CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirate et terrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 16:01:59

tu peu pas d'un coté interdire le bateau pour les non pirates et le rendre plus puissant que les galions sinon ça créer un déséquilibre dans la force.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
29 octobre 2014 à 16:07:53

Bah l'interdire c'est déja totalement normal...ensuite le rendre plus puissant pour moi c'est logique car plus une chose est dur à obtenir plus elle est censé être puissante

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:17:16

Lyric69 Voir le profil de Lyric69
Posté le 29 octobre 2014 à 16:01:59 Avertir un administrateur
tu peu pas d'un coté interdire le bateau pour les non pirates et le rendre plus puissant que les galions sinon ça créer un déséquilibre dans la force.

S'il fallait équilibrer la faction des pirates avec les autres, on devrait avoir les mêmes avantages =° Les pirates étant moins nombreux, la faction plus compliquée à jouer et le Black Pearl plus compliqué à avoir que les autres navires, il serait logique qu'il soit réservé aux pirates et légèrement plus puissant que les autres galions ( on n'a pas non plus parlé de two shot les autres navires hein ).

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:19:28

il n y a aucun avantage à devenir pirate car cela a été pensé comme une punition afin de limiter un peut les pk
mais tout les kevin veulent devenir pirates car c est trop darck.

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
29 octobre 2014 à 16:20:47

mais tout les kevin veulent devenir pirates car c est trop darck.

C'est surtout que pirate doit avoir un gameplay bien différent du reste....enfin je suis pas pirate mais dès fois j'hésite à me faire un reroll pirate mais tout repex non merci

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:35:06

@ghostbt : Heureusement que ces Kevins ne restent pas pirates bien longtemps en voyant la difficulté du truc et retournent jouer dans leur faction avec vous =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:02:09

Nous pauvres Kevin pirates que nous sommes, avons pour la première fois eu une bonne idée: avoir un rerol non pirate.

Donc nous sommes toujours pirate et nous pouvons quand même profiter du jeu en entier sans nous limiter.

Et puis, j'ai pas choisi d'être pirate parce que c'est "trop dark" mais parce que j'aime la piraterie tout simplement. Et moi (à la base), je voyais la piraterie comme une 3ème faction et pas comme une punition mais bien comme un choix. Parce que vlà la punition, il y a beaucoup de mecs qui Pk, volent des trade pack, etc et qui ne seront jamais pirates. Pourquoi ? Parce qu'on peut baisser son infamie: Cash shop ou par quête.

Tout de suite, les gens qui font des généralités :( Chacun ses goûts mince à la fin. Si tout le monde faisait pareil ou jouait aux même jeux, et bah vlà les jeux qu'on se taperait quoi ... Et sérieusement, ça change quoi qu'il y a un Kevin comme moi qui joue pirate ? De toute façon, même si y avait pas de pirate, tu te ferai PK par un mec de ta faction ou par un membre de la faction ennemis. Donc bon, ça change pas grand chose :) Bah je sais que je parle à un mur, personne n'est jamais content^^

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
30 octobre 2014 à 15:50:41

Je ne crique pas vos choix chacun fait ce qu' il veut. par contre il ne faut pas ce plaindre après de ne pas pouvoir faire tel ou tel chose
de plus rien ne vous empêche de pirater sans être dans la faction pirate, vous pouvez attaquer la faction adverse autant qu' il vous plaira et des petit extra sur votre faction (on appel ça des corsaires) au prix de quelque missions pour redescendre votre infamie.

H0wii
H0wii
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:55:37

Ouais mais on n'est pas des rigolos nous ! On vit à la dur !

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:08:26

franchement faite ce que vous voulez au contraire je précaire croiser un pirate car je sais à quoi m attendre lui,plutôt qu' un Conrad de ma faction que je croise en vert et qui passe en sanguinaire 5 mètre après m avoir croisé pour m attaquer dans le do

GHOSTBT
GHOSTBT
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:12:26

désolé pour les très très gros fautes le correcteur d orthographe à fait des siennes

tricktips
tricktips
Niveau 8
30 octobre 2014 à 22:48:08

Le black pearl est "+ puissant" que le gallion de base.

il a un sort qui permet d'aller plus vite que les autres gallion.

d'autre part il me semble qu'il faut moins de matériaux pour le craft.

La vidéo du moment