CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pêche

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:40:43

jorki Voir le profil de jorki
Posté le 11 septembre 2014 à 18:18:06 Avertir un administrateur
Ca se choppe pas que sur Auroria, après j'en dirais pas plus.

Merci captain obvious...

-Les buches foudroyées se chope partout, plus l'arbre est long a pousser plus les chance de se faire foudroyer sont grande.

-Certaines zone/continent ont plus de chance d'obtenir des arbres foudroyé comme Auroria mais surtout l'ile foudroyée facilement reconnaissable car il y a une tempête permanente au dessus de celle ci et se trouve entre le continent Est et Ouest et pour être plus précis entre la start zone humaine et hynistere (légèrement plus proche du coté hynistere). mais autant dire que l'ile est petite et sera prise d'assaut par une poignée de joueurs (et pour y avoir posé un champ c'est pas non plus la folie de la buche foudroyer la bas)

-Les arbres a archeum, après plusieurs test, ont semble t'il le plus haut % de chance d'etre foudroyé.

Tin merde j'ai dévoilé un secret tellement difficile a trouvé flute quel c**...

Thyriam Voir le profil de Thyriam
Posté le 11 septembre 2014 à 18:16:41 Avertir un administrateur
J'interviens rapidement sur le dernier message, concernant la Thunderstruck log.

J'ai regardé le livestream de Trion pour la fin de l'open bêta, et j'ai cru comprendre qu'ils allaient revoir la recette du bateau de pêche afin d'exclure l'objet en question, puisqu'il ne sera pas disponible à la release, puisqu'Auroria sera fermée.

Information à vérifier, mais je pense avoir compris correctement.

Oui et non le probleme c'est pas les buches foudroyées, le probleme c'est les buches enflammé obtenable seulement a auroria et comme auroria ne sera pas vraiment dispo, ils vont peut être changer la recette afin d’éviter les buches enflammées dans la composition du craft.

nayl2
nayl2
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:36:39

petite quesiton j'ai vu certain dire qu'on pouvait faire de la peche sportive dans un lac mais comment trouver un spot ?

En mer ce sont les mouettes qui indique les banc mais dans un lac comment savoir ?

Ensuite si je ocmprends bien pour la peche sportive, il faut un gros appat ( genre le riz ou les sceau) + un leurre, c'est bien ca ?

Du coup si on peut pecher dans un lac quelle appat il faut ? ( le moin chere le riz ?)

jorki
jorki
Niveau 10
29 septembre 2014 à 05:29:33

Si tu vas voir le vendeur du sel bleu, tu peux acheter des appats qui correspondent à certains poissons, quand tu trouves un banc, il faut lancer l'appat qui correspond au banc de poisson.
Dans un lac c'est toujours des oiseaux qui tournent autour du banc, par contre il faut qu'il y ai une balance (Fish Stand en anglais) pour te montrer qu'il est possible d'y voir un banc. La Futaie Silencieuse ou la Savanne ont un lac avec des bancs par exemple.

jorki
jorki
Niveau 10
29 septembre 2014 à 05:30:07

D'ailleurs, il te faut des leurres pour la pêche sportive également, pas du riz.

kripto34
kripto34
Niveau 6
29 septembre 2014 à 10:12:10

Salut, j'aurais une question, le guilde d'archeage ressource est très bon pour la pêche en mer mais il n'y a rien sur celle en lac.

Par exemple je ne sais pas quels appâts il faut utiliser sur tels bancs et surtout quels leurres sur les mêmes bancs.

Si quelqu'un pouvait me donner une petite liste ça serait super génial.

kripto34
kripto34
Niveau 6
29 septembre 2014 à 10:26:14

Double post mais j'en peux plus, rien rigole trop de mes conneries.

J'arrive pas à attraper un poisson, je lutte mais je comprends rien à ce qu'il faut faire. J'ai vu que si c'est en vert au dessus de ta tête tu fais un bon truc mais en rouge tu es dans le mauvais sauf que parfois aucun des choix n'est bon. Bref je viens de faire 5 fails d'affilés alors je préfère demander si quelqu'un à un tuto ou des explications sur ça... :rire:

nayl2
nayl2
Niveau 9
29 septembre 2014 à 17:30:38

Moi rien ne fonctionne, j'suis aller dans un lac j'ai trouver les oiseaux, le banc c'était des anguille electrique, je lance un appat, puis mon leurre,

La barre de peche sportive commence, et au bout de 5 min c'est terminé sans que rien n'est mordu je l'ai fait 4-5 fois en tout :/

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:18:37

nayl2, tu n'as peut être pas utilisé le bon appat, vérifie sur l'item.

kripto34, il faut savoir qu'il y a 3 types de poissons :

- Petit à 18k HP
- Moyen à 30k HP
- Gros à 38k HP

A bas lvl, tu ne peux attraper que les poissons à 18k HP, pas les autres. Quand tu te "bats" contre le poisson, il faut que tu selectionnes le skill qui correspond à ce que fait le poisson, tu dois juste cliquer sur la même icone en gros rien de plus simple.

nayl2
nayl2
Niveau 9
30 septembre 2014 à 17:44:48

oki merci jorki, donc moi je chopee uniquement des "petit" a 18k hp,

a partir de quelle lvl en peche / quelle canne a peche , on commence a récuperer des moyen puis des gros ?

kripto34
kripto34
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:50:41

ok merci de la réponse, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer dessus et suivre les icones, je me sens débile.

Autre question on peut en prendre plusieurs sur son dos?

nayl2
nayl2
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:58:23

nan qu'un seul

dark_angel12078
dark_angel12078
Niveau 9
01 octobre 2014 à 06:42:26

pour la peche sportive, il faut bien avoir 10.000 en pêche nan?

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2014 à 05:47:53

Réup de ce topic...

QUATRE arbres foudroyés pour un bateau de pêche, vous ne trouvez pas ça un peu abusé franchement ??? Pas une bûche mais QUATRE arbres entiers à 1200po pour faire un bateau de pêche oO Le bateau de commerce demande rien comparé à ça !

FryGaZa
FryGaZa
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:50:33

hey sharoos ^^ jtai reconnu mdr

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2014 à 22:28:04

Hey ho :p Bah ouais c'est moi ^^

tricktips
tricktips
Niveau 8
07 octobre 2014 à 22:57:40

Parceque la pêche c'est un sport de riche.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
07 octobre 2014 à 23:06:07

Oui m'enfin bon... L0 c'est quand même 4800po, faut pas déconner x)

tricktips
tricktips
Niveau 8
07 octobre 2014 à 23:41:17

Le pire au final c'est que tu te fais plus de fric en farmant et ouvrant des portes-monnaie qu'en pêchant.

Mais c'est plus fun, c'est vrai. (de pêcher :p)

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
08 octobre 2014 à 00:58:27

Euh... quand tu ramènes des poissons à 21po toutes les 15 minutes 3 fois à la suite tu ne diras pas ça x)

La pêche haut level c'est plus de 100po le poisson hein ^^'

trikesse
trikesse
Niveau 6
08 octobre 2014 à 04:28:49

Docteur ils ont enlever les poissons à 100 po durant la mise à jour 1.2 :D et tu n'as besoin que de 2 arbres et non pas 4 pour faire un bateau de pêche.

La vidéo du moment