Je suis pirate. Quand tu passes pirate, tu ne perds pas tes terrains, fermes, maisons... Y a rien qui change.
Après si tu fais un rerol, il n'est pas pirate. C'est juste le perso avec 3000+ points d'infamie qui est pirate.
Conseil, attendez la sortie d'Auroria pour devenir pirate. Parce que tu vas le regretter avant. Et encore avec Auroria, c'est même pas sûr qu'être pirate devient plus intéressant.
Quand tu es pirate, tu es rouge pour tout le monde. Donc si tu as ta maison, ferme, etc sur un des continents (Nuia ou Harani), tu vas te faire défoncer. En plus, si tu te fais tuer dans une zone qui fait partie du continent, tu vas en prison pour 40 min.
Lorsque tu es pirate sur freedich (l'île de la liberté/libération) au centre de la mer d'arcadia, tout le monde tue les pirates en premier et après ils s'entre tuent.
Et autre point très important, quand tu es pirate, fini les traderun entre 2 villes. Bah oui, les gardes t'attaquent à vue et te 2 shots (ils deviennent rouge).
Après y a d'autres inconvénients qui sont relou sur l'île pirate mais bon, je ne vais pas tous les énumérer. Y a quand même l'hdv, tous les marchands (graines, pousses, bétail), tous les trucs pour craft.
Un autre point très casse couille, tu ne peux plus murmurer /w . Et tu ne peux pas grouper qqun de non pirate. Tu ne peux pas faire d'échange avec des non pirates.
Si tu veux vraiment devenir pirate, j'ai 2 conseils:
1) farm tes armes Hasla avant de passer pirate
2) fini tes quêtes pour obtenir le stuff 50 quêtes.
Sinon, tu vas te faire défoncer à chaque fois.
Voilà, tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas passer pirate
Expérience qui parle ^^ Sauf si tu as un rerol tout prêt qui reste au chaud sur le continent :D
Dernier point, quand tu passes pirate, tu as 3000+ d'infamie et environ entre 2000 et 3000 points de crime. Quand tu deviens pirate, tu gardes tes 2000/3000 points de crime, mais ce n'est pas grave car quand tu es pirate, tu vas en prison "que" 40 min minimum même avec tes 2000/3000 points de crime.
Par contre, évitez de vous faire tuer avec 2980 points de crime car ça pique. Un gars de ma guilde avait 2980 points de crime et il s'est fait tué, résultat: 1 jours et 10 heures de prison. Prison = temps connecté. Si tu te déco quand tu es en prison ça sert à rien. On ne l'a plus revu dans la guilde :D
Je finis sur l'avantage majeur d'être pirate, tu peux tuer qui tu veux, tu n'auras pas de trace de sang, donc pas de report. Quand tu te fais tuer sur la mer d'arcadia, tu ne vas pas en prison :D
Et le must, tout le monde est rouge, donc tu n'hésite plus en te disant: "ah c'est un vert, jvais pas l'attaquer; oui mais il a un tradepack, je sais pas ..."
Tu attaques tout le monde ^^
Alors partant pour être pirate ? Ou pas ...