CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Francophone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 02:37:55

De toute façon vous faites vos propres choix, entre Eanna et Dahuta la vision du jeu ne sera pas la même, choisissez celle qui vous correspond :ok:

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
12 septembre 2014 à 03:03:19

Que les français se regroupent est une bonne chose, seulement il faudra expliquer aux rosbiff qu'un serveur international ne veux pas dire full ENG, j'ai déjà vu des rosbiff insulter des FR sur le /All car "wololo ENG pls noob french bitches" J'ai pas envie de me faire insulter car j'écris dans ma langue maternel alors que j'ai payé 134€ pour jouer et que les anglais eux ne sont pas capables d'aligner 2 mots en FR et pensent que leur langue est la seule en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 03:08:06

Si le serveur a une bonne partie de sa population qui est française je pense qu'ils finiront par s'y habituer :noel:

jorki
jorki
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:10:02

Quand ils auront pris assez cher en pvp par des guildes FR ou qu'on arrive à 200 FR sur le chan faction quand un mec se fait insulter par des EN pour avoir parler FR, ça se plaindra moins.

Ils disaient rien aux russes parce que quand c'était le cas, les types se faisaient allumer par 300 russes h24. No fake.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
12 septembre 2014 à 04:08:29

Ce qui pourrai etre fun, c est que les Fr fassent des chasses a l'homme avec ceux nous insultant. Car si trion ne fait rien sur le racisme, a nous de leur faire comprendre.

jorki
jorki
Niveau 10
12 septembre 2014 à 04:14:14

Faut juste pas se laisser marcher dessus, ou simplement ignorer les menaces. Comme on dit, on répond aux cons par le silence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 07:51:02

Je vous suis sur Eanna ^^ a se soir les gens :oui:

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
12 septembre 2014 à 07:59:51

bibou92100 Voir le profil de bibou92100
Posté via mobile le 12 septembre 2014 à 04:08:29 Avertir un administrateur
Ce qui pourrai etre fun, c est que les Fr fassent des chasses a l'homme avec ceux nous insultant. Car si trion ne fait rien sur le racisme, a nous de leur faire comprendre.

=============

Sauf que Trion a précisé que le language dans le chan general devait etre l'anglais.

_Altarius_
_Altarius_
Niveau 1
12 septembre 2014 à 08:13:11

C'est pas grave les gars on efface pas un millénaire d'histoire comme ça, la perfide Albion est notre "ennemi" préféré et c'est réciproque. Alors concentrez vous sur le jeu et pas sur le chat et je finirai par :

Vive l’Écosse libre !

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:14:27

c'est pas que je ne te crois pas, mais peux tu m'envoyer le lien stp.
Apres je n'ai pas parlé de langage sur le chan, mais de raciste tel qu'il soit. (meme si, honnetemennt je ne savais pas que la langue serai l'anglais "obligatoire").

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
12 septembre 2014 à 08:45:10

Je n'arrive pas a le retrouver, dés que je trouve je link

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 09:55:34

Je pensais que c'était juste pour " s'entendre" entre français et non pas par rapport au style de jeu. Sinon, quand je lis les messages, j'ai l"impression que certains établissent déjà que ces 2 serveurs ne seront que Francais :-o Ne revez pas, il y aura tout de meme de très grosse guilde (non FR) sur l'autre serveur. Donc dommage de s'éparpiller sur 2 serveurs.

Nuii
Nuii
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:02:33

"Quand ils auront pris assez cher en pvp par des guildes FR ou qu'on arrive à 200 FR sur le chan faction quand un mec se fait insulter par
des EN pour avoir parler FR, ça se plaindra moins. "

de ce que j'ai vu pendant les beta, quand un fr se fait insulter parce qu'il parle français et bien même certain fr les insultes x)

Nuii
Nuii
Niveau 7
12 septembre 2014 à 12:03:49

(meme si, honnetemennt je ne savais pas que la langue serai l'anglais "obligatoire").

C'est tout simplement parce que c'est faux même niveau légal; Tu vend pas un jeu traduit intégralement en fr pour obliger les joueurs à parler en anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 17:48:12

L'anglais ne sera en aucun cas obligatoire, c'est possible que les développeurs aient dit que la langue devrait être maîtrisée pour bien communiquer sur un serveur, mais en aucun cas vous devrez parler anglais sur le chan global si vous ne le voulez pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 17:50:40

RAPPEL AVANT LA MISE EN ROUTE DES SERVEURS POUR L’ACCÈS ANTICIPÉ, LE SERVEUR FRANCOPHONE EST:

:pacg: :d) EANNA :g) :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 18:14:53

Vous m'avez fait craquer pour acheter le pack précurseur bande de vilains :merci:

C'est noté EANNA pour le serveur ça roule, à tout à l'heure !

Keinan
Keinan
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:51:52

easycompagnie Voir le profil de easycompagnie
Posté le 12 septembre 2014 à 03:03:19 Avertir un administrateur
Que les français se regroupent est une bonne chose, seulement il faudra expliquer aux rosbiff qu'un serveur international ne veux pas dire full ENG, j'ai déjà vu des rosbiff insulter des FR sur le /All car "wololo ENG pls noob french bitches" J'ai pas envie de me faire insulter car j'écris dans ma langue maternel alors que j'ai payé 134€ pour jouer et que les anglais eux ne sont pas capables d'aligner 2 mots en FR et pensent que leur langue est la seule en Europe.

Perso je suis Kyprosa (je refuse d'être un mouton qui suis la masse). J'ai parler plusieurs fois en FR et personne ne m'a insulté ^^.

Seul les Allemands (qui doivent être plus nombreux, ou plus gueulard) revendiquer que leur lanque maternelle était la "meilleurs".

Ce qu_i m'a fait rire, des anglais aussi. Il y a aussi pas mal de bi voir trilingue sur le serveur. Et la communauté de Kyprosa a l'air BEAUCOUP plus mature que les deux serveurs de qui regroupe pleins de FR "mouton".

Les guildes FR de Kyprosa sont beaucoup plus discrètes aussi, et personne ne pètent plus haut que son derche x)

Bref Kyrosa est là pour les FR les plus matures, garder les autres ... :-)))

:ok:

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
13 septembre 2014 à 21:56:43

Keinan Voir le profil de Keinan
Posté le 13 septembre 2014 à 21:51:52 Avertir un administrateur
easycompagnie Voir le profil de easycompagnie
Posté le 12 septembre 2014 à 03:03:19 Avertir un administrateur

Perso je suis Kyprosa (je refuse d'être un mouton qui suis la masse). J'ai parler plusieurs fois en FR et personne ne m'a insulté ^^.

Seul les Allemands (qui doivent être plus nombreux, ou plus gueulard) revendiquer que leur lanque maternelle était la "meilleurs".

Ce qu_i m'a fait rire, des anglais aussi. Il y a aussi pas mal de bi voir trilingue sur le serveur. Et la communauté de Kyprosa a l'air BEAUCOUP plus mature que les deux serveurs de qui regroupe pleins de FR "mouton".

Les guildes FR de Kyprosa sont beaucoup plus discrètes aussi, et personne ne pètent plus haut que son derche x)

Bref Kyrosa est là pour les FR les plus matures, garder les autres ... :-)))

:ok:

=================

Rien qu'a voir ton discours de merde et ton image profil de sasuke, si c'est ca la maturité de ton serveur, vaut mieux ne pas y aller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 22:17:45

apres rien a voir avec etre un mouton... le but est non pas de rassembler des francais mais des joueurs francophone.. (francais, belge, suisse, canadien etc..) afin de facilité les echanges pour ceux qui ne sont pas bilingue ou souhaite juste communiquer en francais.

La vidéo du moment