sur Shatigon les esp se font perma bash
alors que la majorité du serveur est espagnole, je suis y allé pour rejoindre des potes qui étaient deja installé et qui savaient pas qu'il y auraient une majorité esp sur ce serveur.
Du coup hier soir on a bien rigolé car 85% des messages etaient ESP/ENG et ils se bastonnaient, mais le pire ceux qui avaient la plus grosse c'étaient bien les anglais.
Je sais pas ce que vous avez contre les francais. mais sur tout les jeux avec chat mondiaux, sur 40 lignes de shitpost (donc n'importe quel langue en shitpost)
il y a 3 ligne ESP
3 FR
2 Allem
le reste anglais
par contre ceux que tout le monde remarquent tout de suite, ce sont ESP/FR.
Les allemands s'en foutent royal. (plus les autres minorité)
Mais les anglais pratiquent a outrance le bashin ESP/FR sans aucune raison, parce qu'ils gardent quand meme 80% du shitpost écrit.
Ce qui est bien paradoxale.
Je me suis co hier, j'ai joué pour ainsi dire a peu pres 8h dont une periode afk ou je regardais le tchat.
Le seul francais que j'ai vu,(autre que les messages d'annonces de guildes, qui se font aussi bash sans raison (heureusement moins méchant) il s'est fait bash parce qu'il a atterri au tribunal, il s'efforcait a parler anglais. il s'est retrouvé au tribunal car quand il avait report un mec il a eu le malheur de faire une faute d'orthographe en anglais XD.
il l'a expliqué au tribu, tout le monde disait but why you dont talk in french blablabla blablabla.
Bah il a dit a cause de perma bashing FR/ESP il essaie de se fondre dans la masse
Quand ils ont su qu'ils étaient francais ils ont commencé a le faire chier sans raison et tout.
alors que le chat general etait calme hein, 0 mots FR en l'espace de 15 minute contre que de l'esp ou du Fr.
pour ceux qui disent que les fr spamment, venez sur shatingo, vous rigoleraient. et comme je l'ai dit, ce que vous voyez ce n'est que 3% des post fr. autrement ils parlent anglais. j'ai absolument jamais vu sur aucun jeu que j'ai fait de spam fr.
si vous penser ca c'est parce que les insultes en anglais sont biens plus transparentes que les insultes en anglais...
un fuck u passera creme comparé a un putain de merde.
un douchebag passera creme comparé a un gros con.
mais bon vu que vous voulez pas voir plus loin que le bout de votre nez
et la est le probleme :
car oui c'est totalement con de dire ca mais :
c'est typiquement francais ....