jorki Voir le profil de jorki
Posté le 11 septembre 2014 à 18:18:06 Avertir un administrateur
Ca se choppe pas que sur Auroria, après j'en dirais pas plus.
Merci captain obvious...
-Les buches foudroyées se chope partout, plus l'arbre est long a pousser plus les chance de se faire foudroyer sont grande.
-Certaines zone/continent ont plus de chance d'obtenir des arbres foudroyé comme Auroria mais surtout l'ile foudroyée facilement reconnaissable car il y a une tempête permanente au dessus de celle ci et se trouve entre le continent Est et Ouest et pour être plus précis entre la start zone humaine et hynistere (légèrement plus proche du coté hynistere). mais autant dire que l'ile est petite et sera prise d'assaut par une poignée de joueurs (et pour y avoir posé un champ c'est pas non plus la folie de la buche foudroyer la bas)
-Les arbres a archeum, après plusieurs test, ont semble t'il le plus haut % de chance d'etre foudroyé.
Tin merde j'ai dévoilé un secret tellement difficile a trouvé flute quel c**...
Thyriam Voir le profil de Thyriam
Posté le 11 septembre 2014 à 18:16:41 Avertir un administrateur
J'interviens rapidement sur le dernier message, concernant la Thunderstruck log.
J'ai regardé le livestream de Trion pour la fin de l'open bêta, et j'ai cru comprendre qu'ils allaient revoir la recette du bateau de pêche afin d'exclure l'objet en question, puisqu'il ne sera pas disponible à la release, puisqu'Auroria sera fermée.
Information à vérifier, mais je pense avoir compris correctement.
Oui et non le probleme c'est pas les buches foudroyées, le probleme c'est les buches enflammé obtenable seulement a auroria et comme auroria ne sera pas vraiment dispo, ils vont peut être changer la recette afin d’éviter les buches enflammées dans la composition du craft.