Nous pauvres Kevin pirates que nous sommes, avons pour la première fois eu une bonne idée: avoir un rerol non pirate.
Donc nous sommes toujours pirate et nous pouvons quand même profiter du jeu en entier sans nous limiter.
Et puis, j'ai pas choisi d'être pirate parce que c'est "trop dark" mais parce que j'aime la piraterie tout simplement. Et moi (à la base), je voyais la piraterie comme une 3ème faction et pas comme une punition mais bien comme un choix. Parce que vlà la punition, il y a beaucoup de mecs qui Pk, volent des trade pack, etc et qui ne seront jamais pirates. Pourquoi ? Parce qu'on peut baisser son infamie: Cash shop ou par quête.
Tout de suite, les gens qui font des généralités
Chacun ses goûts mince à la fin. Si tout le monde faisait pareil ou jouait aux même jeux, et bah vlà les jeux qu'on se taperait quoi ... Et sérieusement, ça change quoi qu'il y a un Kevin comme moi qui joue pirate ? De toute façon, même si y avait pas de pirate, tu te ferai PK par un mec de ta faction ou par un membre de la faction ennemis. Donc bon, ça change pas grand chose
Bah je sais que je parle à un mur, personne n'est jamais content^^