Boubakkar
Pour info mon image de profil c'est moi qu'il est fait et elle ma demander 5 heure de travail, donc évite de faire le grand mon garçon
A ce que je vois l'intelligence et la maturité n'étant pas à ta porté. Juger autrui sur les racontar des autres, ou juger sur la pseudo apartenance a un groupe social fait de toi une personne ayant un repére social trés limité. Exprimé par les "groupes" identitaire dont tu faire partit, en prenant comme seul référence, désuhéte, l'image d'un manga, dont tu est persuadé, qu'il appartient a une identité mental d'enfant.
C'est mal connaitre le sujet. Mais au final, tu est comme la plus part des autres. A vouloir faire partie d'une communauté, d'un groupe. A prendre la défense d'un groupe, dont tu fait certainement partie, tu veut te placer au dessus de ce qui ne pense pas comme toi, ou qui pointe du doigt ta communauté.
M'enfin ... je ne prendrai pas part a un débat déjà stérile, puisque tu à l'air d'être une véritable tête pensante, du bon sens, de la répartie et de la maturité définit par t'es propres codes stéréotypé ...