CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Francophone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 12:45:21

Dahuta pour le PvP* :desole:

jas25
jas25
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:46:22

Ah si si il y aura du pvp, mais pas que :p

Sinax
Sinax
Niveau 7
11 septembre 2014 à 12:59:17

Le pvp sauvage ca va etre marrant sur Dahuta, ne vous baladez jamais tout seul au risque de tomber sur des raid de 15-20 personnes des grosses guildes, elles sont bonne qu'a ça et après elles se considèrent comme bonne :rire:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:03:56

Pas de grosses guildes pvp sur Eanna ? Du bluff, tout simplement. Certaines ne se gêneront pas d'y aller, surtout si elles estiment avoir plus de chances de s'imposer. :)

Nuii
Nuii
Niveau 7
11 septembre 2014 à 13:11:17

ba même dans les autres pays tu trouvera des grosses guildes qui roulent par bus, c'est pas une spécialité fr. Enfin bon c'est dommage de ne pas se concentrer sur un seul serveur. Aucun intérêt cette réunion chacun fera comme il le veut et Au final on aura deux serveurs moyennement remplie de fr au lieu d'un seul avec une grosse commu fr.
Et puis dire que enna sera pve rp... Comme si les gens n'allez pas pvp sur un jeux basé en grande partie sur ça et vu la pauvreté du pve ils vont vite faire le tour.

JeSuisUnDouble
JeSuisUnDouble
Niveau 6
11 septembre 2014 à 13:12:49

Quelqu'un peut me donner le lien de l'enregistrement de hier? Avec Oxandia qui gueule en McM: "GO DPS! ON ENVOIE TOUT! STACK SUR MA POSE!" etc

Quelqu'un pourrait me donner cet enregistrement s'il vous plaît, ce serait sympa, sachant que ça m'a bien fait rire. :)

krkfred
krkfred
Niveau 8
11 septembre 2014 à 13:15:33

b ont en a parler avec des potes hier soir et c'est vrai que le jeux est un Sandbox et il suffi que il y est 2 3 guildes qui décide de prendre le monopole et ruiner l’expérience de jeux des plus petits groupe à faire du roaming non stop en mer, sur les zones pvp et les zones de guerre vous avez pensez que ce serais les guildes votf metatrone warlegend etc uniquement est ce que les guildes de 10 qui ne jouent pas en bus auront vraiment un impacte, ou meme le droit de donner leurs avis ? je ne pense pas

de plus eanna risque d'ètre trop casual donc je préfère encore un serveur EU comme kyprosa

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 13:17:04

La reunion a quand meme etait utile on sait un minimum qui ira ou. Et ne croyez pas que Eanna n est que pour les rp/PVe. Beaucoup de tres bon joueurs detestent les guildes elitistes.

krkfred
krkfred
Niveau 8
11 septembre 2014 à 13:17:42

ce n'est que mon point de vue les gas je pense que se sera comme ça, ce n'est pas une affirmation :)

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
11 septembre 2014 à 13:25:11

Y'avait des gros cons à la réunion, certains se prennent pour des divinités et sont trop arrogants pour participer à ce genre de réunions tout en restant humble et en respectant les choix de chacun.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 13:38:06

En même temps y a des cons partout non?

Dans tous les cas cette reunion a permis de connaitre les préférences et permet surtout d avoir une idée de qui ira où.

Si cetains ne supportent pas le présence de WL Meta and co libres à eux d aller ailleurs.

y a 4 serveurs c est suffisant pour contenter tout le monde.

Bonne pré release à tous et surtout bon rush, ça va être tendu :fou:

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 14:50:01

Apres ce ne sont pas forcement les Wl/meta/etc les arrogants, enfin pour ma part, je me suis deco du mumble car ca partait dans tout les sens et je suis aller sur twitch, donc je ne voyais pas les tags de guilde et j'ai preferai mettre ou ma guilde ira sur AAressource ce matin au calme. :)

Generalement les Gm des structures connues evitent de se la raconter, car ils ont pour certains un devoir d'image à respecter. Apres il y a aussi des gm de petites guildes arrogant.

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:05:45

Et du coup bibou vous allez sur quel serveur ta guilde et toi?

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 15:07:23

eanna

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
11 septembre 2014 à 15:26:04

moi étant arrivé en retard, le seul passage d'arrogance auquel j'ai eu le droit c'était le GM d'une guilde membre de l'alliance de Mass conflict qu'à roulé un peu du cul en disant que si les FR se ramènerai sur le serveur où Mass Conflict irait, il se barrerait du serveur en question !

Le mec a dit sur un ton qui m'a vraiment fait penser que ce groupe voulait vraiment pas être mêlé a la basse population française membre de petites guildes...

Nuii
Nuii
Niveau 7
11 septembre 2014 à 15:53:41

ba tant mieux j'ai envie de dire

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
11 septembre 2014 à 20:46:48

Celui que j'ai retenu principalement disait que les Français allant sur le serveur Eanna se feraient totalement chier, que leurs objectifs sont "ridicules" si je puis dire(RP et joueurs généralistes), je ne me rappelle pas des paroles exactes, qu'ils ne comprennent rien etc .. Tout ça avec un ton très désagréable et un ton très arrogant, je crois que c'était une guilde moyenne, pas une guilde comme Ely/Meta/WL etc .. Et oui je sais il y'a des cons partout mais certains dépassent clairement du lot, c'est le genre de gars qui dira que la commu Fr est merdique mais qui est en également la cause.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:53:04

Bah, rien de bien nouveau. Ces mecs là qui se prennent trop au sérieux ne conçoivent pas les demi-mesures, on est soit hardcore (= bon joueur), soit casu (= pas un vrai joueur), point. Et tant mieux pour eux s'ils se sentent importants et qu'ils ont le sentiment d'accomplir de grandes choses dans leur vie par le biais d'un simple mmo. Heureusement que tous les hardcore gamers ne sont pas ainsi.

De toute manière, tout le monde n'a pas la même conception de l'amusement, c'est tout, et il en faut pour tous les goûts.

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 21:06:32

Et hardcore gamer ne veut pas dire bon joueurs :), comme faire partie d'une grosse structure demande plus une photocopie des assedics que de skills. Les meilleurs guilde spvp sont des petites guildes sur enormement de mmorpg.
Apres il est sur que le rvr ou les raids 25-40 Hl demande une grosse structure. Mais je le redis ce n'est pas les grosses guilde qui se la raconte le plus souvent mais les moyennes.

Moi ce qui m'a fait flippé comme phrase c'est le " on veut un serveur competitif, un archimonde like". Vla la mentalité de archimonde quand je les croisais en bg ou instance. Il pensais appartenir a une elite avec leur tag de serveur.

Et ce qui me fait sourire, c'est que ces même personne sont tellement dans leur monde qu'il pense que nous sommes des noobs jaloux. ;)

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:44:39

Je suis bien d'accord avec toi, et les meilleurs sont généralement ceux qui ne la ramènent pas.

Comme je le disais une fois dans un autre topic, j'ai déjà joué à un mmo où une grosse guilde avait fait un raid sur un world boss à 40 joueurs pour échouer lamentablement, là où seulement 5 joueurs d'une autre guilde hardcore avait réussi en étant parfaitement coordonnés.

Et pour ma part, je peux jouer comme un "casu" dans le sens où il m'arrive de me promener sans but précis, par simple envie d'évasion, de prendre mon temps, ou encore de m'adonner à des heures de RP par pur plaisir. Tout comme je peux farmer 20 fois une même instance dans la journée pour looter un stuff précis, ou jouer non stop durant des heures à enchaîner des instances HL avec d'autres joueurs sur la même longueur d'onde que moi. Je joue selon l'envie du moment, et je déteste les contraintes.
Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre, on peut tout aussi bien jouer cool et hardcore à la fois.

Donc, ceux qui se prennent trop au sérieux et méprisent les autres en les rangeant dans des petites cases me font doucement sourire. :)

La vidéo du moment