Et si on n'a pas d'abonnement donc pas de propriété (a moins de louer/s'arranger avec d'autres), si on est un joueur solitaire, il est tout de même préférable de ne pas être pirate ?
Si t'es joueurs solitaire ne surtout pas devenir pirate, pirate nécessite une bonne guilde qui sait ce qu'elle fait et qui est assez active avec une bonne grosse base de joueurs. Enfin je dis ça vous faites comme vous le sentez mais pirate c'est clairement pas avantageux et en solo c'est un coup a reroll (ou faire les quêtes pour se faire pardonner et réintégrer son ancienne faction, quête tres chiante et longue a faire).
On peut créer plusieurs personnages sur le même compte ? Si oui, est-ce que si l'un des personnages est pirate, d'autres peuvent être "gentils" ou bien le "statut" est lié au compte et non au personnage ?
Tu peux créer 6 persos en tout et 4 sur un même serveur, leurs factions (ouest/est/pirate) n'est pas lié au compte
De plus si j'ai plusieurs personnages est-ce que je peux avoir une maison et y accéder comme étant ma propriété avec tous mes personnages ?
Oui par defaut tous tes reroll auront accès a tes parcelles, les propriétés sont en libre d'accès pour tous tes perso, en revanche seul le compte qui a posé la parcelle pourra la décoré et payé les taxes
En revanche pour l'aspect F2P du jeu je ne conseillerais a personne d'y jouer en mode F2P, pour moi ce jeu est a abonnement et est bien trop restrictif en étant seulement F2P.
A voir ce que cela donnera actuellement mais en l'etat ce ne sera pas réellement jouable pour les F2P.