CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis d'un pro

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
15 mai 2014 à 15:57:43

Voilà le lien, après c'est un non pour le moment Scapes ne dis pas que dans le futur on ne pourra pas mais en tout cas ce service ne sera pas proposé à la sortie.

http://forums.archeagegame.com/showthread.php?7809-You-can-t-buy-Patron-status-with-the-credits-provided-in-the-Founder-Packs

freak66
freak66
Niveau 3
15 mai 2014 à 16:08:39

Ok merci. Donc j'attendrai la béta bien sagement :D à moins qu'ils ne changent d'avis sur leur politique des crédits.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:43:57

Effectivement c'est bien un "non pour le moment" cependant ils ont annoncée aussi que les abonnements pourront être acheté et vendu en jeu contre des Po comme sur RIFT/aion/etc.

Donc affaire a suivre

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
15 mai 2014 à 17:11:46

L'auteur t'es surtout un pro troll.... :d) Forum Wildstar

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:50:48

140€ pour participer à une alpha d'un jeu sorti il y a deux ans en Corée, ils prennent vraiment des gens pour des vaches à lait, le pire c'est qu'ils y arrivent, ce sont des génies :oui:

freak66
freak66
Niveau 3
15 mai 2014 à 19:05:30

140€ oui c'est cher mais apparemment tu peux l'acheter en dollar ce qui te revient à 110€ et là ça devient intéressant. Enfin si tu peux échanger les crédits contre de l'abo. C'est pas encore le cas pour le moment mais s'ils changent d'avis en gros c'est comme si tu prenais 7 mois d'abo et que tu payais 20€ l'accès alpha + tous les objets du pack. Donc attendons un peu et espérons.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:12:54

Euh non, c'est 150$ et 135€, pas de bol :noel:

Avant c'est les testeurs qui étaient rémunérés, maintenant c'est eux qui paient :rire: Alala...

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
15 mai 2014 à 19:17:55

Sauf que 150$ ça fais 108€, sachant qu'il ya des taxes par banque entre 3 et 5€ que tu payes suivant ta banque mais la devise n'y change rien.

freak66
freak66
Niveau 3
15 mai 2014 à 19:20:45

150$ ca fait 110€ mon coco t'as mal lu ce que j'ai marqué. Y'a moyen d'acheter le pack en dollar donc ça revient moins cher que d'acheter le pack au prix européen. Je me suis pas renseigné sur la manip mais ça a pas l'air bien compliqué, y'a juste 3-5€ de frais de transaction selon ta banque.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:17:19

En effet, 108€ pour une alpha est tellement plus raisonnable :ange:

Rou rou rou ? Rou rou.

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:18:27

Je tiens à préciser que c'est du second degrés, les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent, je m'en tape :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 22:29:53

Merci pour les réponses. Je vois également que vous parlez d'abonnement, le jeu n'est-il pas censé sortir en ftp ?

subsid
subsid
Niveau 5
15 mai 2014 à 22:36:50

Bonsoir à tous,

Ol-Hybrius, si si rassure toi, c'est juste pour avoir accès a la pré-alpha qui fait qu'il est payant :-) Le jeux seras bel et bien Free to play :)

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
16 mai 2014 à 00:06:28

Il y a un abonnement pour accéder au housing, en gros sans abonnement tu ne peux pas avoir de maison et donc tu ne peux pas craft des recettes supérieur au lvl 40.

Néanmoins ce n'est toutefois pas gênant car une guilde ou un joueur peut partager sa maison avec toi, et donc tu pourras profiter de sa demeure tout en étant non abonnée.

subsid
subsid
Niveau 5
16 mai 2014 à 07:28:48

Bonjour / Bonsoir,

Effectivement, avec UNE seul(e) personne dans tes contacts ou quelqu'un qui voudrait même bien te louer une parcelles, l'abonnement mise à part pour les labeurs et certaines options tu peux t'en passer :)

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
16 mai 2014 à 11:36:20

Oui surtout que ya pas vraiment de nécessité a reroll avec un autre perso car d'une les points de labor sont liée a ton compte et non a chaque personnages. Ensuite tu peux monter sur un même perso, tous les métiers et les professions de combats.

C'est pour en venir au fait que s'abonner peut être utile au début quand tu montes ton perso jusqu'au lvl 50 et monter quelques métiers.

cobrag
cobrag
Niveau 7
16 mai 2014 à 23:57:34

quel crédibilité peut avoir un mec qui nomme son topic "avis d'un pro" et qui en plus a aimé autant de bouze :)
heureusement que tu l'aimes ton jeu à 150 euros. Quand tu mets un prix pareil. ton cerveau fait le reste et repète sans cesse avec sa petite voix...
"je l'aime ce jeu, je l'aime ce jeu, j'ai bien fait, 150 euros, pas cher.. je l'aime ce jeu..."

subsid
subsid
Niveau 5
17 mai 2014 à 06:17:00

Cobrag, vraiment tu me réconforte sur ma phrase préféré.

" L'âge n'est qu'une indication que l'on as passer sur terre et non de la maturité "

Vraiment.

Jackblue
Jackblue
Niveau 9
17 mai 2014 à 13:08:12

Ya toujours ce genre de commentaire dés qu'il y a achat de pack fondateur, et je comprend toujours pas ces commentaires plein de haine, on sait pas si les personnes ragent de ne pas pouvoir profiter eux aussi d'un pack ou qu'ils ne comprennent tout simplement pas que à nos yeux Archeage a un peu plus de valeur que les autres jeux donc il est normal de mettre un peu plus.

Et à l'opposée je serai incapable de mettre plus de 10€ dans un call of duty et pourtant je troll pas leurs forums x)

subsid
subsid
Niveau 5
17 mai 2014 à 14:54:27

Je suis tout à fait d'accord et je comprend également ta vision des choses, je la partage même.

La vidéo du moment