Vite fait, j'étais sur World Of Warcraft depuis Vanilla, j'ai perdu ma flammes du pvp depuis, en allant sur ce jeux, je l'ai pas retrouver, j'en ai eue une nouvelle, que à mes yeux j'estime ( d'un avis subjectif ) plus grande. Je me fait du 1vs2 sans prétention, et pas qu'une fois ou je suis sortie vainqueur, et je n'engageait pas forcément le premier, et je me considère vraiment pas comme un PGM, je suis sur ArcheAge depuis la Russe, là-bas il était question du qui engage le premier, la pour le moment je n'ai pas sa ni cette sensation. ( Je joue full AOE, avec quelque sorts mono-cible pour donner l'illusion à l'ennemi que je ne suis pas une menace de près, une fois fait..
C'est une question d'avis, là ou tu vois personnellement du manque d'efficacité, moi je vois plutôt un avantage, c'est drôle, comme quoi les goûts et les couleurs, j'ai adorer le pvp de World Of Warcraft les premières années, en suite le temps s'en suivis je perdis un peux la flamme comme expliquer, justement l'impression de refaire les mêmes choses à chaque fois dans les mêmes décors, hors que la, tu n'as droit qu'à une seul chance en pvp sauvages en tant que sorcier AOE par-exemples, car les CD effectivement sont décisif et les terrains à réévaluer etc. Je trouve et, ai toujours trouver le pvp sauvage plus intéressant, mais sur celui-ci j'accroche totalement