CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anglais

neos1983
neos1983
Niveau 5
19 septembre 2014 à 13:47:09

vu que sa apparaitra pas sur ton écran

stith
stith
Niveau 22
19 septembre 2014 à 13:47:26

Toi tu n'a pas pigé:

Le spam russe n'a aucune raison d'être fait sur notre serveur, ça aussi c'est un fait, donc c'est un fait d'être saoulé par ça.

Mais vu qu'on est un serveur EU, on regroupe forcément plusieurs langue. Donc c'est NORMAL, ce qui est anormal, c'est ceux qui sont "saoulés" parce que les gens ne parle pas tous la même langue, tu a autant le droit de parler en fr qu'en allemand qu'en anglais ou toute autres langue retrouver sur le continent européen.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:51:09

stith Voir le profil de stith
Posté le 19 septembre 2014 à 13:47:26 Avertir un administrateur
Toi tu n'a pas pigé:

Le spam russe n'a aucune raison d'être fait sur notre serveur,

:d) 'tain le mec sérieux :honte: ... que le spam russe ait aucune raison d'être ne change rien à la donne, Y'EN A sur les serveurs EU, CQFD.

Le spam polonais/grec/allemand me saoule aussi, ils sont EU, ça te va mieux comme ça?

stith
stith
Niveau 22
19 septembre 2014 à 13:52:19
  • j'vais retourner prendre mes medoc, faut que j'arrête à parler avec les mur moi*
IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:55:58

t'aurais dû les prendre avant de venir sur le forum, j'me disais que t'avais du mal à la compréhension...

Sinon pour revenir au topic, pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, jvous conseille de trouver une guilde fr et de désactiver le canal général.. vous n'y perdrez rien ! Perso je BL tous ceux qui m'intéressent pas, et le général est clean :D

izukesan
izukesan
Niveau 6
19 septembre 2014 à 13:56:28

Non mais là je croirais rêver ! Franchement tout le monde, l'anglais c'est "so mainstream". So 2012 ! Tout le monde s'obstine à parler Anglais car c'est soit disant la langue "internationnale" !

C'est le chinois la langue ultime au cas où vous ne seriez pas au courant. Remettez-vous à jour avant de vous prosterner devant les rosbeefs bande de soumis anglophoniques frustrés buveurs de thé et colonisateurs récidivistes ! Vous voulez un sucre dans votre tasse ?

Nom d'une baleine cosmique ! Quand les chinois domineront le monde, vous aurez bien l'air cons avec votre anglais face aux communistes armés de kalachnikov. :fou:

Sur ce, je vais de ce pas apprendre l'elfique pour être prêt le jour ou ça sera la langue la plus parlée dans le monde.

Cordialement, Bruce Lee.

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:00:16

Je n'ai pas encore rencontré ce genre de soucis pour le moment, mais il est vrais que je suis français, et si j'ai envie de parler français c'est mon droit.

entendre dire, " C'est JUSTEMENT parce que c'est un serveur européen que vous devez vous forcer à écrire en anglais. "
Moi je dit non, c'est un serveur EUROPÉEN, pas un serveur ANGLAIS!
Langue international anglais? Ok osef je suis français et je suis pas bilingue, donc je préfère parler une langue que je maitrise, que d'écrire n'importe quoi et passer pour une enflure...

Après je connais pas du tout le système de Tribunal, donc je ne dirais rien dessus mis à part que si c'est des joueurs qui le dirige, si c'est des anglais, il n'y a aucune obligation qui indique de parler la langue du tribunal pour la personne jugé coupable. Ils ont qu'à faire en sorte qu'il y ai au moins un FR, un EN, un DE, etc qui pratique la langue international, cela éviterais bien des soucis à mon avis.

Mais j'entend bien des rumeurs comme quoi si on a le malheur de parler FR dans un tribunal, bim on nous fout direct en cage...moi j'appelle ça de la discrimination si de tel pratique existe bel et bien...

Après je ne connais rien au système de tribunal, donc je me trompe surement dans ce que je dit, des avis d'autres personne m'aideront surement à mieux comprendre le concept ^^

Bref, je suis pas bilingue, mais je tente tout de même de me faire comprendre et jusqu'à maintenant, tout vas bien ^^

neos1983
neos1983
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:01:24

pas sur regarde

http://www.wikistrike.com/article-classement-des-armees-les-plus-puissantes-au-monde-118616123.html

izukesan
izukesan
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:08:03

@ Hewai :

Je confirme qu'il y a effectivement de la discrimination de la part des anglais. J'ai vu beaucoup de séances au tribunal se terminer par une peine maximale parceque le mec parlait français.

Et c'est tout bonnement honteux sur un jeu dit Européen. C'est pas marqué "serveur Anglophone" mais Européen. Je suis d'ailleurs étonné que personne ne fassent rien pour lutter contre ça. Cela reste simplement du racisme. Dans un jeu vidéo européen c'est totalement absurde et on se demande en tant que Français si l'on est toujours des êtres humains ou alors l'équivalent des "nègres" durant les années 1850... En 2014 quoi... Que dire de plus ?

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:09:59

comme je le disais, ignorez les et passez votre chemin.. vous allez pas réussir à changer leur mentalité, y'a mieux à faire que de se prendre la tête pour ça..

izukesan
izukesan
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:12:22

Dur de les ignorer et passer notre chemin dans le cas d'un crîme mineur et où l'accusé ne parle pas bien l'anglais. Cela reste une feature majeure du jeu et ne pas pouvoir en profiter ç juste titre sous prétexte qu'on a pas un niveau d'anglais suffisant, c'est pour le moins très gênant.

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:14:05

Merci Izukesan pour tes infos ^^

Donc si j'ai bien compris, ce sont des joueurs qui dirigent le tribunal? Et donc passe par des élections?
Mais dans le cas où il y aurait des formes de discrimination, n'est-il pas possible de contacter un GM en jeu afin qu'il puisse vérifier les actes des tribunaux?

L'avantage des serveurs européens c'est qu'on a full joueurs, mais le soucis c'est quand il y a des forme rp tel que les tribunaux, pouvoir devenir chef d'une faction, etc...il y a toujours un soucis de discrimination d'une langue envers l'autre un jour ou l'autre =/

izukesan
izukesan
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:16:27

Le jury dans un procès est constitué de joueurs qui votent la sentance à ce que j'ai compris. J'y ai pas assisté en tant que juré mais les conversations sur le canal sont assez drôles parfois en Rp.

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:17:37

Que certains anglais soit énervé de lire du FR qu'ils ne comprennent pas je peux le concevoir, nous même si on lis à longueur de journée une langue qu'on ne comprend pas ça peut vite revenir énervant...

MAIS ne venez pas dire que les français c'est des pauvres con qui ne savent pas parler anglais blablabla, car au final les plus nombriliste qui est ce?
Les anglais... pourquoi? parce que tout les non anglais se font "chier" à apprendre un minimum l'anglais alors qu'a l'inverse, j'ai rarement vue des anglais se faire chier à parler correctement une langue étrangère telle que le français ou l'allemand...

Alors au final du spam dans le tchat global il y en aura toujours quelque soit la langue, et de toute façon ça défile tellement rapidement que quelque soit la langue ça ne change pas grand chose, impossible de suivre une conversation !

Petit point à part, le french bashing au tribunal est bien présent... je suis moi même passé par le tribunal suite à du pvp (injustifié au passage mais osef) Je me suis fait passé pour un Allemand résultat aucune sanction merci au revoir, par contre un ami qui était avec moi et qui est passé devant le même tribunal et qui s'est annoncé comme un Français s'est fait envoyer en prison, durée de la délibération à partir du moment où il a dit qu'il était Français... 30 secondes...

Bref, c'est le genre de "gueguerre" qui ne se terminera jamais tout comme tant d'autre (gueguerre console etc).

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:18:06

Mais quand on parle de peine maximale par exemple, cela représente quoi IG concrètement?

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:22:41

Honnêtement, on s'en tape non ? On joue et puis basta, si t'es pas content tu calcules pas les autres et puis voilà non ?
Chacun parle la langue qu'il veut les mecs, on est pas en France sur le jeu, ni dans d'autres pays soi disant démocratique où tu as une langue unique et obligatoire, là on s'en tape, les serveurs sont universels, alors que les anglais gueulent, on s'en fou, que les français gueulent, on s'en fou aussi.

Tout ça, ça me touche une couille sans faire bouger l'autre si vous voyez ce que j'veux dire.

vel3
vel3
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:26:14

izukesan Voir le profil de izukesan
Posté le 19 septembre 2014 à 14:08:03 Avertir un administrateur
@ Hewai :

Je confirme qu'il y a effectivement de la discrimination de la part des anglais. J'ai vu beaucoup de séances au tribunal se terminer par une peine maximale parceque le mec parlait français.

je te rassure pas que les francais.
Faut pas voir que le bout de son nez
mais les polonais et espagnols se font maltraité sur le tribunal.

Les espagnols ont sait pourquoi ils ne font aucun effort pour parler anglais.

Par contre les polonais font l'effort, mais se font quand meme bash

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:28:40

Mais quand on parle de peine maximale par exemple, cela représente quoi IG concrètement?

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:30:57

@Hewai:
ça peut allez jusque plusieurs heures.

Hewai
Hewai
Niveau 9
19 septembre 2014 à 15:12:36

en restant co obligatoire? ou en se déco le temps passe aussi?

ça fait lourd quand même mdr

La vidéo du moment