Je n'ai pas encore rencontré ce genre de soucis pour le moment, mais il est vrais que je suis français, et si j'ai envie de parler français c'est mon droit.
entendre dire, " C'est JUSTEMENT parce que c'est un serveur européen que vous devez vous forcer à écrire en anglais. "
Moi je dit non, c'est un serveur EUROPÉEN, pas un serveur ANGLAIS!
Langue international anglais? Ok osef je suis français et je suis pas bilingue, donc je préfère parler une langue que je maitrise, que d'écrire n'importe quoi et passer pour une enflure...
Après je connais pas du tout le système de Tribunal, donc je ne dirais rien dessus mis à part que si c'est des joueurs qui le dirige, si c'est des anglais, il n'y a aucune obligation qui indique de parler la langue du tribunal pour la personne jugé coupable. Ils ont qu'à faire en sorte qu'il y ai au moins un FR, un EN, un DE, etc qui pratique la langue international, cela éviterais bien des soucis à mon avis.
Mais j'entend bien des rumeurs comme quoi si on a le malheur de parler FR dans un tribunal, bim on nous fout direct en cage...moi j'appelle ça de la discrimination si de tel pratique existe bel et bien...
Après je ne connais rien au système de tribunal, donc je me trompe surement dans ce que je dit, des avis d'autres personne m'aideront surement à mieux comprendre le concept ^^
Bref, je suis pas bilingue, mais je tente tout de même de me faire comprendre et jusqu'à maintenant, tout vas bien ^^