CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Francophone

Max287
Max287
Niveau 7
11 septembre 2014 à 00:11:25

pour nous, Direction :pacg: :d) Eanna :g) :pacd:

Nous irons la où la commaunauté Fr sera la + nombreuse.

Merci AARessource pour cette réunion très instructive :ok:

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 00:13:58

Eanna pour nous aussi, car serveur fr avec plusieurs style de jeu ;).

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
11 septembre 2014 à 00:20:56

C'est bien fait quand même !
Avoir deux serveur avec une population qui peut migrer de l'une à l'autre , en fonction de ses envie en jeu , va faire une force de frappe qui peut être immense :D

Sinax
Sinax
Niveau 7
11 septembre 2014 à 00:21:42

Kyprosa, pour éviter les guilde FR, surtout celle de mumble ce soir qui se prennent pour l'ensemble de la communauté francaise alors qu'ils en representent même pas 10%, j'espere qu'ils vont bien se faire défoncer par les russes ou ce que tu veux d'autres.

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
11 septembre 2014 à 00:43:32

Mais pourquoi "avoir une force de frappe" ?

On est pas sur un jeu rvr les mecs, déjà que la majorité des guildes fr s'annoncent anti-pk ...

Et surtout l'arrivée de Meta&co sur le global conflict alors qu'ils font que zerg ..... Aneu (gm votf) veut même changer de faction tellement il veut pas d'eux.

J'ai jamais vu une commu aussi peu aimée, ...

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 00:52:33

Deja que beaucoup d'anglophone nous insultent ingame, je trouve ca dommage que certain francophone fassent de meme...

Apres des abrutis il y en a partout, et il est vrai que les réunion comme ce soir me gonfle (j ai quitté au bout de 20 minutes), ca me rappelle les tentatives d'alliance avec des guildes sur gw2 et que pendant les réunions c'est a celui qui a la plus grosse. Donc je peux comprendre la frustration de certain joueur. Mais de la a fuir les francophones...

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
11 septembre 2014 à 00:57:51

Non, GW2 était un jeu rvr qui plus est serveur contre serveur, une alliance global serveur est normale.

Sur Archeage ce n'est pas du tout le cas, ... Mais bon allez sur Eanna c'est toujours mieux pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 01:04:26

La fameuse force de frappe qui a été évoqué c'était légèrement hors sujet à la base la réunion avait pas cet objectif là, la seule chose qu'il faut retenir à ce sujet c'est que si par exemple des personnes font un blocus en masse on peut s'allier entre français rapidement pour y remédier :ok:

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 01:06:19

C'est a moi que tu t'adresse??
car je ne compare pas ArcheAge et guild Wars 2, mais l'atmosphere sur Teamspeak quand il y a des reunions de plusieurs guildes. Certaib se prennent trop au serieu...

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
11 septembre 2014 à 01:20:25

"tentatives d'alliance", pour rappel Grand Cross a très bien marché, avec des guildes de différentes tailles et orientations.

Et oui, certaines guildes se prennent au sérieux, on est pas tous des casu. Après y a celles qui se prennent pour des oufzor alors qu'ils n'ont jamais rien accompli ...

sifheur
sifheur
Niveau 27
11 septembre 2014 à 02:15:19

Eanna donc ?

J'étais sur Eanna sur la beta déjà :hap:

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 08:07:27

Stormwing, grand cross est l'exception qui confirme la règle :).
Sur P.A l'etendart sanglant s'est cassé la figure, pourtant composé de options/fureur/millemnium/etc... car les guildes avait une mentalite a la con a vouloir changer de serveur alors que tout allez bien.
J'ai connu d'autre alliance par la suite ou les reunions etaient des règlements de compte, après sur le coup je ne sais pas si c'est tres francais de se marcher dessus.(quand je vois wow en bg, les anglais etaient plus structurés que nous en pick up, car les fr s'engueulaient tout le temps).

Moi si je choisi un serveur où les francophone sont nombreux c'est pour les jugements et ouvrir le roleplay à ma guilde, car je croi qu'il y a de quoi faire sur ce jeu à ce niveau.
Je compte faire du pvp et non du RvR, apres s'il y a des alliances pour Raid contre ennemi je ne dirai pas non, mais Rvr en permanence, non merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 08:08:35

Oui sifheur c'est Eanna :oui:

Sinon il y a tout de même une chose à rappeler, cette réunion avait pour but de réunir les français sur un serveur particulier, cependant vous n'aurez de comptes à rendre à personne.

Ce n'est en aucun cas une alliance de grande envergure et vous pouvez donc très bien vous opposer à des français. Le fait de nous réunir c'est pour le côté pratique de la langue ainsi que pouvoir s'allier temporairement si nous faisons face à un ennemi important :ok:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
11 septembre 2014 à 08:09:23

bibou92100 Voir le profil de bibou92100
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 01:06:19 Avertir un administrateur
C'est a moi que tu t'adresse??
car je ne compare pas ArcheAge et guild Wars 2, mais l'atmosphere sur Teamspeak quand il y a des reunions de plusieurs guildes. Certaib se prennent trop au serieu...

certaines guildes se prennent au sérieux et ont raison

Metatrone, WarLegend et Spartiates, celles là sont des guildes professionnelles avec sponsors, et leur but c'est clairement pas d'aller cueillir des pâquerettes.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
11 septembre 2014 à 10:12:48

Vous savez au moins que toute les guildes présente on annoncé leurs serveur mais comme dans tout les MMO, 50% mentent et parte sur d'autres? ><

Sur Wildstar par exemple, presque toute les grosses guildes ont changé le choix de leur serveur la veille. ><"

Sinax
Sinax
Niveau 7
11 septembre 2014 à 10:37:45

Ca me fait rire quand ils ont parlé d'alliance entre Fr alors que ca va être tout l'inverse, les FR vont se faire la guerre entre eux pour les zones sur Auroria tous le temps :rire:

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
11 septembre 2014 à 10:50:06

je pense pas que les FR iront se tirer dans les pattes quand ils verront les alliances allemandes et anglaises.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:00:52

Les FR trouvent toujours un moyen de se tirer dans les pattes à un moment ou un autre, et les autres n'auront qu'à regarder le spectacle. ^^

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
11 septembre 2014 à 11:11:44

Apres la réunion private mass conflict, je peux te dire qu'il n'y a pas de grosses alliances sur Dahuta, les guildes se sont concentré dessus justement pour full PK.

@mustacheOP Les Spartiates ? Qu'est-ce, connait pas ?
En plus t'as cité Méta (sponso c'est un grand mot, y a pas vraiment de cash) et bon Ink est vraiment plus dans le top (même si la commu n'est que mi-fr) ou option (même si ils sont spé taunt sur jol et moins en jeu).

bibou92100
bibou92100
Niveau 8
11 septembre 2014 à 11:19:00

Je m'en tape qu'elles soient professionnelles.
Voir des joueurs limite agressifs car ils ont une grosse guilde, me saoul un peu. On a pas a subir leur humeur, et je ne parle pas de la réunion d'hier, mais des guildes en règle générale.

Ca reste un jeu et pour ma part, j'evite de jouer avec ce genre de guilde, car vu ce qu'il s'est passe avec l'etendart sanglant, j'ai retenu la lecon. Apres je ne met pas toutes les grosses guildes dans le même panier, certaine sont respectueuses, d'autres non.

La vidéo du moment