CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vide à mourir ..

heliuse
heliuse
Niveau 6
18 septembre 2014 à 17:52:47

Franchement difficile d'accrocher a ce jeu aux combats rigides et surtout aux décors vides à mourir.
Le relief des maps sont sympa, mais cela manque cruellement de végétation et détails de toute sorte.
On retrouve aussi le style de premier jeux coréen avec les proportions démesurés en comparaison de la tailles des personnages.
Ville avec de jolies bâtiments immenses mais complètement vide du moindre détail.
désolé mais j'attendrai mieux comme jeu...

Angesunique
Angesunique
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:56:02

c ton avis et je le respecte mais je suis pas d'accord le jeu est riche et les decors sont jolie et varies de plus le vide sur les cartes c normal vu qu'il y a des zone ou l'on peut construire et creer des fermes.c le premier mmo depuis longtemps qui m'interesse comme ca.le seul defaut c son succes y a trop de monde sur les serveur et on doit attendre des heures pour y joue

drakkan31
drakkan31
Niveau 8
18 septembre 2014 à 17:56:27

Vide du moindre détail??? Les maisons sont toutes équipées. Je n'ai pas passé une zone sans croiser plusieurs mobs différents. On trouve des arbres et arbustes un peu partout... Les villages sont pleins de pnj... Tu t'es pas trompé de jeu là ???

Brutusmax
Brutusmax
Niveau 4
18 septembre 2014 à 17:57:30

Combat rigide? Tu entends quoi par là? Car de la façon que je l'interprète, ce que tu dis est totalement erronée, où alors tu as pas compris les ficelles du gameplay et tout exploité.

xtc34
xtc34
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:58:41

Brutusmax Voir le profil de Brutusmax
Posté le 18 septembre 2014 à 17:57:30 Avertir un administrateur
Combat rigide? Tu entends quoi par là?

C est loin d un tera, par contre le but de ce jeu n etant pas spécialement le graphisme, je le trouve pourtant tout a fait correct..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 18:01:39

Le cryengine, on aime ou pas mais y a quand même un impression de lourdeur comparé à d'autres moteur.
Moins ici, mais c'est pas non plus hyper fluide.

Oubli
Oubli
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:06:43

Ca doit dépendre de ta machine parce que pour moi il est ultra fluide 60 fps constant tout au max.

Brutusmax
Brutusmax
Niveau 4
18 septembre 2014 à 18:19:05

Oui en même temps le gameplay de TERA est totalement différent. Mais c'est pas pour autant que le gameplay de AA est rigide. Il est même assez dynamique je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 18:26:03

Pas vraiment une question de fps mais plutôt de sensation de jeu.
Après ça reste plus que correct comparé à d'autre mmo utilisant ce moteur.
M'enfin le gameplay est pas le coeur du jeu, de mon point de vue.

boulesvelues
boulesvelues
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:39:19

je suis d'accord avec l'op, ce jeu est une vaste blague, reportez vous à mon test pour de plus amples détails :ok:

archeage va bider d'ici quelques mois, no doubt.

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:55:19

Les ahuris déjà commencez par ne pas comparer TERA qui est un MMORPG thempark donc un WOW-GW2-SWTOR like à Archeage qui est un sandbox, qui par définition est fait pour que le jeu évolue selon les actions des joueurs réels ! d'où les grands espaces "vides" comme vous dites, tout est à façonner dans ce monde, vous n'être pas un héro avec une destinée à accomplir, ici vous êtes libre dans un univers modelable où les joueurs construisent des édifices plus ou moins conséquents, font vivre l'économie, renverse le pouvoir s'ils l'envisagent, naviguent en mer à la traque du fameux Kraken entre autre, tous les environnements sont entièrement gérés par le moteur en temps réel, la mer, la terre, les airs, quels autre mmo actuel sur le marché peut s'en vanter ? bref je crois surtout que vous êtes loin de comprendre ce qu'est un sandbox d'ou votre incompréhension à apprécier ce qu'offre le jeu.. :sarcastic:

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
18 septembre 2014 à 19:06:12

boulesvelues :d)

Seigneur un MMO ou on doit jouer en guilde c'est juste incroyable :sarcastic:

heliuse
heliuse
Niveau 6
18 septembre 2014 à 20:15:40

ouvrez les yeux et comparez, les graphismes de ce jeu sont une immensité de vide avec "quelques" décors collés sur une map à la façon coréenne , "à là" je te colle un arbre ici une maison la ...
décors démesurés, porte de 3 mètres de haut, marche d’escaliers de 30 cm ...
faut arrêter, à voir les files d'attentes pour se connecter... franchement vous êtes pas difficile ..

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:18:47

Heliuse, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, cogite là dessus et apprends à écouter les arguments des gens.

Arachid
Arachid
Niveau 8
18 septembre 2014 à 20:25:46

Malheureusement on ne peut pas tout avoir ..

Oubli
Oubli
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:30:47

Heliuse, sérieux tu crois que les milliers de personnes qui font la queue sont là pour les graphisme ou pour le contenue de AA ?

Dionysos_66
Dionysos_66
Niveau 4
18 septembre 2014 à 20:31:42

Mais à tous ceux à qui ne plaisent pas le jeu partez ! On n'aura de la place j'en suis à 4h30 d'attentes la..
Je pense qu'il est dure de ne pas accrocher à ce jeu quand tu joues en guilde , c'est de l'aventure et des barres de rires à foison. Je n'ais jamais pris un tel pied dans un Mmo.
Tous reprends son sens il est clair que ca à définitivement changé ma vision sur les Mmo.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
18 septembre 2014 à 21:30:27

bah perso jouer en guilde dans un univers vide et moche avec un gameplay très moyen je trouve que c'est pas assez pour accrocher.

mais ça reste juste mon avis :)

Grothy
Grothy
Niveau 3
18 septembre 2014 à 21:41:23

C'est de la grosse daube habituelle :hap:
Ça va bider dans 2 mois comme toutes les autres croutes avant... un deltaplane ahahah :rire:

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
18 septembre 2014 à 22:07:35

c'est bien cassez vous, venez pas, tte façon ya déjà bien trop de monde dessus.

Allez sur TESO ou Wildstar ils sont cool ses jeux là.

La vidéo du moment