CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pêche

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
08 octobre 2014 à 04:31:03

trikess, j'ai encore regardé le plan ce soir... il faut 2 bâton de je ne sais quoi... et pour un il faut deux arbres. De plus un mec qui a 50k en pêche m'a bien montré qu'il a eu 97po de poisson.

trikesse
trikesse
Niveau 6
08 octobre 2014 à 06:30:38

Docteur ayant déjà mon bateau de pêche grace aux efforts de ma guilde je t'assure qu'il ne te faut pas 4 arbre d'ailleur je sais pas ou t'es aller chercher qu'il fallait craft 2 fois l'item crafté avec les arbres. Et personnellement je préfère croire les patch qu'un mec random qui ne ta même pas montrer le poisson qui est a blue marlin et dont le prix à été réduit depuis le patch 1.2 Mais bon après t'aura qu'à te sentir bete d'avoir crafter une deuxième fois inutilement l'item et attendu pour rien pour commencer la construction de ton bateau.

jorki
jorki
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:01:29

Un Blue Marlin à 38k HP rapporte actuellement 40po, pas 90po.
Concernant le Chalutier, ma guilde en possédant plusieurs, je te confirme que c'est 2 Thunderstruck Tree.

Egas
Egas
Niveau 12
10 octobre 2014 à 06:26:29

Ils ont réduit le prix du petit chariot et du bateau de peche ils auraient pas réduit le prix du gros chariot par hasard ?

jorki
jorki
Niveau 10
10 octobre 2014 à 06:31:24

Il n'est pas accessible pour le moment, faut attendre Auroria.

Egas
Egas
Niveau 12
10 octobre 2014 à 06:31:43

Ils ont réduit le prix du petit chariot et du bateau de peche ils auraient pas réduit le prix du gros chariot par hasard ?

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
07 novembre 2014 à 10:30:16

Petite questions pour mes amis pêcheurs, est ce qu'il faut un niveau minimum pour pêcher en mer? Je peux utiliser des leurres au lieu des appâts? Et le pnj des leurres se trouvent où exactement?

Merci d'avance à vous,

UpSiLoNxFiVe
UpSiLoNxFiVe
Niveau 4
07 novembre 2014 à 11:57:35

Il te faut 10'000 sauf erreur, pour la pêche sportive il te faut des leurres et des appâts suivant le banc et la canne que tu utilises.

Perso j'ai monté 20'000 et je viens de finir de craft mon bateau de pêche, avec la pêche auto et deux trois popo de compensation tu montes très vite.

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:06:24

Tu peux commencer a pêcher lvl 0 en mer ou en eau douce en pêche sportive. Le seul truc c'est que tu vas mettre au moins 25 minutes a remonter un poisson à 18k pv.

J'y suis allé à 1K de pêche et c'est pas rentable, entre le temps de trouver un banc, pecher le poisson (si il lache pas), le ramener (j'suis en clipper) et revenir, ça fais 1h à peu près pour 6po50.

Alors qu'en eau douce tu pêche a coté de la balance a poissons, tu peche des poissons qui valent beaucoup moins mais t'en pêche plus dans le même laps de temps.

Par contre ouais pour up la pêche le mieux c'est la pêche auto. Et pense a switch de classe pour up tes classes, et sort la monture que tu veux up!

UpSiLoNxFiVe
UpSiLoNxFiVe
Niveau 4
07 novembre 2014 à 19:10:10

Oui, je viens essayer avec mon frère, c'est limite si j'allais pas deux fois plus vite que lui.
Cependant je dois m'y prendre mal, j'ai pas l'impression que ce soit le truc le plus rentable.

_FaKe__
_FaKe__
Niveau 9
07 novembre 2014 à 19:37:47

Concrètement pour le bateau de pêche, il faut 2 ou 4 arbres frappé ? Parce que sur le plan ils mettent qu'il faut 2 manche solide, donc 4 arbre.

UpSiLoNxFiVe
UpSiLoNxFiVe
Niveau 4
07 novembre 2014 à 22:25:35

C'est un seul manche. En revanche c'est des manches qui ont traduit !

Seymon
Seymon
Niveau 9
07 novembre 2014 à 22:52:25

Oui, c'est une simple erreur de trad

La vidéo du moment