Keinan Voir le profil de Keinan
Posté le 13 septembre 2014 à 21:51:52 Avertir un administrateur
easycompagnie Voir le profil de easycompagnie
Posté le 12 septembre 2014 à 03:03:19 Avertir un administrateur
Que les français se regroupent est une bonne chose, seulement il faudra expliquer aux rosbiff qu'un serveur international ne veux pas dire full ENG, j'ai déjà vu des rosbiff insulter des FR sur le /All car "wololo ENG pls noob french bitches" J'ai pas envie de me faire insulter car j'écris dans ma langue maternel alors que j'ai payé 134€ pour jouer et que les anglais eux ne sont pas capables d'aligner 2 mots en FR et pensent que leur langue est la seule en Europe.
Ce qu_i m'a fait rire, des anglais aussi. Il y a aussi pas mal de bi voir trilingue sur le serveur. Et la communauté de Kyprosa a l'air BEAUCOUP plus mature que les deux serveurs de qui regroupe pleins de FR "mouton".
Les guildes FR de Kyprosa sont beaucoup plus discrètes aussi, et personne ne pètent plus haut que son derche x)
Bref Kyrosa est là pour les FR les plus matures, garder les autres ...
=================
Rien qu'a voir ton discours de merde et ton image profil de sasuke, si c'est ca la maturité de ton serveur, vaut mieux ne pas y aller