Quu Voir le profil de Quu
Posté le 26 juillet 2014 à 13:30:19 Avertir un administrateur
je pense que ce qu'ils veut dire, c'est que si tout ceux qui sont pas d'accord avec ça (dont moi) ne disent rien, ça va se démocratiser et on y aura droit pour tout les autres jeu, a coup de 150€ pour joué a une phase d'alpha.
Donc si, si les gens dépensent c'est notre problème, si les DLC avait pas était acheter a l'époque et ben aujourd'hui y'en aurait pas et on aurait des jeux beaucoup plus complet.
Le truc c'est que râler sur les gens qui achètent ne sert a rien si ils ont envie de craquer leur tune ils le font (ya qu'a voir le nombre de gens sur l'alpha, le serveur fait 3 fois sa taille normal). C'est comme pour tout si les gens achètent c'est leur droits c'est comme voter.
Au final faut voir ça comme une version collector, sauf qu'a la place d'une statuette a la con et une carte sur peau de mouton synthétique, t'as 6 mois de jeu sur un serveur alpha ouvert 7/7 24/24, d’ailleurs les pigeons dans l'histoire c'est surtout ceux qui ont payé les 80 et 40 euro pour jouer quelques jours par ci par la, terme de qualité prix c'est la carotte par rapport a l’accès alpha (75 euro de CS+ 3 mois abo + 6 mois de jeu gratos = 140 euro soit l'alpha accès a 40 balle les ~6 mois de jeu sur serveur alpha c'est quand même pas une si mauvaise affaire surtout comparé aux accès beta)
Donc je vois pas trop ou est le mal d'autant qu'on parle pas d'une vraiment alpha au sens littéral puisque le jeu est sortie depuis 2 ans en Corée donc c'est plus une alpha trad/pub qu'autre chose.