CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Francophone

rudigger
rudigger
Niveau 3
13 septembre 2014 à 22:35:23

Pour ma part j'ai vite quitté ce fameux serveur FR qu'est Eanna.
Ambiance pourrie dès le départ entre ceux qui se la petent car ils ont rushés pour planter leur jardin+maison (certains ont cheaté) et ceux qui ont eu les boules car "plus de places".
Ayant connu plantage sur plantage j'ai attendu le lendemain pour aller sur shatigon (bcp de guildes espagnoles).Suis pas déçu j'ai pu aller tranquille mettre ma maison , il restait plein de place et en plus ya des guildes française qui recrutent.Je m'en fou complètement si ça va être le "moins bon serveur" de tous , du moment que j'ai du plaisir à jouer entres amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 23:26:39

bon vent si tu crois que sur les autres serveur n'ont pas rush aussi les emplacements... les grosses structures ne sont pas que sur eanna bien au contraire, tu risque d etre surpris. cest justes qu ils ne parlent pas fr.

Keinan
Keinan
Niveau 10
14 septembre 2014 à 10:53:11

Boubakkar :d) Pour info mon image de profil c'est moi qu'il est fait et elle ma demander 5 heure de travail, donc évite de faire le grand mon garçon :-)))

A ce que je vois l'intelligence et la maturité n'étant pas à ta porté. Juger autrui sur les racontar des autres, ou juger sur la pseudo apartenance a un groupe social fait de toi une personne ayant un repére social trés limité. Exprimé par les "groupes" identitaire dont tu faire partit, en prenant comme seul référence, désuhéte, l'image d'un manga, dont tu est persuadé, qu'il appartient a une identité mental d'enfant.

C'est mal connaitre le sujet. Mais au final, tu est comme la plus part des autres. A vouloir faire partie d'une communauté, d'un groupe. A prendre la défense d'un groupe, dont tu fait certainement partie, tu veut te placer au dessus de ce qui ne pense pas comme toi, ou qui pointe du doigt ta communauté.

M'enfin ... je ne prendrai pas part a un débat déjà stérile, puisque tu à l'air d'être une véritable tête pensante, du bon sens, de la répartie et de la maturité définit par t'es propres codes stéréotypé ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:33:54

Employer des mots compliqués pour essayer de remettre en place une personne n'a pas de sens si tu n'arrives même pas à dissocier le fait d'être un mouton et le fait de créer une communauté tous ensemble pour une meilleur entente et une expérience de jeu plus optimale entre français.

La seule impression que tu donnes c'est celle d'une personne qui a envie de s'écarter du groupe parce que c'est "has been", voilà le fond de ton discours sous une autre forme et c'est tout aussi ridicule. :rire:

Et juger la maturité d'un serveur même pas 48h après la sortie d'un jeu, franchement c'est fort, bravo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:11:56

c'est pas pour te vexer Keinan même si tu as le droit d'aimer sasuke ou autre, c'est surtout ton message d'avant qui montre une certaine arrogance et du mépris du genre " je vaut mieux que vous je vais dans un autre serveur" En quoi choisir un serveur ou il est plus facile de discuter entre non anglophone fait de nous des moutons? Faire le mec anticonformiste pour tout et n'importe quoi ça fait plutôt penser aux ghotic dans south park, en gros ridicule x)
Bref t'aurais pu garder ta remarque méprisante pour toi et rejoindre le serveur que tu veux, car au final on s'en fou royalement :ok:

La vidéo du moment