d'aion est mieux que celui d'archeage POINT
La 4.0 toi qui dit que sa a définitivement enterré le pvp la je suis comme ce smiley:
Déjà les 3 maps sont open pvp (katalam nord/sud et le sous sol )c'est pareil sur un gros serveur comme urtem tu pvp tous le temps, donc je ne comprend pas pourquoi tu dit que sa tue le pvp? tu m'explique?
ah ouais katalam, on en parle du pvp de katalam justement ?
coucou je sors de fufu je vais shooter un mec qui farm des mobs et je backpédale au chaud près des sanctuaires ?
c'est ça pour vous du PvP ? non parce que quand je voyais ça tous les jours je me marrais perso.
Le rvr sur Aion ya n'a en veut en voila, entre les abysses volante, ingisson gelkmaros, tiamaranta, et katalam.
ah oui tu parles des maps qui sont toutes désertes 90 % du temps sauf katalam.
Je suis sur que c'est le genre de type a afk dans le dred et l'arene 1vs1 si il ce fait niqué au 1er inc
Et sérieux arrête de dire que archeage>>>aion niveau pvp c'est faux bordel, archeage a part le pvp sauvage et les pseudos raids ya que d'alle et a auroria y'aura un château a prendre c'est tout ne compare pas aion a archeage question pvp tu dit n'imp mec
De plus archeage c'est mou mais omg que c'est mou comparé a aion
archeage a exactement le même gameplay qu'aion dsl, sauf que maintenant dans aion tu peux spammer plusieurs fois la même touche pour faire des "combos" (mdr le gunner par exemple).
si tu parles de gameplay différent tu peux comparer aion et TERA par exemple.
le dredgion ? non désolé ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ça, je préfère de loin les arènes.
le dred n'a aucun intérêt puisque la plupart du temps c'est rempli d'AFK ou de mecs stuffés qui vont venir se faire des free AP sur des nouveaux joueurs.
Archeage a quasiment toutes ses maps "open pvp" remplies à toute heure du jour et de la nuit, ce qui n'est absolument pas le cas d'aion.
(tu vas me dire que y a du monde aux abysses en journée par exemple ?)
Bref comme je disais les goûts et les couleurs......
On a tout à fait le droit d'aimer AION, comme Archeage, sauf qu'entre les 2 au niveau PvP y a pas photo.
Omg mais en fait tu rage parce que tu te fait depop par des fufus qvec ton gros templar degueulasse
Archeage a le meme gameplay que aion
Serieux en fait je croit que ta jouer a aion via des videos youtube toi
Aion a des maps vide et archeage et plein: normal archeage est tout frais en europe,
Et moi ce que je constate cest qu'il perd deja masse joueurs: dixit les news serveurs en "bas" le soir a 20heures.
Rdv dans 3 mois on verra l'etat de janudar ![]()
reste dans ton déni si tu veux écoute.
AION est numéro 1 en corée oui sauf que c'est pas le AION d'europe dsl, on joue absolument pas au même jeu qu'eux.
Tout ce que j'ai dit sur AION est véridique en bien comme en mal, et pareil pour archeage.
Mais bon continue de penser qu'AION est parfait dans son fonctionnement, ça évite de devoir réfléchir.
Beh alors c'est quoi les difs entre aion EU/NA et la version KR a part que eux sont en 4.7?
J'adore, Pop corn partie...
Bon alors je vais juste donner mon avis sur le PvP D'Aion et D'Archeage ayant joué/jouant aux deux.
Aion > ArchAge:
En partie due au GCD (Global CoulDown) de ArcheAge qui casse le dynamisme.
En seconde partie, ArcheAge est très très bon en RvR ou PvP de masse, en 1v1 il y a clairement du déséquilibre. Et je m'arrêterais là pour ne pas viser tel ou tel classe et RElancer une polémique, si habituelles soient-elles des forums JVC.
Plz essayez d'être constructifs avant de vous tirer dans les pâtes.
Bonne journée.
j'ai/je joue aux deux, deux 65 sur aion et deux 50 sur archeage et je dois bien avouer que le pvp de aion est supérieure que se soit en 1v1 ou en masse, aion est plus fun de part son gameplay bien plus dynamique surtout car le gameplay d'archeage est vraiment a la ramasse surtout en cac ou le choix est vite fait puisque on nous donne pas vraiment le choix(deux pauvres écoles de cac...)
Deux pauvre écoles de cac ? Sur mon archeage j'en ai 3 perso ![]()
"En mentalité , Archeage est plus mûre , les joueurs sont plus âgée et ont beaucoup plus d'expérience."
ArcheAge à de loin la pire communauté que j'ai vu dans un mmo et des gamins y'en as partout..
Le jeu en lui même est magnifique par contre. ![]()
Archeage sans hésiter !
urikan21 Voir le profil de urikan21
Posté le 31 octobre 2014 à 13:03:44 Avertir un administrateur
J'adore, Pop corn partie...
Bon alors je vais juste donner mon avis sur le PvP D'Aion et D'Archeage ayant joué/jouant aux deux.
Aion > ArchAge:
En partie due au GCD (Global CoulDown) de ArcheAge qui casse le dynamisme.
Tu veux du "dynamisme" ? Vas sur Guild Wars 2 alors, t'as genre 0 CD, et ça a beau être dynamique, c'est bien moins skill et au final, c'est bien moins dynamique.
Aion, j'y ai pas joué depuis 2 voir 3 grandes années et si ça n'a pas trop changé, c'était du OS à grande échelle (l'élite, ou je ne sais plus comment on appelle ça du sorcier complètement fumé, la même pour le clerc).
Alors je sais pas si ça a changé, et si c'est le cas ça annonce du meilleur pour Archeage, parce que je trouve que ce dernier est bien meilleur que les débuts d'Aion (et j'ai fait la beta kr de ce dernier jusqu'à 2 années supplémentaires en France).