CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why Trion ? Why...

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
11 août 2014 à 18:33:23

Pour la maison ferme je m'en doutais :D

Mais 60 gildas en 4h.... WOahoo.. Va falloir que je m'entraine ! :)

Niyuuki
Niyuuki
Niveau 6
11 août 2014 à 19:02:43

Juste une petite remarque. EvE online est un jeu ou l'économie est centrale, et bien plus qu'elle ne l'est sur ArcheAge. Pourtant sur EvE on peut aussi vendre l'abonnement (sous forme de PLEX) sur le market et ça ne pose aucun problème.
Les personnes qui ont un temps de jeu important (et encore) et surtout qui joue depuis un bon moment n'ont aucun problème à se faire bien plus d'isk que ceux qui vendrait des mois d'abonnement. Et même, ces dernier peuvent largement se payer leur abonnement sans débourser un sous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 19:21:15

le jeux est tuer par les spammer de toute façon, c'est juste horrible

Aghorelia
Aghorelia
Niveau 4
12 août 2014 à 01:23:07

Nous avons effectué plusieurs rush avec la guilde et il en est ressorti que nous avons ramassé 50 Gildas en 1h10. (Chacun)

Il est important de bien se préparer.

Et pour rebondir sur le système boutique, qui est le même que sur rift au passage, je dirai ce qui me choc c'est de croire que les costumes à x pos ce vendent... ce n'est pas parce que des gens mettent des objets à des prix pharaoniques qu'ils se vendent.

Surtout pour de l'esthétique : (

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
12 août 2014 à 08:10:03

1h10 ? Désolé mais je peux pas m'empecher de demander :
COMMENT ?? xD

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
12 août 2014 à 08:11:25

Pour les spammer, suffit de les bloquer...

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
12 août 2014 à 09:12:20

1H10 ouais possible mais quand même j'suis un peu dubitatif...

T'as pas 50 Gildas si tu rush les quêtes vertes mais un peu plus de 60 deja, en raid ouais c'est peut etre possible a condition d'avoir le glider et la monture d'entree.

Enfin bon moi j'ai pas réussi a faire moins de 3H mais en solo, apres comme je dis plus haut en Raid peut être mais faut être au taquet !

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
12 août 2014 à 09:16:39

3h solo c'est déjà top !

Le problème c'est que si tu rush que les quêtes vertes tu prends pas assez de lvl, et quand tu tombe sur une ou il y a des mobs/npc a kill ca devient compliqué.

Aghorelia
Aghorelia
Niveau 4
12 août 2014 à 09:26:46

C'est le fruit d'un travail minutieux, réfléchi et organisé.
Il est très simple de les faire les 50 Gildas à 3.

De même, vous aurez toutes les compositions pour faire votre grande parcelle en 1j et 6h.

Et notre manière reste totalement privée à la guilde. Vous le savez tous que le rush est la clef pour la place qui manquera cruellement.

Bon courage pour les betas testeurs.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
12 août 2014 à 09:27:09

T'aurais juste un probleme avec 3 mobs si tu rush solo, 3 mobs impossible à tuer seul mais sinon le reste c'est easy.

Aghorelia
Aghorelia
Niveau 4
12 août 2014 à 09:33:11

Je précise à Shalaka, qui t'as dis qu'il était utile de faire 60 Gildas pour un rush ?

Exemple : 2 maisons (1 emplacement permet de réserver la place de la grande parcelle) + ferme aquatique + petite parcelle = 50 Gildas. Une fois fait, tu poursuis tranquillement le reste de tes Gildas...

Soyez malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 10:20:55

Stormwing Voir le profil de Stormwing
Posté le 12 août 2014 à 08:11:25 Avertir un administrateur
Pour les spammer, suffit de les bloquer...

si c'est pour dire de la merde tu peux te la fermée... t'as mis les pieds sur les jeux? tu en bloque 50 en 2h... en ils recréer des peso pour ton informations gros malin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 10:21:15

perso*

Eckles
Eckles
Niveau 23
12 août 2014 à 10:53:39

Pas le peine d'insulter ^^

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
12 août 2014 à 11:11:52

Aghorelia :

Je le sais bien mais j'ai doute sur le fait d'obtenir les 50 avant les deux boss de fin c'est tout, mais si tu le dis ok je te crois.

Je pensais arriver avant le boss de fin a 45 environ car le boss te donne presque 10 gildas cadeau.

Aghorelia
Aghorelia
Niveau 4
12 août 2014 à 11:36:55

Ne t'embêtes pas à faire autant et surtout à le faire seul.
Seul tu ne pourra pas.
J'ai bien précisé à 3. Pour notre part nous refaisons 1 rush complet Jeudi en Guilde, je te tiendrai au courant du nombre et du temps mis pour les 50 premiers Gildas (ne perds pas de temps à faire les 60 Gildas, réserve ta place c'est essentiel, après tu prendra le temps pour faire tes quêtes etc tranquillement)

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
12 août 2014 à 12:04:49

On est deux mais oui tu as raison il y a moyen, on va réétudier le rush même si c'est tres chiant mais essentiel.

Et puis j'avais l'intention de venir sur ton Mumble pour discuter un peu car AA Ressource pour ceux qui ne le savent pas est LE SITE francophone a mettre en favori.

Aghorelia
Aghorelia
Niveau 4
12 août 2014 à 12:14:19

Pas de soucis Shaka', le mumble est ouvert à l'ensemble des francophones. Tu trouveras conseil :)

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
12 août 2014 à 13:59:12

Je passerais peut être également pour la réunion du 23 :)

Sinon pour en revenir au rush, si le but c'est de faire 15+15+20 Gilda, perso j'envisagerai de le faire sur 3 perso.
Pour faire 15 Gilda le plus dur ça sera 1 trash mob lvl 7 à tuer xD
Ensuite tu te mail les plans sur ton main.
Après ca demande à être essayé, c'est peut être pas un bon plan.

Pour moi c'est rush farm-house direct l'objectif, donc obligé de faire 50 gilda sur le même perso :/

kialah
kialah
Niveau 10
12 août 2014 à 14:22:39

J'ai regardé des vidéos et y'a des choses que jai du mal à saisir..

La majorité dit : il faut rush la maison pour pouvoir placer la construction dans le but de réserver les MEILLEURS emplacements.

Qu'Est-ce que vous entendez par meilleur ? Sachant qu'il y a des climats différents pour faire pousser des produits différents.. A moins que ce soit les emplacements proches des tables de craft pour pas faire des allers-retours de 50km ?

Mais alors quel est l'interet de poser une maison sur une ile ? c'est éloigné de tout

La vidéo du moment