CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Archer

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 22:21:43

Bonjour à tous, j'ai actuellement la classe flèche noire sur le serveur beta au niveau 14 (archer+necro+mage) je la trouve pas mal mais j'ai l'impression qu'elle est pas pratique du tout vu que peu de personne la prenne :( la plupart des archers ont comme 2 ème skill celui d'assassins, donc je voudrais savoir si c'est viable en pvp ou si il faudrait peut être que je change?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:26:05

Pour moi un Archer sans Assassin est pas mal amputé :( Et avec ça du rajoutes un art qui buff comme Spirite ou Protecteur :oui:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 22:31:48

Il est amputé de quoi sans assassin? et en 3 ème pourquoi forcément prendre un truc de buff? (j'ai jamais aimé les skills de buff dans les mmo que ce soit paladin, healer etc... je déteste être ne support) En 3 ème skill un truc d'attaque magique c'est pas viable? genre pour augmenter à mort les points d'attaques par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:38:03

Bah il y a des combo à faire avec ces deux arts, de plus l'art des assassins contient quelques skills du même type que l'art des archers comme le trait toxique ou la marque du chasseur. En plus de ça il y a quelques attaques très violentes au CaC.

Au final t'as aucun temps mort vu que quand t'as lancé tes skills à distance tu passes au CaC et une fois que t'en as fini avec les skills au CaC tu reviens à distance :ok:

Et en plus de ça tu peux rajouter l'art des protecteurs pour plus de PV + un peu de heal mais rien à voir avec du soutien ça ne concerne que toi. Ou alors l'art des spirites pour une meilleure mobilité.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 22:40:47

Le problème c'est que j'ai voulu abandonner totalement le cac ( avec ma classe j'utilise quasiment jamais mon épée) et j'ai quelques combos avec mon skill de nécro,en plus il y a le skill absorption de santé qui peut être sympa :( ( bon pour le mage j'ai qu'un pouvoir donc niveau combo je peux rien dire).

Donc au final ça serait mieux que j'abandonne cette classe ou ça peut aller? et sinon archer+assassin+nécro ça irait? parce que bon le cac quand je suis archer c'est pas mon truc :(

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
28 août 2014 à 22:44:37

C'est pas une question de support, c'est une question de te buff toi même, un archer doit être mobile et le spirite permet une très grande mobilité, le protecteur permet de compenser la faible résistance des archer/assassins avec des buff de vie et de resistance c'est pour ça que c'est simplement "conseillé" de les prendre.

Après rien ne t'oblige à faire comme les autres, si tu te trouves moins efficace juste parce que les autres ne font pas pareils, ça ne veut rien dire du tout. La plupart des archer prennent assassin parce qu'il dispose d'un ou deux dot et de recul, une capacité qui te permet de faire un bond en arrière, très pratique pour les archer.

Après la ou ton build peut-être un peu bancale c'est que Archer c'est du dommage physique tandis que mage et necro c'est magique du coup c'est soit l'un soit l'autre, c'est difficile d'être efficace dans les deux domaines, voila certainement pourquoi il n'y a pas énormément de flêche noire sur le serveur.

Le jeu met en avant ces 120 classes possible mais il est évident que les 120 ne sont pas viable et beaucoup d'entre elle ne seront que très peu représentée et d'autre très utilisée, comme les association archer/assassin/spirite par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 22:46:50

Je suis niveau 40 en Flèche de Pierre (Archer+Assassin+Protecteur) et en gros j'ai que 3 attaques au corps à corps qui ont un CD donc je suis obligé de revenir à distance quoi qu'il arrive (si l'ennemi ne meurt pas à l'issue de ces attaques) mais elles font très mal et retirent un peu ce temps mort qu'il y a juste en archer. :ok:

L'ensemble est très sympa en plus, tu tires à distance, une des tes attaques au CaC est un bond sur l'adversaire qui fait des dégâts + le stun si la marque du chasseur a été déposé sur lui au préalable, tu balances tes deux autres skills d'assassin et tu reviens à distance avec Recul en faisant un salto arrirèe, what else? :cool:

Au final pendant le court laps de temps où tu es au CàC (environ 3 ou 4 secondes) tu prends aucun dégâts vu que l'ennemi est stun. De plus si tu es Mage + Necro ça veut dire que tu as un stuff tissu avec des stats intel? Il me semble pas que ça soit très approprié pour un archer :(

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 22:56:09

Hum nan j'ai un stuff cuir :hap: bah j'aurais voulu avoir une classe qui se joue à l'arc mais seulement à distance et qui fait beaucoup de dégats mais ça a pas l'air possible dommage.....

C'est chiant parce que j'ai envie de faire archer mais les sorts de buff ça a jamais été mon truc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:05:06

Stuff cuir ça doit pas être op en mage :noel:

Enfin généralement dans les MMO les dps magiques prennent du tissu avec intel, les classes comme hunt/voleur qui là seraient archer/assassin ont du cuir agilité et les classes de bourrin au corps à corps de la plaque stat force :hap: Enfin c'est peut-être pas ça sur ce MMO mais ça m'étonnerait.

Mais tu sais en protecteur les deux buffs PV que tu mets tu dois juste les mettre une fois toutes les 30 minutes + un gros heal que tu mets en cas de danger, je trouve ça bien pour pex mais une fois level max je me dirigerai probablement vers Spirite pour la mobilité + les passifs intéressants. :ok:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:08:51

Ouais mais j'aurais voulu avoir de la magie d'attaque :( en fait j'aurais voulu mélanger archer+nécro mais d'après vous c'est pas fiable, dommage,après pour les éléments d'armure c'est pas par rapport à la protection? :doute: genre le cuir c'est moyen contre les 2 types, le tissu c'est très bon contre les attaques magiques mais nul contre les trucs physiques etc... j'ai vu nulle part que ça influence l'attaque :(

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
28 août 2014 à 23:15:46

tu peux très bien trouver un mage en plate, étant donné que certains set te donnent un bonus de dégâts magique. Et au vu du nombre de joueur DPS physique sur le jeu, c'est pas plus mal.

Cela étant dis, pour ton build archer, tu peux très bien faire du DPs physique ET magique, en revanche, je te conseil de bien penser aux break-CC (pour briser un stun par exemple), à haut level tu en aura besoin. (la branche Auramancy est pas mal pour ça).

Certains build ressortent plus que d'autres, mais on vois rarement un archer mage.

Pour les armures, comme j'ai dis un peu plus haut, joue avec ce que tu sens. La plate peux très bien avoir des stats Intel, et donc être viable. Un Cabaliste par exemple (mage/sorcier/défense) se jouera avec de la plate, sans pour autant amputer de trop son DPs.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:17:53

Bah la plate m'intéresse pas trop, vu que je mélange physique et magique le cuir c'est le mieux je trouve :(

Le break-CC c'est breeak combo c'est ça? :( et comment on brise un combo adverse? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:18:05

Non mais normalement le tissu donne de l'intel qui donne des dégâts magiques, le cuir de l'agilité qui donne des dégâts à distance et la plaque de la force qui donne des dégâts de mêlée. Enfin je suppose que c'est comme ça la bêta est finie j'peux pas vérifier atm. :(

Archer et nécro apporte peut-être quelques combo mais moins que archer + assassin je pense.

Mais j'ai vraiment un doute sur ce qu'apportent les stats il faudrait voir ça :(

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
28 août 2014 à 23:22:54

Faut bien comprendre que ce qui fera le gros de ton DPs, ce sont les armes. Les armures en elles mêmes apportent assez peu de puissance, que ce sois magique ou physique. Donc habille toi comme tu veux.

break CC = anti contrôle de foule, c'est tout ce qui est stun, sommeil, peur etc...
Sache qu'à haut level, c'est quasi impératif d'en avoir au moins un ou deux en stock, sinon tu va prendre cher si tu te fait prendre au corps à corps.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:28:37

Ah okai pour le break CC, pour la classe que j'ai actuellement c'est ça:

http://arche-base.com/buiuilds/generator#6.5.7/tnTM7575

En sachant que j'enchaine les attaques de la gauche vers la droite et ça fait un combo vraiment sympa (d'abord le gars est ralenti puis un peu plus ralenti et il prend pas mal de dégats), c'était viable jusqu'au level 14 environ ou j'os quasiment tous les monstres avec ça mais ça commence à devenir léger donc je voie les limites de la classe ( c'est surtout niveau mana que c'est pas pratique, je fais 3-4 combats à la suite j'ai plus du tout de mana.....)

Après je vais essayer de faire archer+assassin+necro parce que déja j'aimerais avoir des attaques magiques et parce que j'ai pas envie d'avoir la même classe que 90% des archers....(mais tout en étant un minimum efficace, pour ça que je retire mage et que je prend assassin en 2 ème).

Je vais test avec ce site de faire un build lvl 20 pour voir

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:38:24

Bon j'ai essayé et j'ai obtenu ça:

http://arche-base.com/builds/generator#6.8.5/8nTMC5GnaM

Mais c'est chaud parce que les points de skills sont peu nombreux pour 3 branches.....et faudra que je test les combos en jeu, par contre j'hésite à retiré 1 des 2 points de nécro pour le passer en archerie ou assassin :( sinon c'est assez viable pour l'instant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:39:52

Personnellement voilà mon build :d) http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=6$1|1|1|1|1|1|0|0|0|0|0|0|$1|1|1|0|1|0|0|$8$0|1|1|1|1|0|1|1|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|$3$0|1|0|0|1|1|0|0|0|0|0|0|$0|0|0|0|0|0|0|

J'ai peut-être inversé 2 skills vu que là j'peux pas vérifier mais globalement c'est ça :ok:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:40:03

Ah aussi je devrait peut être mieux de retirer "eagles eyes" et mettre "archery expertise" à la place ça sera sûrement bien plus utile

Yonnah
Yonnah
Niveau 7
28 août 2014 à 23:42:26

Je précise que je parle toujours dans une optique PVP.

Je suis pas très fan de la branche occultisme, tout simplement car en tant qu'archer, d'autant plus SANS break CC, tu dois impérativement éviter le corps à corps.
Les skill que tu as mis en Occu, sont des skill qui vont t'immobiliser pendant la durée du cast, et donc tu sera très vulnérable.

l'archer doit être constamment en mouvement, tu dois jouer sur la distance et la rapidité.

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
28 août 2014 à 23:49:12

Pour ton build ça fait bizarre de pas prendre dans les derniers skills :( enfin avec le peu de points en même temps.....

Je suis pas très fan de la branche occultisme, tout simplement car en tant qu'archer, d'autant plus SANS break CC, tu dois impérativement éviter le corps à corps.

Bah j'ai pas de break CC mais avec le combo je fais ralentir à mort l'ennemi.

Les skill que tu as mis en Occu, sont des skill qui vont t'immobiliser pendant la durée du cast, et donc tu sera très vulnérable.

Ouais mais ils sont vachement efficaces et en plus ils servent dans le combo(dommage supplémentaire en cas de blessure et en cas de stun pour le 2 ème ) en plus je peux avoir un break CC si tu regarde bien le skill "crippling wire" rend stun une cible qui était "bouleversé" le problème c'est que je voie aucun skill qui "bouleverse" :doute: après comme je l'ai dit je peux retirer 1 des 2 attaques partie necro pour mettre le point ailleurs (surtout si les 2 attaques sont des trucs chargés....car j'ai jamais test absorption de vie)

La vidéo du moment