CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Archer

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
29 août 2014 à 00:00:03

Ah il y a force écrasante pour étourdir bon c'est parfait alors je commence par marque de traqueur ensuite les 3 premiers skills d'archers donc le gars est ralenti et il saigne puis force écrasante qui l'étourdit et je fini avec boue paralysante qui lui ralenti sa vitesse de déplacement ( j'aurais fais un saut en arrière avant) le truc chiant par contre c'est qu'il me faudrait un skill qui rend la cible bouleversé entre force écrasante et boue paralysante comme ça le skill boue paralysante stun en plus la cible une 2 ème fois mais je voie aucun skill qui fait cet effet c'est chiant

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
29 août 2014 à 00:06:34

Hum il y a le skill frappe rapide qui rend la cible bouleversé, mouais je pense que c'est viable la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:11:48

Je suis pas level 50 mais 40 donc je ne peux rien prendre dans les derniers skills, c'est le site qui déconne :oui:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
29 août 2014 à 00:16:25

Okai :) , petite question toute bête: ça fait quoi la soif de sang, enfin ça sert à quoi?? parce que j'ai ça pour certains skills archer et assassin et je sais toujours pas à quoi ça sert :fou:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
29 août 2014 à 00:35:08

Tu peux très bien jouer archr en ne restant qu'à distance mais dans ce cas ça t'oblige à kite sans arret mais après c'est pas un défaut du jeu, c'est le principe de tout les mmo, si tu es seul à combattre le mob, tu es seul à générer de l'aggro sur lui, c'est donc logique qu'il avance sans arret vers toi et qu'à un moment ou un autre si tu ne kite pas (et que tu ne le tues pas avant qu'il t'arrives dessus) tu seras forcément au CaC.

Les compétences CaC ne t'obligent pas à jouer CaC, c'est juste que généralement en pve on a pas spécialement envie de kiter pendant 3 plombes autour d'un mob pour pas qu'il nous touche c'est donc la qu'interviennent les coups au corps à corps, tu fais le mob à distance et une fois en CaC tu le fini. Si ton archer est correcte tu auras généralement besoin de seulement un ou deux coups CaC pour tuer un mob lambda.

Pour le PvP c'est différent dis toi qu'un perso axé CaC, s'il n'est pas jouer par un kevin de 13 ans qui se croit invincible en plate, aura tout un arsenal de compétence pour venir se coller à toi, et c'est la que tu le surprend avec tes skills de CaC, surtout le bond de l'assassin qui stun, te laissant assez de temps pour lui faire des trou dans la barre de vie et un petit bond en arrière avec recul de l'assassin et hop c'est reparti. A moins de tomber sur un très bon CaC qui ne se laissera pas berner ou qui connais très bien le gameplay d'un distance, t'es capable de gérer n'importe quel situation monocible.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
29 août 2014 à 00:38:22

Justement j'ai mis quelques attaques aux cac en plus

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
29 août 2014 à 00:41:09

Oui au temps pour moi j'avais écris le post il y'a quelques heures mais je l'avais pas envoyé, je viens de le faire en quittant mon jeu :noel: