CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte supprimé???

bzhjack
bzhjack
Niveau 2
25 octobre 2014 à 13:28:24

si vous êtes bannis par erreur, envoyer un email au centre de support et tout devrait bien se terminer pour vous.

cdt

morgan06
morgan06
Niveau 3
25 octobre 2014 à 13:52:44

Heureux que ça aille dans le bon sens, je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon ban mais j'ai envoyé ma requête à "support" au lieu de "appeals" donc là je viens d'en renvoyer une sur "appeals".
J'espère être déban avant que mes propriétés ne soient remise en liberté...

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
26 octobre 2014 à 11:37:12

Heureux pour vous que votre problème soit régler !
J'attends toujours une réponse de la part de trion après 1 semaines d'attente..

Ce soir je perds tout mes terrains j'ai les boules

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:50:29

"d'après le mail reçu par Glyph, la raison de ce ban est que son compte à été compromis :question: . Je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par là mais au moins le résultat positif est là."

:d) Cela veux dire que Trion aurait détecter des tentatives d'intrusion malveillante sur le compte et l'aurait désactiver par précaution, enfin ça c'est la version officiel de l'histoire.

Et de mon avis c'est du bullshit intégral, un peu comme les attaques DDoS qui sont une excuses monnaie courante pour justifié des problèmes serveurs sur les jeux en ligne pour cacher des défaillances interne, ça passe tout de suite mieux auprès du client que de dire "désolé c'est notre faute on a merder".

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
31 octobre 2014 à 09:33:47

Voilà a quoi j'ai le droit comme réponse..

salutations,

Merci pour votre demande d'appel.

Après avoir examiné les journaux pertinents, nous avons déterminé que les mesures prises contre votre compte était correct. Nous ne serons pas renversons suspensions et / ou des notes pertinentes appliquées à votre compte.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, se il vous plaît ne pas hésiter à nous le faire savoir. Votre numéro de référence pour cette question est de 141028 à 002073.

je n'accpete pas leurs réponses n'ayant strictement rien fait.

gally75
gally75
Niveau 2
01 novembre 2014 à 14:20:33

Il faut insister, encore et encore !
Un membre de notre groupe a insisté et au final son compte à 140 € lui a été restitué ! :ok:

Courage à tous ceux qui sont dans ce cas.

neos1983
neos1983
Niveau 5
01 novembre 2014 à 15:04:13

tien si ça peu aider

http://forums.riftgame.fr/discussions-generales-rift/nouveaux-venus/12177-comment-contacter-trion-par-telephone-en-france.html

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 09:59:29

Neos1983 le liens que tu as fourni avec le numero de telephone est il encore correct car quand j'appel j'ai un message en anglais puis apres une tonalité mais jamais personne qui ne répond.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
04 novembre 2014 à 10:07:56

Le numero ne fonctionne plus depuis plus d'un an :)

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:14:46

c’était a douter, ils font des erreurs et on ne peut pas les joindre ils sont beau chez trion

neos1983
neos1983
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:19:22

te reste plus que le chatlive avec un new compte que t aura injecter 5 euro pour accéder a leur service aide :honte: (wtf)

courage

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:22:28

j'ai déjà essayer et ils se balance entre eux le chat live me dit que je dois envoyer un message a trion world appeals chose que je fais tout les jours, on me renvoie une réponse négative.

tampis je vais insister comme pas possible !!

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:24:34

sa c'est la réponse d'hier a 00h42 :

Bonjour,

Merci de nous contacter au sujet de votre compte Trion Worlds a récemment interdit. Nous avons examiné ce compte et la raison de l'interdiction et nous avons trouvé cette interdiction soit valide. Alors que vous êtes invités à créer un compte et commencer une nouvelle aventure dans ArcheAge, ce compte ne sera pas rouvert.

Afin de meilleure garantie que votre compte est pas fermée à l'avenir se il vous plaît garder ces conseils à l'esprit.
• Ne jamais utiliser un programme 3ème partie pour vous aider à ArcheAge. ArcheAge intentionnellement ne permet pas add-ons ou des macros. Toute utilisation de ces est une violation de nos conditions d'utilisation et conduira à votre compte est fermé en permanence.
• NE PAS utiliser un service de proxy pour se connecter à nos serveurs
• Ne créez pas plusieurs comptes inutilement
• NE PAS imiter or spammeurs / vendeurs
• Ne vous assurer que vous ajoutez des informations valides lors de la création de votre compte. Cela signifie faire usage d'une adresse e-mail valide, nom et prénom, date de naissance, et les questions et réponses secrètes.
• NE essayez d'utiliser un domaine e-mail différente si nécessaire

Cette décision est définitive. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations en ce qui concerne ArcheAge ou Trion Worlds puis se il vous plaît laissez-nous savoir.

Cordialement,

neos1983
neos1983
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:37:01

Et qu'a tu fait pour avoir ceux bannissement ?

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:43:48

c'est sa le problème j'ai rien fait du tout on ma déconnecté du jeu alors que j’étais en train de planter mes graines dans ma ferme 16x16. Comme tout le monde je jouer, la plupart du temps j’étais en train de faire des trade packs pour obtenir ma charrette 2 emplacements.
Je me retrouve avoir mis un abonnement d'un mois et au bout de 11 jours on me banni sans raison,

neos1983
neos1983
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:53:05

Renvoye leur un message ou le chatlive , et demandent qu elle sont les fait reprocher a mon compte et des preuves

après je pence que tu devrais contacter shine-light

par rapport a ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-49255-1-0-1-0-trion-et-moi-l-histoire-folklorique.htm

il pourra me t aider que moi

courage a toi

Pixiis
Pixiis
Niveau 2
04 novembre 2014 à 10:53:45

a la rigueur j'aurai réellement triché, j'insisterai pas comme sa.. j'aurais plutôt été du genre j'ai fait le malin voilà ce qui m'en coûte mais la c'est pas du tout le cas donc je suis obligé d'insister.

neos1983
neos1983
Niveau 5
04 novembre 2014 à 10:55:36

tous dépend la valeur de ton compte

La vidéo du moment