CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vide à mourir ..

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:20:05

moi je dis vivement un vrai mmorpg avec un vrai contenu à savoir la prochaine extension de wow, car archeage est à vomir, heureusement que je n'ai rien payé pour y jouer :oui:

Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:37:03

osef les fr seront jamais contents :ok:

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:24:45

Laisse les ramollis du bulbe se complaire dans leur sottise, ils ont pas la capacité suffisante pour appréhender un MMO atypique comme l'est AA, ils prennent même pas la peine de lire et d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, c'est à dire l'explication concernant zones vides, leveling linéaire et sans intérêt etc... et oublie d'un autre côté les gros points fort du soft,PVP de masse, économie entièrement géré par la commu, l'univers marin exploité, un vrai monde persistant sans zone phasé ou temps de chargement, le social et le rp très propice au jeu et à son contenu, univers, le housing, le farming, les sièges, le système judiciaire (à revoir certes) et j'en passe.. leur ignorance ou leur mauvaise foi se traduit en reproches envers le jeu tandis que le problème vient du fait qu'ils soit abrutis ou qu'ils le font exprès.

Grothy
Grothy
Niveau 3
19 septembre 2014 à 00:34:07

Ah ah ah ah ah. Y'a toujours une tripotée de fanboys à la sortie de ces daubes, le résultat c'est quand même toujours le même : les trois quatre "nouveautés" rattrapent pas une bouse = fusion des serveurs au bout de 6 mois, jeu vide et fermeture dans 2 ans et demi. C'est comme ça à chaque fois, vous êtes creux ou c'est juste que vous n'apprenez jamais d'une fois sur l'autre ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 septembre 2014 à 00:35:06

vdd "leur ignorance ou leur mauvaise foi se traduit en reproches envers le jeu tandis que le problème vient du fait qu'ils soit abrutis ou qu'ils le font exprès"

ou bien c'est juste de la merde et alors les reproches sur le jeu sont fondés :)

xtc34
xtc34
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:43:16

boulesvelues Voir le profil de boulesvelues
Posté le 18 septembre 2014 à 22:20:05 Avertir un administrateur
moi je dis vivement un vrai mmorpg avec un vrai contenu à savoir la prochaine extension de wow,

Alors celle la elle ma bien fait rire :)

Scalpa2
Scalpa2
Niveau 4
19 septembre 2014 à 00:45:06

C'est un jeu moyen pour le moment, encore plus saboté par les longueurs d'accés au serveurs.
Je suis ok pour dire que les combats sont assez soporifiques le pve est d'un ennui profond.
Le moteur est pas mauvais mais on aurai pu attendre mieux.
pas mal de petits bugs sur certains graphiques de personnages et pas assez d'explications pour certaines choses.
Il y a une façon de raconter "l'intrigue" à la baldur's gate peut-être ou icewindales.

Mais si le pve est aussi pauvre et le pvp si loin et sur le final ya fort à penser que le commerce sera très moyen.

Dommage qu'on rentre continuellement dans les autres personnages et parfois la caméra est abjecte surtout quant tu regarde vers le haut tu appuie toujours sur un truc à coté de toi mais pas visible.

beaucoup d'erreurs, on peut se demander si l'engouement envoyé par la pub va durer longtemps.

Reste que ceux qui aiment vont profiter et les autres vont tracer leur chemin pour chercher plus interessant.

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:45:24

La preuve que non, vous n'avez aucun argument le seul c'est Fanboy et croyez moi j'en suis loin d'en être un, mais je sais faire la part des choses et reconnaître les qualités d'un jeu..contrairement à vous une belle brochette d'ahuris critiquant sans fondement car vos arguments ont été justifié, lisez, comprenez, vous pouvez ne pas aimer le jeu, mais vos prétextes ne tiennent pas la route et vos reproches non plus.

Fondés pour certains mais ils sont justifiables mais ça ton cerveau à du mal à le comprendre, le fait que tu saches pas discerner les nuances entre themepark et sandbox le prouvent, et me dis pas le contraire, ton poste prouve ton ignorance.

"bah perso jouer en guilde dans un univers vide et moche"

Vide, relire plus haut, moche ? achètes toi une config l'ami, de plus je le répète tous les terrains sont gérés en temps réels, tu comprends ce que ça engendre ?

Je suis loin d'être fanboy une fois de plus, mais vous êtes la mauvaise foi ou la crétinerie incarné pour ceux qui trouvent à redire à l'univers "vide et moche".

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:47:31

C'est un jeu orienté craft, farm et pvp de masse point ! ça commence à bien faire ceux qui s'attendaient à un univers enchanteur et tracé, un contenu tout apporté sur un plateau etc..C'est aux joueurs de tout façonner, la notion de sandbox vous avez du mal à la comprendre on dirait, c'est dingue..

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 septembre 2014 à 00:55:09

J'aime bien la phrase va t'acheter une config ;D je tourne le jeu au max ... et il reste moche et pauvre artistiquement :)

eloosun
eloosun
Niveau 4
19 septembre 2014 à 01:04:20

Achète toi des yeux alors? car ça reste dans la normale je trouve :) pas du tout moche ...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 septembre 2014 à 01:17:24

rien que ça c'est plus travaillé artidtiquement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411082220-img-27072014-181814.png

Grothy
Grothy
Niveau 3
19 septembre 2014 à 01:19:06

Je trouve pas ça ignoble non plus quand on regarde de loin. M'enfin de près y'a des textures qui sortent tout droit du premier tomb raider. Les buissons fait avec 4 polygones ça pique les yeux aussi.

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
19 septembre 2014 à 01:19:58

On voit la patte de l artiste en tout cas.
Tu as des problèmes psychomoteur pour dessiner comme ça non?

Grothy
Grothy
Niveau 3
19 septembre 2014 à 01:24:47

Et puis y'a toujours ce truc vomissant des productions coréenne : on est obligé de se faire un perso totalement gay. 30 coupes de cheveux différentes et toutes font fiotasse, c'est chaud sans déconner.

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:25:33

Soyons honnête ce jeu est clairement roleplay.Ce n'est PAS un MMO qui mise sur des gros combats,des raid épiques,du gameplay "compliqué et recherché " en combat.
Mais si on veut un MMO qui soit un peu "simulation de vie " c'est clairement un très bon MMO.
Moi c'est pas mon genre ,j'ai déjà du mal avec le Tab-target depuis que j'ai joué à Tera alors un jeu roleplay...bof bof mais je concois que le jeu peut plaire.
J'ai vu qu'il a monstrueusement bidé en corée et ca m'étonne pas mais en occident y'a moyen qu'il marche bien :ok:

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
19 septembre 2014 à 01:27:27

Galaad60 Voir le profil de Galaad60
Posté le 19 septembre 2014 à 01:19:58 Avertir un administrateur
On voit la patte de l artiste en tout cas.
Tu as des problèmes psychomoteur pour dessiner comme ça non?

non je suis prof de dessin ;(

baby-hulk
baby-hulk
Niveau 9
19 septembre 2014 à 02:37:13

Je pense qu'il est bien trop tot pour jugé le jeu , l'interet c'est le coté "sandbox" mais reste a voir si ça va marcher ou pas ... c'est vrai que les maps sont assez vides :oui:

Alors certes c'est a nous de combler mais encore faut-il qu'il y ait un intérêt pour le joueur ...
Pour l'instant j'ai pas vu trop contenus j’espère que d'ici quelques mois quand l'univers sera installé le contenu sera plus riche :-)

ceci dit j'aimerais bien faire un chateau :bave:

desmond33
desmond33
Niveau 6
19 septembre 2014 à 13:59:39

le décors est pas si mal...
y'à certaines zones un peut vides, en effet
mais d'autres au contraires, magnifiques.

faut une bonne carte graphique, et 8GB RAM
pour profiter pleinement du jeu.

combats assez dynamique:
guerrier.. spirite.. assassin : avec 2 armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 14:16:31

Moi j'aime bien ce jeu, même si j'peux comprendre ceux qui lui reproche d'être rigide, depuis le temps qu'on se tape que des mmo fast food, ArcheAge fait vraiment plaisir, j'reprend un peu de plaisir à pex, découvrir l'univers, me perdre, ça fait du bien :)

C'est pas non plus hardcore mais bon, quand on nous mâche tout le boulot dans les autres mmo, c'est absolument pas ludique.

La vidéo du moment