CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'un pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 11:33:26

Merci pour toutes les réponses ! Je suis actuellement en train de télécharger la version russe pour me faire une première idée concrète. J'aime déjà beaucoup le fait que le jeu ne se cantonne pas à enchaîner des zones fermées ou faussement ouvertes jusqu'au lvl max puis mob/player bashing en boucle. Je regarde pas mal de vidéos actuellement et rien ne semble t'empêcher, dès le lvl 20, de prendre ta monture et ton planeur puis de partir en quête de fermes cachées ou simplement d'endroit où monter la tienne à l'abri des regards. La liberté ressentie rien qu'à travers les vidéos fait une de ces impressions !

Je pense qu'à partir du lvl 40, il n'est pas difficile et peut être recommandé d'avoir une guilde, donc comme vous le dites, l'abonnement ne doit pas être indispensable et tant mieux. Je dis pas que je ne veux absolument rien débourser (même si je suis radin à souhait), mais je préfère être convaincu par l'expérience offerte et plus ou moins certain de m'investir sur le jeu avant de mettre la main au porte-feuilles. J'espère seulement que ArcheAge ne tournera pas subitement au Pay2Win par la suite.

subsid
subsid
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:48:58

Ol-Hybrius,

Et tu as raison, il y auras plusieurs façon de monté même solo au niveau 40 et même pour le housing dans le continent nord ( avec le pvp sauvage ) tu as des guildes de mercenaires qui ce monte par-exemples si tu es du genre solo, tu peut leurs demander des choses en échange d'argent, une protection notamment, je vois déjà venir les guides roleplay qui suivrons ce genre de guilde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 22:07:49

Une vraie seconde vie, plus on m'en parle, plus ça me tente. Je devrais avoir fini d'installer la version russe ce soir. Malheureusement, les patchs anglais étant désormais interdits et apparemment très contrôlés (passibles de ban), je vais devoir faire sans traduction. x)

Ca me donnera au moins un aperçu de l'aspect physique du jeu (graphismes, musique, ambiance), l'occasion de tâter grossièrement le système de combat et de voir un peu l'exploration proposée.

subsid
subsid
Niveau 5
19 mai 2014 à 00:34:18

Sans traduction ? Courage, cela m'avait retirer tout le charme personnellement lol.

Mais sinon effectivement, cela te donneras un aperçu, à l'époque quand j'avais la russe sans patch je voyait ça comme une démo jusqu'au niveau 15, en suite vient les quêtes qui te demande de récolter et j'en passe, cela devenait pénibles de devoir traduire etc lol, j'ai vue le patch comme une bénédiction et l'arriver Européenne comme le messie lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:09:08

Je risque d'être banni sur le champ si j'utilise le patch apparemment, alors... Mais du coup, je comprend rien, ouais. x)

leon999999
leon999999
Niveau 9
19 mai 2014 à 12:36:15

Bonjour,

Ben voilà j'ai craqué aussi ^^
J'avoue que c'est la première fois fois que j'investie une somme conséquente pour un jeu mais j'ai tellement adoré les vidéos de Kazhamania ...

En ce moment je test pas mal de mmo (tsw , rift , wildstar ...) , ils sont bien mais je veux un peu sortir de l'ordinaire même si archage dans son gameplay reste classique mais son contenu me parait énorme (rien que les métiers j'ai hallucinés).

Rien qu'en regardant le système d'artisanat , j'ai été conquis.
C'est sûr que à plusieurs (une guilde quoi) ce jeu doit tout simplement être énorme.
J'imagine pas quand le jeu sera en release , les batailles que cela sera et au niveau des villes fortifiées.
Et ensuite qu'en on aura tout le contient + les races etc..
Cela s'annonce épique !

Seul point négatif pour le moment : 23,1 go à dl xd

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
19 mai 2014 à 12:46:11

Alors juste pour info, il y a un abonnement mais il n'est pas obligatoire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:30:20

Je crois que je vais devoir abandonner l'idée de le test... J'ai enfin trouvé un patch anglais fonctionnel, mais maintenant les dieux me déconnectent une fois mon personnage sélectionné, parfois avant, alors que je passe par un VPN russe...

subsid
subsid
Niveau 5
19 mai 2014 à 23:32:49

leon999999, et oui Leon, le contenu ça pèse lol !

Ol-Hybrius, oui malheureusement c'est les risques de la bêta russe, ce pourquoi je disait que je voyait sa comme une démo, sachant que chaque jours les détails de chaque version change toujours un petit peu plus. ^^

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
24 mai 2014 à 03:41:40

Je pense que je vais acheter le compte à 80 euros beta car 150 boule pour une alpha ...

Ce jeux à l'air d'être "enfin" un vrai mmorpg comme je l'ai toujours imaginer.

angex91
angex91
Niveau 5
26 mai 2014 à 17:14:36

Je sais pas pour vous mais moi il m'est impossible de payer. Ca me rebute qu'il n'y'est que deux systèmes de paiement :'(

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
26 mai 2014 à 17:49:07

Cela peut arriver, contact le support :-)))

Soit par le chat soit par ticket:
https://support.trionworlworlds.fr/app/chat/chat_launch

Tu peux aussi demander a pouvoir payer en dollars ce qui te fera économiser des euros.

angex91
angex91
Niveau 5
27 mai 2014 à 10:15:01

Malheureusement j'ai utiliser tout mes essaies. J'ai contacter le support et "ils ont monté mon probléme au tier 3".

J'ai essayé par MOL mais le problème c'est que le jeux coute 184.83$ et je peux recharger seulement 125.0$ ...

J'me demande si quelqu'un a déjà utilisé cette méthode pour payer ?

Et il possible de recharger deux fois de suite par exemple ?

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:01:54

Le jeu coûte 150$, a moins qu'il y ai des charges en plus avec le moyen de paiement MOL.

Le mieux est de payer par carte bleue ou paypal si tu peux, sur les forums il y a pas mal d'issue avec MOL et Rixtie.

subsid
subsid
Niveau 5
27 mai 2014 à 20:08:56

Bonne question, je pourrais d'ailleurs pas y répondre et j'en suis désolé, j'ai procédé via Paypal pour mon cas.

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:51:54

Point négatif, il faut avoir l'abo pour avoir une maison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 17:20:37

Point positif tu veux dire!

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:19:05

+1 vdd

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
02 juin 2014 à 18:34:13

Oui et non, car payer 10€ juste pour avoir une ferme et/ou maison virtuelle je trouve ça pas super intéressant sur du long terme.

Après oui, ça permet de "filtrer" et donc qu'il n'y ai pas une surpopulation de maisons partout.

subsid
subsid
Niveau 5
06 juin 2014 à 15:26:40

N'oublier pas que vous ne pouvez pas être PROPRIÉTAIRE simplement. Rien ne vous empêche d'avoir un ami ou quelqu'un qui vous loue sa parcelle et qui vous la partage !

Je trouve l'abonnement juste beaucoup plus confortable, après tout est penser pour pouvoir s'en passer. Mais aussi pour y être tenter. Ce pourquoi j'ai préféré le voir comme un MMORPG à abonnement pour ma part, ainsi mon problème était vite réglé :)

Mais les plus radins ( Ce n'est en rien une critique, je respecte, dans la vie de tout les jours, je le suis également si possible :-) ) pourrons évidemment garder leurs sousous en poches.

La vidéo du moment