CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessible ou non ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:27:01

Croosty Voir le profil de Croosty
Posté le 26 juillet 2014 à 04:54:40 Avertir un administrateur
Alors la pas du tout, ça me fait juste marrer que certaine personne tolère et soit contente de se faire enfiler :noel:
Le soucis c'est qu'avec des gens comme vous ça risque de se démocratiser l'enfilage :noel:

Ah mais je cautionne rien du tout, personnellement j'ai gagné un compte alpha (donc zero euro de déboursé :content: ) Je trouve juste ridicule de ouin ouin sur le prix d'un pack alors que t'as juste a attendre que le jeu soit F2P, soit t'es patient soit tu payes, quand même pas compliqué. Et au final les gens font bien ce qu'ils leur plaisent avec leurs pognon, si ils ont envie de le dépenser c'est pas ton probleme :)

quu
quu
Niveau 4
26 juillet 2014 à 13:30:19

je pense que ce qu'ils veut dire, c'est que si tout ceux qui sont pas d'accord avec ça (dont moi) ne disent rien, ça va se démocratiser et on y aura droit pour tout les autres jeu, a coup de 150€ pour joué a une phase d'alpha.

Donc si, si les gens dépensent c'est notre problème, si les DLC avait pas était acheter a l'époque et ben aujourd'hui y'en aurait pas et on aurait des jeux beaucoup plus complet.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:44:35

Quu Voir le profil de Quu
Posté le 26 juillet 2014 à 13:30:19 Avertir un administrateur
je pense que ce qu'ils veut dire, c'est que si tout ceux qui sont pas d'accord avec ça (dont moi) ne disent rien, ça va se démocratiser et on y aura droit pour tout les autres jeu, a coup de 150€ pour joué a une phase d'alpha.

Donc si, si les gens dépensent c'est notre problème, si les DLC avait pas était acheter a l'époque et ben aujourd'hui y'en aurait pas et on aurait des jeux beaucoup plus complet.

Le truc c'est que râler sur les gens qui achètent ne sert a rien si ils ont envie de craquer leur tune ils le font (ya qu'a voir le nombre de gens sur l'alpha, le serveur fait 3 fois sa taille normal). C'est comme pour tout si les gens achètent c'est leur droits c'est comme voter.

Au final faut voir ça comme une version collector, sauf qu'a la place d'une statuette a la con et une carte sur peau de mouton synthétique, t'as 6 mois de jeu sur un serveur alpha ouvert 7/7 24/24, d’ailleurs les pigeons dans l'histoire c'est surtout ceux qui ont payé les 80 et 40 euro pour jouer quelques jours par ci par la, terme de qualité prix c'est la carotte par rapport a l’accès alpha (75 euro de CS+ 3 mois abo + 6 mois de jeu gratos = 140 euro soit l'alpha accès a 40 balle les ~6 mois de jeu sur serveur alpha c'est quand même pas une si mauvaise affaire surtout comparé aux accès beta)

Donc je vois pas trop ou est le mal d'autant qu'on parle pas d'une vraiment alpha au sens littéral puisque le jeu est sortie depuis 2 ans en Corée donc c'est plus une alpha trad/pub qu'autre chose.

quu
quu
Niveau 4
26 juillet 2014 à 15:05:46

Au final faut voir ça comme une version collector, sauf qu'a la place d'une statuette a la con et une carte sur peau de mouton synthétique, t'as 6 mois de jeu sur un serveur alpha ouvert 7/7 24/24, d’ailleurs les pigeons dans l'histoire c'est surtout ceux qui ont payé les 80 et 40 euro pour jouer quelques jours par ci par la, terme de qualité prix c'est la carotte par rapport a l’accès alpha (75 euro de CS+ 3 mois abo + 6 mois de jeu gratos = 140 euro soit l'alpha accès a 40 balle les ~6 mois de jeu sur serveur alpha c'est quand même pas une si mauvaise affaire surtout comparé aux accès beta)

Pour moi ça les vaut pas, 140€ pour un jeu F2P, tu me parle de 6mois de jeu gratos ben justement non, t'a raqué 140€ pour ces 6mois.

Enfin bon, je jouerai quand le jeu sortira, et non je ne rage pas, car joué 6mois et voir ma progression supprimé, ça ça me frustrerai :hap:

[Nasaug]
[Nasaug]
Niveau 2
26 juillet 2014 à 15:38:45

Faut être mongol pour payer 140 euros pour pouvoir participer à une phase de test.

Après si il y a des acheteurs compulsifs ou des mecs pleins aux as pour acheter, tant mieux, ça apportera du pognon au studio pour le développement.

Croosty
Croosty
Niveau 8
26 juillet 2014 à 16:13:10

Non mais le truc c'est qu'après le studio va penser que toute la comu sont des moutons plein de frics a déboursé, du coup ça va finir comme plein de jeu on va être des vaches a lait, et ça a commencé avec l'alpha, continuez de petre les vaches

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:55:09

Quu Voir le profil de Quu
Posté le 26 juillet 2014 à 15:05:46 Avertir un administrateur

Pour moi ça les vaut pas, 140€ pour un jeu F2P, tu me parle de 6mois de jeu gratos ben justement non, t'a raqué 140€ pour ces 6mois.

Nop si t’enlève la monnaie du CS (75euro) + les 3 mois d'abo, ça fait bien 40 euro les 6 mois sur le serveur alpha pas 140, soustraction basique, mais certes lâcher 140 euro d'un coup c'est pas forcement donner a tout le monde.

Croosty Voir le profil de Croosty
Posté le 26 juillet 2014 à 16:13:10 Avertir un administrateur
Non mais le truc c'est qu'après le studio va penser que toute la comu sont des moutons plein de frics a déboursé, du coup ça va finir comme plein de jeu on va être des vaches a lait, et ça a commencé avec l'alpha, continuez de petre les vaches

Ca fait deja bien longtemps que c'est le cas, rien qu'a voir un jeu qui sort avec 10 dlc de prévu avant même ça sortie, le tout pour un prix modique de 12 euro le dlc, t’inquiétè la pompe a fric dans le jeu vidéo est deja fortement présente xD

Ce que je veux dire c'est que 140 balle dans un collector c'est pas non plus du jamais vu, rien qu'a voir le collector de SWTOR perso je comprend pas comment des mecs peuvent lâcher 150+ euro pour avoir une tite statue ou je ne sais quoi d'autre bon bah je vais pas cracher a la gueule de ces gens parce qu'ils se sont fait un kiff non? bah la c'est pareil, sauf qu'a la place d'avoir une statue bah ils ont l'occasion de jouer 6 mois en avance, m'enfin bon trop compliquer a envisager probablement.

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
26 juillet 2014 à 16:58:52

Surtout que le jeu est un pseudo Alpha car cela fait deux ans qu'il est sortie en Corée donc il est LARGEMENT jouable en l'état.

La vidéo du moment