CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu va bider

Krowy
Krowy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 10:33:27

Pour une info en date, si quelqu'un a joué sur Archimonde sur Vanilla, il y avait un nain du côté alliance très connu pour ses multiples ganks sur les bas lvl à Strangleronce.

Perso, il m'a tué peut-être 50 fois en l'espace de quelques heures, j'avoue c'était chiant car je faisai mes quêtes :) Mais bon, quand je l'ai retrouvé haut lvl, j'avais un gros sourire et j'avoue que j'ai ramené pas mal de monde pour le nuire à mon tour et c'est ça qui est bon !

Krowy
Krowy
Niveau 7
01 septembre 2014 à 10:38:18

Ce forum est tellement rempli de fake/troll que ça m'a paru clair mais autant pour moi, je veux bien t'accompagner suite à mon erreur de jugement (Ou de vue plutôt :d)

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:44:57

Moi je dit qu'il a raison! N'achetez pas le jeu !!!! Ca me fera plus de place pour y mettre ma maison :-)

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
01 septembre 2014 à 19:30:10

le server est remplis rien que avec les compte alpha, mais oui il va bider tu a raison :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 20:00:38

Si bider par là il entend que y'auras pas 10millions de joueurs ok, mais ce jeu n'as pas besoin meme d'un seul millions de joueurs pour survivre, 50 000 ou 100 000 joueurs fidèle ça suffit largement pour un mmorpg de cette époque.

Railgar
Railgar
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:47:32

"Un mmorpg free to play n'as pas besoin de 5millions de joueurs pour survivre, exemple typique avec EVE online ,ya 50 000 joueurs, et il est encore la , 10 ans après et c'est du sandbox."

Eve online n'a pas " 50k joueur", deja la moyenne de connection simmulatanée par jour est de 63k sur le mono serveur.

Eve online est le troisieme MMO le plus actif en terme de compte, pas loin des 500k comptes actif, derrière wow et ses 7 millions, et lineage et ses 3 millions ( très joué en corée)

eve doit compte 250k joueurs actif actuellement, sachant que quasiement tout le monde a au moins 2 comptes actif, et qu'on peut payer l'abo avec des plex.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
01 septembre 2014 à 21:47:38

Eve online est le troisieme MMO le plus actif en terme de compte, pas loin des 500k comptes actif, derrière wow et ses 7 millions, et lineage et ses 3 millions ( très joué en corée)

Après FF14 qui a 2 millions de comptes abonnés aussi :hap:

ProducteurDeRag
ProducteurDeRag
Niveau 8
21 septembre 2014 à 21:28:10

Graphisme a chier ? rien que avec cette image WoW et a terre plus je rajoute que wow tout est pixeliser dégueulasse l'herbe mon dieu un vieux coup de spray paint

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411327687-10658837-881465061863584-7594499611446551448-o.jpg

Krikxiz_
Krikxiz_
Niveau 9
21 septembre 2014 à 22:00:22

pas lu , si t'aime pas t'y joue pas c'est tout , pas la peine de lancer de débat

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
21 septembre 2014 à 22:05:35

Juste pour dire à l'auteur que le jeu est sorti dans pas mal de pays depuis plusieurs années déjà et il se porte plus que bien, donc ton raisonnement est con car on sait déjà qu'il NE BIDE PAS :) ciao

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
21 septembre 2014 à 22:09:51

Qui à eu l'idée d'up ce topic :pleure:

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
21 septembre 2014 à 22:10:46

Un mec qui a mis un screen degueu :hap:

shonen-zero
shonen-zero