CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirate et terrain

Scree64
Scree64
Niveau 25
28 octobre 2014 à 14:36:50

Bonjour /bonsoir

Je voulais savoir si une fois passer pirate avec un perso, ont perdait nos terrain déjà posé épouvantail, maison etc..

Je sais déjà qu'on se fera attaquer par tout le monde mais j'avais pensé à mettre mes terrain en accès famille et les utilisé avec mon rerol et amis.

Merci de vos réponse :)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
28 octobre 2014 à 16:36:23

"et les utilisé avec mon rerol "

Quands un perso passes pirate, c'est tout le compte qui passes pirate :hap:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 octobre 2014 à 17:18:19

Magmarare Voir le profil de Magmarare
Posté le 28 octobre 2014 à 16:36:23 Avertir un administrateur
"et les utilisé avec mon rerol "

Quands un perso passes pirate, c'est tout le compte qui passes pirate :hap:

Vous avez lu ça ou ?

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:21:04

Ca me semblerait bizarre. Comment tu monte un reroll si les gardes t attaquent a vue lvl 1?
Je penses que tu te trompe ou alors c est vraimemt mal foutu

Scree64
Scree64
Niveau 25
28 octobre 2014 à 17:48:54

Je réexplique, jai deja un perso level 50 et je pensait faire un rerol et une fois level 50 et stuff le faire devenir pirate mais est ce qu'on perd nos terrain posé ou pas ? Quand a l'histoir du compte entier qui passe pirate jai vue nul part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 17:55:52

Faut attendre la sortie d'auroria le 4 novembre pour avoir plus d'info sur la piraterie, c'est assez flou pour le moment on connais pas les bonus/malus donc ça donne pas trop envie de s'y risquer pour le moment.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
28 octobre 2014 à 18:55:02

J'ai trouver ceci sur les pirates : http://freresdelacote.guildjdr.com/t17-qu-est-ce-qu-un-pirate-dans-archeage

Après j'ai pas encore teste moi même donc je sais pas si c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 22:31:54

Je suis pirate. Quand tu passes pirate, tu ne perds pas tes terrains, fermes, maisons... Y a rien qui change.

Après si tu fais un rerol, il n'est pas pirate. C'est juste le perso avec 3000+ points d'infamie qui est pirate.

Conseil, attendez la sortie d'Auroria pour devenir pirate. Parce que tu vas le regretter avant. Et encore avec Auroria, c'est même pas sûr qu'être pirate devient plus intéressant.

Quand tu es pirate, tu es rouge pour tout le monde. Donc si tu as ta maison, ferme, etc sur un des continents (Nuia ou Harani), tu vas te faire défoncer. En plus, si tu te fais tuer dans une zone qui fait partie du continent, tu vas en prison pour 40 min.

Lorsque tu es pirate sur freedich (l'île de la liberté/libération) au centre de la mer d'arcadia, tout le monde tue les pirates en premier et après ils s'entre tuent.

Et autre point très important, quand tu es pirate, fini les traderun entre 2 villes. Bah oui, les gardes t'attaquent à vue et te 2 shots (ils deviennent rouge).

Après y a d'autres inconvénients qui sont relou sur l'île pirate mais bon, je ne vais pas tous les énumérer. Y a quand même l'hdv, tous les marchands (graines, pousses, bétail), tous les trucs pour craft.

Un autre point très casse couille, tu ne peux plus murmurer /w . Et tu ne peux pas grouper qqun de non pirate. Tu ne peux pas faire d'échange avec des non pirates.

Si tu veux vraiment devenir pirate, j'ai 2 conseils:
1) farm tes armes Hasla avant de passer pirate
2) fini tes quêtes pour obtenir le stuff 50 quêtes.

Sinon, tu vas te faire défoncer à chaque fois.

Voilà, tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas passer pirate :) Expérience qui parle ^^ Sauf si tu as un rerol tout prêt qui reste au chaud sur le continent :D

Dernier point, quand tu passes pirate, tu as 3000+ d'infamie et environ entre 2000 et 3000 points de crime. Quand tu deviens pirate, tu gardes tes 2000/3000 points de crime, mais ce n'est pas grave car quand tu es pirate, tu vas en prison "que" 40 min minimum même avec tes 2000/3000 points de crime.

Par contre, évitez de vous faire tuer avec 2980 points de crime car ça pique. Un gars de ma guilde avait 2980 points de crime et il s'est fait tué, résultat: 1 jours et 10 heures de prison. Prison = temps connecté. Si tu te déco quand tu es en prison ça sert à rien. On ne l'a plus revu dans la guilde :D

Je finis sur l'avantage majeur d'être pirate, tu peux tuer qui tu veux, tu n'auras pas de trace de sang, donc pas de report. Quand tu te fais tuer sur la mer d'arcadia, tu ne vas pas en prison :D

Et le must, tout le monde est rouge, donc tu n'hésite plus en te disant: "ah c'est un vert, jvais pas l'attaquer; oui mais il a un tradepack, je sais pas ..."
Tu attaques tout le monde ^^

Alors partant pour être pirate ? Ou pas ...

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:27:07

Roooh fallais laisser planer l'histoire du compte entier en pirate, c'etait pour lui que je dises ça pour le décourager de se taper 2000+ minutes de taules à cause d'un proces lors de son "lvling" pirate :noel:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:47:00

Y'a beaucoup d'inconvénients à être pirate en fait :(

Le seu avantage que je vois c'est de pouvoir PK en zone safe et voler les pack facilement mais comme tu dis tu peux pas les rendre en ville car les gardes te oneshot donc c'est chaud.

Faudrait les prendre sur ton clipper et te taper freedich pour te faire PK la bas, pas terrible :rire:

Enfin vous pouvez me corriger mais selon moi ca a l'air plus chiant qu'autre chose :(

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
29 octobre 2014 à 00:50:27

"Le seul avantage que je vois c'est de pouvoir PK en zone safe et voler les pack facilement"

Je doute fortement que tu puisse PK en zone safe même ne pirate.

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 octobre 2014 à 01:28:40

C'est pour les velus ! =D

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:58:36

C'est genial de le faire en guilde, mais on attend surtout auroria qui va nous proposer plus de choses à faire en tant que pirat, on pourras trainer la bas sans prendre 40 min toutes les heures.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
29 octobre 2014 à 02:46:08

Perso je trouve les avantages et défauts d'être pirate, plutôt bien foutu.
Un pirate est avantagé sur la mer, ce qui est logique.
Ensuite les 40min de prison est a la fois le minimum et le max. Perso j'ai déjà pris plusieurs fois + de 60min donc je trouve sa plutôt cool.

Rixia
Rixia
Niveau 33
29 octobre 2014 à 04:41:30

Ou est un pirate est avantagé sur la mer ? Tu peux faire très bien de la piraterie sans passer pirate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:43:26

Avantagé? Humm pas trop non. Un autre exemple, le black pearl. Tu peux l'avoir et le piloter tout en étant non pirate. Bah mince alors, c'est pas un bateau pirate à la base?

Jcrois que je vais balancer tous les inconvénients:

Sur l'ile pirate, il n'y a pas de balance pour les poissons, donc on doit aller sur freedich (qui est campé par tout le monde). L'ile pirate, c'est une ile balnéaire pour tout le monde. Tu peux te balader presque librement sur l'ile. Et si tu te fais tuer, tu vas en prison héhé. Ah attend, la prison de l'ile pirate? On peux l'appeler prison? Oui car si tu veux sortir tu appuis sur un bouton dans la prison et pouf la porte s'ouvre. J'appelle pas ça une prison.

Par contre faite gaffe à l'entrée, il y a un bateau pirate pnj qui détruit les bateaux des jeunes fous qui osent venir sur la terrifiante ile pirate. Oh wait, pourquoi le bateau qui frole les cotes sur la droite n'est pas explosé?

Un dernier point complétement fou, y a des gens qui viennent pour farm un pnj pirate élite. En solo, j'entends? Oui en solo, c'est bien ça. Et si vous voulez la tenue pirate rien de plus simple, cassez les tonneaux sous l'eau, près du bateau pirate. Oui oui, ne vous inquiétez pas, les pirates sont tous myopes sur l'ile pirate.

En gros, les pirates se font squatter sur leur propre ile. Et en plus, y a pas assez de place pour nos fermes, maisons sur l'ile car y a des non pirates qui ont construit leur maUison, maison ferme, ferme...

Maintenant je donne 100 Po à celui qui me donne un avantage concrêt et valable de devenir pirate.

A vos claviers, PARTEZ !

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:46:42

Donne-moi un avantage concret et valable de jouer à un jeu en mode difficile :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 13:24:42

"2) fini tes quêtes pour obtenir le stuff 50 quêtes. "

heu y'a pas de stuff 50 avec les quêtes, le maxi c'est équivalent à du niveau 44 (et encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 14:48:59

Y une différence entre difficile et ne rien pouvoir faire. Etre pirate n'a que des désavantages (pour l'instant, avant la sortie d'auroria je parle).

Et pour le stuff, my bad, je parlais du dernier stuff que tu obtenais en faisant tes quêtes ^^ C'est clair dans ma tête :D

Etre pirate c'est pour les velus masos !

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
29 octobre 2014 à 15:38:15

Avantagé? Humm pas trop non. Un autre exemple, le black pearl. Tu peux l'avoir et le piloter tout en étant non pirate. Bah mince alors, c'est pas un bateau pirate à la base?

Ça c'est complètement con par contre...ils devraient faire en sorte que seuls les pirates puissent le piloter et que ce bateau soit plus fort et résistant que les galions "normaux" car il est bien plus compliqué à obtenir...

La vidéo du moment