CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessible ou non ?

[Halek]
[Halek]
Niveau 3
04 juillet 2014 à 16:55:26

Bonjour je me permet de créer un sujet car je n'ai pas trouvé de réponse claire. Actuellement est il possible d'y jouer sans avoir payé ?

cedric7
cedric7
Niveau 27
04 juillet 2014 à 17:04:14

pour le moment non pour pouvoir y jouer sans payer faudra attendre la beta fermé qui devrait commencer dans quelque semaines, mais faudra quand même avoir la chance d'être sélectionner.

[Halek]
[Halek]
Niveau 3
04 juillet 2014 à 17:06:23

Ah d'accord, merci !

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
25 juillet 2014 à 13:37:14

Ok sinon il faut payer le jeu pour acceder a la beta ? Désolé je decouvre le jeu aujourd'hui. Merci

Pomdapi1
Pomdapi1
Niveau 4
25 juillet 2014 à 13:52:33

Salut, je sais qu il y a des distributions de clé de temps en temps pour les CBT.
Pas besoin d acheter dans ce cas.

la 2e CBT commence mardi ou mercredi -je ne sais plus-

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 13:53:22

Pour le moment le jeu est en alpha/beta fermé (payant) il y aura probablement une beta ouverte mais personne ne connait la date de celle ci. La release est prévu pour cette année.

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
25 juillet 2014 à 14:10:27

Ok en gros tu paye le jeu ta acces a l'alpha/beta. Il vaut le coup d'apres vous ?

Croosty
Croosty
Niveau 8
25 juillet 2014 à 14:12:35

tu demandes si il vaut 140€

Non clairement pas, après ta tout les fanboys qui vont rappliquer pour dire qu'il y a des trucs dans le pack de l’abonnement des potions des petites culottes en dentelle, non faut pas déconner 140€ ils se sont foutu de la gueule de tout le monde :ok:

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
25 juillet 2014 à 14:30:28

Heinn ? 140e !!!! Ya pas moins cher ? Omg

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:35:38

Donc 140 euro pour la version collector d'un jeu c'est normal mais 140 euro pour une version collector de archeage ça ne l'est pas ?

Au final si t'as pas les moyens ou l'envie de lâcher 140 balle t'attends la sortie F2P ou ta clé beta stop ouin ouin a propos de cette version alpha a 140 euro c'est pas mieux qu'une version collector sur n'importe quel autre jeu.

Le jeu sera F2P si t'as envie de rien payer t'attend en silence et surtout calmement :)

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:39:19

ou alors tu te fait preter l account par un pote :hap:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:42:40

Sliv3n Voir le profil de Sliv3n
Posté le 25 juillet 2014 à 14:30:28 Avertir un administrateur
Heinn ? 140e !!!! Ya pas moins cher ? Omg

Pack alpha 140 tu joues continuellement au jeu 24/24 7/7 et ce depuis le mois de mai + les goodies et 75 euro en monani CS + 3 mois d'abo (soit un acces alpha a 40eu)

Pack beta event 40 et 80 euro t'as accès aux beta femré (quelques jours la prochaine dure 1 semaine et commence le 30) + A mois d'abo + goodies + XXX monnaie du cash shop.

http://www.archeagegame.com/fr/shop/ t'as le details des offres collector.

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
25 juillet 2014 à 14:46:42

Dommage qu'il n'y ai pas de version classique. Je vais attendre donc ! Merci en tout cas ;)

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
25 juillet 2014 à 14:47:02

elle dure pas une semaine mais 5 jours et je déconseil les packs beta enfin oui c est intéresant pour l abo mais on a pas de date de sortie.

Quand a la monaie du cach shoop si tu sais comment te faire des gold no prob

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
25 juillet 2014 à 14:49:12

Abo ? J'avais cru voir f2p. Autant pour moi..

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:10:12

Sliv3n Voir le profil de Sliv3n
Posté le 25 juillet 2014 à 14:49:12 Avertir un administrateur
Abo ? J'avais cru voir f2p. Autant pour moi..

Il est F2P mais ya un abo aussi (assez indispensable celons moi mais c'est un autre débat) donc tu pourras y joueur sans rien payer si tu le souhaites. Faut juste attendre la release ou tu peux essayer de choper une clé beta, ils en distribuent sur certains site me semble

Croosty
Croosty
Niveau 8
25 juillet 2014 à 17:47:32

Mojinbo Voir le profil de Mojinbo
Posté le 25 juillet 2014 à 14:35:38 Avertir un administrateur
Donc 140 euro pour la version collector d'un jeu c'est normal mais 140 euro pour une version collector de archeage ça ne l'est pas ?

Au final si t'as pas les moyens ou l'envie de lâcher 140 balle t'attends la sortie F2P ou ta clé beta stop ouin ouin a propos de cette version alpha a 140 euro c'est pas mieux qu'une version collector sur n'importe quel autre jeu.

Le jeu sera F2P si t'as envie de rien payer t'attend en silence et surtout calmement :)

Wé je t'attendais toi :rire:

Un collector ? tu te moque de qui ? dans un collector habituel déjà t'a le jeu FINI t'a des goodies, et pas des goodies en pixel hein on est d'accord, tu me fera jamais avalé que ce qu'a fait ArcheAge c'est bien et qu'il faut continué, je trouve ça honteux !!

Je compte bien me prendre le jeu et y jouer car il a l'air bien, mais le coup de l'alpha a 140€ je suis pas prêt d'oublier après tant mieux pour vous si vous êtes content, ça vous fait economiser le poppers :noel:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:13:21

Cette rage Croosty je te sens aigri XD

Croosty
Croosty
Niveau 8
26 juillet 2014 à 04:54:40

Alors la pas du tout, ça me fait juste marrer que certaine personne tolère et soit contente de se faire enfiler :noel:
Le soucis c'est qu'avec des gens comme vous ça risque de se démocratiser l'enfilage :noel:

quu
quu
Niveau 4
26 juillet 2014 à 07:49:53

ArcheAge m'interesse aussi :bave:

Par contre être obligé de payer pour toucher a l'alpha je trouve ça moyen :( surtout le prix quoi :ouch2:

La vidéo du moment