Bonjour à tous et à toute,
l'heure est grave mes freres et soeurs, ma déception est immense à l'heure ou j'ecris ses lignes...
Pourquoi ?
J'étais parmis ceux qui défendaient le jeu au sujet du débat "Pay 2 Win" ou "Pay 2 play", pour moi il était clair qu' Archeage était un Pay 2 Play pour la possibilité de poser des jardins/maisons et pour le labeur mais en aucun cas un Pay 2 Win.
Voila maintenant plusieurs semaines que je joue au jeu et plus t'as de tune mieux c'est, jusque la normal, pour avoir de la tune faut faire quoi ? Et ben de l'agriculture, du commerce, des trades runs etc...Classique...
Mais la LE FUCKING CHOC ! Je suis à l'HV et je vois qu'il est possible de vendre des Taxes Certificats acheter dans la boutique, des costumes vendu a des prix fous acheter dans la boutique etc...
MAIS WTF !!! Sachant que les joueurs Alpha auront 11 000 credits pour la boutique, qu'un T Shirt blanc de merde se vend plusieurs centaines de PO IMAGINEZ !!!
30 Taxes certificat = 15 PO a l'HV, les 3 taxes certificat = 45 credits en boutique, faites juste le calcul....
TRION WHY ?! Pquoi autoriser les ventes d'objets de la boutique a l'HV ?!