CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Les classes jouables..

_LAcS_
_LAcS_
Niveau 3
12 août 2012 à 20:41:31

Paladin Vs Archer-mage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 21:27:29

lacs: comme tu préfère

paladin vs archer mage

CaC vs distance

mais j'ai une préfèrence pour le paladin :ok:

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
12 août 2012 à 21:41:44

En fait je me suis mal expliqué, je veux jouer en archer mage et mon pion principal en champion, mais là je viens juste de faire la quête du griffon en histoire principal, il me reste encore pas mal de temps de jeu, et je suis au 9 max des compétences, donc cela vaut-il le coup ou pas de changer de classe, pour obtenir des bonus, car je rejouerais la suite de l'aventure en archer mage et champion pour mon pion .

ll me reste 7 ou 8 quêtes annexes à faire, d'ou l'idée de changer de classe pendant ce temps là.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
12 août 2012 à 21:43:55

le grimoire est caché en haut d'un chateau, haut perché il faut bien grimper, même si le PNJ te dit qu'il veut le garder.

même en le volant sous son nez, cela ne change rien à tes relations avec lui !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 22:00:32

galaad: oui je te conseillerai de changer de classe et de monter au max champion et guerrier qui ont des compétences passives qui augmentent ta force :-)))

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
13 août 2012 à 17:19:09

Bonjour à tous et à toutes.

Oui assassinking à bien raison.Il faut passer par certaines classes de CAC pour en finaliser une autre de CAC.Il y'aura d'avantages de dégats,ainsi que plusieurs Talents qui ne seront pas ceux de votre classe actuelle,et que vous trouverez surement a votre gout.
J'ai fait toutes les classes au max ( Soyons franc,c'est pas vrai presque toutes ) et j'ai acquis la compétences très utile des assassins.Autonomies ainsi que plusieurs autres augmentant défense et attaques.
J'ai pris aussi quelques compétences de mages,guerriers et champions permettant une meilleures défense ou une meilleure attaque magique.
Je suis Paladin lvl 97,et c'est pour vous dire que franchement je ne connais pas de meilleure classe.
Il est aussi fort de près que de loin et les compétences sont aussi variée qu'une pizzas 6 fromages ( sa n'éxiste pas ).
J'ai 4000,d'attaque physique et 3950 en magie et pour la défense,n'en parlons mêmes pas.
:d) Prenons le Ur Dragon Offline.
Il tient 4 minutes devant moi.En 4minutes toutes ses barres de vies sont KO,HS,nada.
J'enchante mon arme élément lumière,je fait le canon arcanique (15 boules pour 3 canon) et cela attaque automatiquement les piont faible du monstre,a savoir ses coeurs.
Donc il ne tient pas longtemps.

:d) En éspérant en avoir aidés certains à choisir leur classe.

:d) PS:Désolé pour le roman. :-p

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
13 août 2012 à 19:12:59

Juste une remarque, tu es lvl 97, je suppose que tu es en NG + ?

En fait à quoi sert un tel niveau, c'est juste pour l'ur dragon online ? car je lis que le NG + est strictement identique au NG en fait.

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
13 août 2012 à 19:23:21

NG+=comme NG mais tu garde tout et tu peux donc monter de niveaux,explorer,trouver de nouvelles quetes que tu n'aurais pas trouver en NG et donc accroitre ton argent tes lvl compétences,etc..
Et surtout OS tt les mob que tu trouve :-p

--LAcS--
--LAcS--
Niveau 1
14 août 2012 à 17:59:13

Qu'est ce que un NG+ ?

SemperEaden : Tu a mis quoi en competences merci :)

Neirda
Neirda
Niveau 10
14 août 2012 à 18:04:40

LacS :d) Le NG+, c'est quand, une fois le jeu fini, tu recommences l'histoire en conservant ton niveau, tes armes, armures, tes stats, le contenu de ton coffre, ect..

Par contre, comme je te l'ai déjà dit plus d'une fois, ici c'est un topic pour parler des classes, competences, ect..
Il y a un topic d'aide épinglé pour les question portant sur un autre sujet.
Evite le hors-sujet sur ce topic, sinon je vais devoir te sanctionner (comme ton autre pseudo).

SemperEaden
SemperEaden
Niveau 7
14 août 2012 à 20:07:41

Mdr Neirda ne laisse personne s'échapper il remarque tout même si tu as un autre compte mdr il est trop fort.

@LAcS:

Je mettais comme compétences : canon arcanique,sceau du désastre,sylve de pierre

charme de feu,charme de lumière et je sait plus le nom mais c'est le dernier pouvoirs qui invoque des rayons de lumière.
Paladin ne me sert que contre le Ur car c'est la plus forte contre cet ennemis.
Maintenant je suis encore en NG+ ( 3 eme fois que je fait l'histoire ) et je suis femme nommée Athena ( je recherche un meilleur nom fantaisie,femme si quelqu'un peut m'aider ) chasseuse qui dégome tout. Voila voila.

PS: LAcS, fait plus attention à ce que tu post,et sut quel topic tu le post,Parce que Neirda....Vois touuuuuut. :rire:

Maiky
Maiky
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:10:41

Bonjour à tous nouveau sur ce jeux j ai commencé en jeu j ai défi le nom lol je croit que c est rôdeur
Le magicien ne me tenté pas trop et le Bourin oui mais pour une fois j ai préfèré la sagesse.

Je vient d arrivé à gran soren et je peut donc changer de classe, mais que prendre ?

Voilà ce qui me déplait chez Le rôdeur
Pas de bouclier
J ai pas l impression de faire des dégâts
Pas de sort

Je que je recherche
Un bouclier pour ce protégé serais un plus je pense
Plus de dégâts
Et pourquoi pas pouvoir jeter des sort (soins, attaque )
Garder une arme à distance à l'air d être un plus dans ce jeux ?!?

Voilà sur quel classe je me lance ????

Merci d avance de votre aide

Neirda
Neirda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:19:18

Salut ! :)

Je te conseille un Paladin, qui a l'air de correspondre au mieux a tes attentes.
Il peut s'équiper d'une épée, d'un baton ou d'une masse, et porte un bouclier magique qui lui permet de se protéger, mais aussi de lancer des sorts.

En revanche tu ne pourras pas te soigner ni soigner tes pions, cette compétence étant réservée au mage.

Pas d'arc pour le Paladin, mais plusieurs de ses sorts peuvent etre lancés a distance, ce qui devrait te satisfaire ! :oui:

Trezapotreza
Trezapotreza
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:21:33

Chasseur, tu as un arc et tu prendras plus d’endurance.

Neirda
Neirda
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:21:55

Sachant bien entendu que le Paladin frappe plus fort que le Rodeur, classe qui a une puissance d'attaque très faible !

Si jamais tu veux plus d'informations sur les classes, je te recommande vivement de lire les premiers posts de la page 17 de ce topic.

Bonne journée, et si tu as d'autres questions n'hésite pas. :-)

Maiky
Maiky
Niveau 9
16 septembre 2012 à 17:48:35

Ok merci tous pour la réponses
Sinon je suis niveau 19 en rôdeur avec seulement deux compétence ?!?! Trouvé vous cela normal ???

Et pensez vous que je peut changer maintenant de classe donc soit assassin , Guerrier, champion et paladin mais lui n'a pas de bouclier me semble t il

Maiky
Maiky
Niveau 9
16 septembre 2012 à 17:49:31

Dsl double post
Mais si le paladin à un bouclier alors que prendre et pourquoi

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:22:16

Salut ! :)

Le mieux ça reste le paladin :

-bouclier magique
-épée ou bâton de magicien
-sorts offensifs, mais pas curatifs (c'est réservé aux mages ça :noel: )
-l'attaque de base du bâton permet d'attaquer à distance.

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:23:58

Les compétence s'achètent et "s'équipent" en parlant à l'aubergiste de Gran Soren ! :ok:

Maiky
Maiky
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:27:06

Ok donc on a pas de compétence en augmentent de niveau ok

Merci a vous deux par contre si je change de classe faut que je rachète tout l équipement

La vidéo du moment