CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu va bider

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
30 août 2014 à 18:35:02

mais pourquoi me direz-vous ?

laissez moi vous éclairer de ma sagesse mmorpgesque vieille de 15 ans, hey oui les n00bs j'ai connu et joué à tous les mmorpgs payants d'everquest 1 à wildstar.

bon, revenons au sujet, pourquoi ce jeu va-t-il bider ?

j'exposerai plusieurs points dans un ordre quelconque :

1/ moteur graphique à chier => ok c'est openworld, c'est cool, peu de mmorpgs le font, mais OMG !!! ce clipping monstrueux partout, ces arbres qui pop à 10 mètres devant nous, vous pouvez remplacer le mot arbre par rocher ou n'importe quoi d'autre supposé s'afficher à l'écran, juste pour ça pour moi c'est un no go.

2/ graphismes à chier, non non ce n'est pas la même chose que le moteur graphique mes louloux, les décors sont fades, l'herbe c'est juste de la texture verte sur le sol, tiens comme dans EQ1 vieux de 17 ans, wahou impressionant ! globalement, ça manque de charme, les textures sont soit trop fades, soit trop flashy.

3/ monde vide, ah oui c'est un sandbox, ok donc ça vit que sur les serveurs avec du peuple... WARNING !!! pour qu'il y ait du pleuple faut pas se faire chier, sinon on delog, hors un monde vide n'incite pas à jouer, le serpent se mord la queue.

4/ un pve mis beaucoup trop en retrait, peu de donjons, pas de raids, ok des world boss, mais pas assez pour retenir les amoureux de pve.

5/ pvp à partir du lvl 30, ceux qui n'aiment pas ça fuiront le jeu, et à partir du level 30 enjoy de vous faire gangbang dans tous les sens pas des gankers qui chieront sur votre body pendant que vous exploserez votre clavier de rage au bout de la énième mort d'affilé, TROP FUN !

conclusion => jeu de niche, pour amoureux de pvp, serveurs bien peuplés au début mais qui vont vite devenir déserts, pourquoi croyez vous que ce jeu bide en corée et en russie ? nous ne sommes pas différents de ces gens là.

enfin faites vous bien chier à monter un perso level max pour vous rendre compte du jeu insipide auquel vous êtes en train de jouer les louloux, pendant ce temps là j'aurai une petite pensée pour votre wasted time :ok:

rdvle9
rdvle9
Niveau 10
30 août 2014 à 18:36:36

Mardi c'est la rentrée. On va avoir la paix. :sleep:

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
30 août 2014 à 18:39:02

Peut-être dès lundi soir, le temps de préparer le cartable et le goûter, et de passer un moment à râler après la rentrée.

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
30 août 2014 à 18:41:01

La maternelle reprends Lundi t'facon.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
30 août 2014 à 18:49:01

laissez moi vous éclairer de ma sagesse mmorpgesque vieille de 15 ans, hey oui les n00bs

Perso j'ai pas été plus loin.

à mon avis il voulait dire "laisser mon vous éclairer du haut de mes 15 ans"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 18:53:05

Pareil Kaisen j'ai pas été plus loin que ca non plus !

On en vois souvent des connards qui se prenne pour madame irma mais alors là on à touché l'gros low.

Bonne rentrée Péon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2014 à 18:53:54

Non pardon, bonne rentrée, mon loulou... :ok:

Tapin

Farador77
Farador77
Niveau 7
30 août 2014 à 19:04:06

Le jeu n'est cas ses début c'est normal qu'il y est moins de contenue tous se que tu a parler ils le corrigerons au fur et a mesure comment crois tu que world of warcraft était a sa sortie ? il n'y avez vraiment pas grand chose (je parle en y ayant jouer a ses début).

C'est grâce au joueurs que le jeu a pu gravir les échelons pour arriver au sommet wow est un exemple maintenant mais c'est grâce au joueur qui ont cru que le jeu méritai d’être jouer.

Arche Age propose un nombre impressionnant de nouveauté mais vu qu'il n'est que a ses début il n'a pas autant de contenue que des wow rift guildwars etc etc moi je pense que le jeu a de bonne chance d'être un succès peu être pas autant qu'un wow mais je pense que si les joueurs y croient le jeu pourra avoir un bonne impacte

En conclusion tous se que tu dit n'est pas faux mais le jeu est tous neuf donc on n'a cas espère que tu n'est pas raison car si tu a tord tu viendra y jouer en te disant "ba javais tord :)"

n’hésiter pas a me répondre si vous voulez me contre dire ou ajouter des chose que je n'est pas dit je garde un oeil sur se topic en cas de réponse :)

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
30 août 2014 à 19:12:29

Laissez le, ce mec a fait les mêmes topic sur Wildstar, TESO et FF14... :hap:

Farador77
Farador77
Niveau 7
30 août 2014 à 19:25:29

peu etre mais il c'est pas pour sa qu'il a tord sur tous les points

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
30 août 2014 à 19:31:11

Il a raison sur un truc, c'est un jeu de niche, les grosses guildes et les joueurs payant/expérimentés vont envahir les meilleurs spots / emplacement etc... et les nouveaux vont galérer.

rojofactory
rojofactory
Niveau 7
30 août 2014 à 19:40:50

go delete ce topic qui ne sert absolument à rien.

manfrenc2
manfrenc2
Niveau 9
30 août 2014 à 19:49:14

a quoi sert ce topic? non faut m'expliquer.... parce que bon... chaque joueurs fait sont avis puis c'est tout. Ca me rappelle ceux qui critiquai SDAO ou SWTOR etc.... ils sont toujours la.
Encore un frustré mais ne t’inquiète pas tu as toujours ta main droite... ;)

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
30 août 2014 à 19:50:08

Le problème c'est que ce forum n'a toujours pas de modo.

Birko117
Birko117
Niveau 9
30 août 2014 à 20:09:43

D'ailleur pourquoi ce forum n'as pas de modo :question:
Le jeu vas bientot sortir et il y a deja eu de beta :question:
Sinon vous croyer que la communaute peut en demander un au admin ?

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
30 août 2014 à 20:12:09

Le forum est quand même pas mal actif, l'élection d'un modo devrait pouvoir se faire.

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
30 août 2014 à 20:25:13

si vous voulez je me présente comme modérateur, je serai impartial contrairement à 60% des modo des autres forums de ce site facho.

Birko117
Birko117
Niveau 9
30 août 2014 à 20:30:52

suck, c'est mort.

H0wii
H0wii
Niveau 10
30 août 2014 à 20:34:32

"suckmyballisbak Voir le profil de suckmyballisbak / 10-06-2014
Avertir un modérateur

bonjour tout le monde.

permettez moi de donner mon avis sur ce jeu après y avoir joué une soixante d'heures.

je suis level 50 maintenant, j'ai fait quasiment tous les donjons, et zones exilés, donc voici mon ressenti.

n'achetez pas ce jeu.

pourquoi ?

1/ le gameplay est brouillon, on se retrouve à spammer des skills qui se ressemblent toutes comme des headless chicken, et le pire c'est qu'il y a tellement de télégraphes partout qu'on a pas le temps de regarder l'état de ces dites skills (cooldown notamment), si vous avez le malheur de baisser les yeux sur votre barre de raccourcis vous êtes morts à cause des télégraphes.

2/ les quêtes sont tellement ennuyeuses que pas besoin de somnifère si vous avez du mal à vous endormir le soir, il suffit de jouer à wildstar en mode pvp questing et c'est bon vous aurez AZERTY collé sur votre joli front de nerd.

3/ les graphismes sont à chier, on est en 2014 et ils nous ont pondu un monde coloré, flashy, kikoopastel, cartoonesque texavery, walt disney, bref tout sauf réaliste et sombre, non ici c'est psychadélique, à croire qu'ils ont fait ce jeu sous l'effet de champignons hallucinogènes... WTF !

4/ le monde pue grave, 4 pauvres zones ouvertes, suivi de zones qui à partir du lvl 30 s'enchainent dans un ordre linéaire exactement comme sur un teso, on est TRES loin d'un open world à la wow ou là c'est du réel monde ouvert.

5/ le pvp est à chier, et si vous avez le malheur de jouer mélée, vous vous ferez défoncer quoique vous fassiez, les joueurs qui dps à distance vous défonceront... en plus c'est le bordel avec tous les télégraphes dans tous les sens.

6/ le jeu est basé sur le grind et le farming à gogo, n'espérez pas de la diversité au lvl max, vous ferez TOUJOURS la même chose, il n'y a rien d'autre à faire, pas d'endroits à visiter, pas de sentiment de liberté, on est en prison, pas possible de partir à l'aventure, comme sur un jeu comme everquest 1 où on avait tellement de zones inexplorées qu'on pouvait explorer pendant des mois ces dites zones sans jamais se lasser...

7/ les donjons sont à chier et fastfood, le plus difficile dure 1heure à tout péter, les mécanismes se réitèrent à la chaine, on s'en bien qu'on bouffe un bon vieux fastfood avarié, du vu et revu, aucune originalité, des fois je me demande si je joue à wow ou wildstar tellement ça se ressemble -.-

8/ la communauté est toxique et complètement fanboy, kikoolesque, si vous avez le malheur de dire du mal de wildstar sur le chat, vous vous faites descendre, même si vous avez des points valides, pitoyables de voir de tels moutons, à vomir.

9/ les raid seront infaisable par 90% des joueurs, donc enjoy le farming en boucle des 5 pauvres donjons présents en mode vétéran.. wahou trop bien cette mode de faire des mode vétéran de donjon low lvl, pour s'épargner du travail supplémentaire sur des donjons réellement désignés pour des joueurs high lvl ! A QUAND de vrais donjons bien sombres ouverts à tous où on peut passer la journée entière dedans à combattre des monstres pour du loot et de lxp sans jamais se faire chier ? encore une fois everquest 1 proposait ça et je désespère de le retrouver un jour sur un mmorpg, même eq2 a échoué à mon avis là dedans.

10/ enfin dernier point qui me vient à l'esprit, c'est le foutage de gueule de la part des développeurs qui ne respectent pas leur clientèle dans le sens, où ils ont releasé un client archi buggé, je suis obligé de /Reloadui toutes les 10 minutes car plein d'infos ne marchent plus au bout d'un moment, genre les trackers pour mon path explorer....., y'a aussi des memory leak, et pour certaines personnes des BSOD seulement avec ce jeu wahouuuu, GG l'optimisation.

ENORME DECEPTION pour ma part, ce jeu tombera dans l'oubli comme rizom à l'époque. seuls les kikoos fanboyz continueront à y jouer, ne nous leurrons pas.

0/20 pointé. "

" suckmyballz Voir le profil de suckmyballz
Posté le 16 avril 2014 à 20:16:14 Avertir un administrateur
c'est tout le temps la même chose, d'une faction à l'autre, les quêtes se ressemblent toutes, les décors se ressemblent tous, je dirais même toutes les zones de toutes les factions se ressemblent à quelques changements près, je pourrais rajouter il n'y a que la couleur des textures qui changent, comme dans un jeu en voxel style cube world.

je ne vois aucun avenir prometteur pour ce jeu.

les fanboyz me diront "retourne sur cod, ou wow" okayy.

les vrais joueurs exigeants de mmorpgs me suivront et tout comme moi désinstalleront ce jeu pour passer à autre chose.

teso pour moi fut sympa les 20 premiers levels et ensuite j'ai réalisé à quel point ce jeu est lassant, et fade.

même le pvp est moisi, je ne vois pas l'intérêt de se taper sur la tronche dans une instance, le vrai pvp, celui qui est intéressant c'est typiquement un pvp comme il y avait dans warhammer online, un pvp en monde ouvert qui donnait de suite des bonus à ceux qui les contrôlaient et plus important ce n'était pas instancié.

bref, teso, est une ENNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRMMEE déception pour moi.

heureusement que j'ai fait un meilleur achat depuis, mon petit diablo reaper of souls me console bien :noel:

adieu ! "

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28777-0-1-0-1-1-suckmyball.htm

Aldar24
Aldar24
Niveau 6
30 août 2014 à 20:40:45

http://archeage.game-guide.fr/un-enorme-succes-en-russie/

Postues au grand journal s'il te plais, ils sont surement a cours de gens affirmant des conneries.

Malgrès ça je suis d'accord, graphiquement c'est pas top, ça sera surement un jeu de niche, mais etant joueur d'EvE Online ça ne me dérange pas.

La vidéo du moment