Trop génial le jeu de la démo que je t'ai posté, on dirait les graphismes de BM3. 
J'espère qu'il va sortir bientôt.^^
Tu crois qu'on va passer la journée encore à chercher ce qu'il faut faire ? 
Il n'y a pas de bug, j'ai fouillée sur les forums Allemands, il n'y a aucun topics d'aides pour ce jeu, à croire qu'il y'en a pas besoin.
Nous c'est différent on ne peut toujours traduire l'aide incorporé, c'est long et fastidieux, les traductions ne sont pas précises.
D'ailleurs, j'ai traduis l'aide en mettant un coup de marteau dans la vitre, j'étais au bar, et je devais peindre la boule noire à donner aux joueurs de billard, chose faite dès le début du jeu. 
C'est un simple décalage temporel entre nos actions accomplies et les fusibles du jeu qui les enregistre, comme pour l'aigle à qui il faut donner le poisson alors que c'est déjà fait depuis longtemps. 
Il y'a des coups de marteau qui se perdent. 
Si au moins il y'avait d'autres joueurs pour nous aider ce serait appréciable.^^
Ah oui, Alyssa se déplace un chouilla légèrement + vite depuis que j'ai installé le patch, toutefois, dans l'inventaire il n'y a aucune différence par rapport aux objets peu importants installés plus loin, néanmoins ce n'est pas ce qui nous préoccupe subséquemment.
( kom je cauz bieennn
).
Je te laisse faire fumer un peu tes neurones à ton tour pour dépister la faille, grâce au patch tu devrais aller + vite vu que tu vas mieux marcher, alors ne lambine pas en route et expédie la réponse le+ vite possible!