CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:36:20

oué mais si il up sorcier avant est qu'il prend ensuite arché-mage il sera a un lvl plus bas il aura besoin d'un mage a mons d'avoir 2 type qui lance des sorts dans l'équipe

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:04:34

La "puissance" de l'archer-mage se base sur la magie, car toutes ses compétences sont dites magiques (du moins ce que j'ai vu, j'ai pas monter archer-mage à fond) donc le mieux c'est de passer par une classe augmentant la magie donc mage/sorcier et prendre des armes donnant beaucoup de magie.

Etant rôdeur, depuis le début du jeu, je suis maintenant lvl 84, je suis passé par chasseur pour terminé en assassin, j'ai voulu essayé archer-mage et je fais pratiquement aucun dégàts vu que mes stats sont basé sur la force.

blaastinkira
blaastinkira
Niveau 4
25 juin 2012 à 19:16:44

M'est avis que tu peux up champion, guerrier, mage et sorcier rank 9 avant de passer arché mage. Enfin moi je ferais ça dans le sens ou si tu joue avec des dagues tu utilisera bien des dégats de force.

Apres je pense que le jeu est prévu (niveau difficulté)pour que tu joue avec la classe qui te plait quand ça te chante.

D'ailleurs faire un build de grosbill (avec les bon augments) et faire 2000 de force ou de magie, enleve toute la difficulté.. et n'est nécessaire à la limite que pour l'UR et l'acte 2. Moi aussi j'ai fais ça à une partie et je le ferais pas deux fois.

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:04:39

arché-mage est juste :bave: super classe au début sa me tenté pas trop mais en fait sa tue c'est assasin magique

Scyth3
Scyth3
Niveau 1
25 janvier 2013 à 03:00:01

Pour faire court Ze_Little, si tu veux faire archer mage, tu commences par mage rang 5 puis sorcier rang 9 et tu passes en archer mage. Ses compétences sont l'utilisation de magie donc tu n'as pas besoin de passer par autres classes, à la limite rôdeur ou chasseur mais c'est une perte de temps. Mon archer mage et lvl168 donc tu peux me croire sur parole ;)

Scyth3
Scyth3
Niveau 1
25 janvier 2013 à 03:03:36

Et si tu posés la question sur la constitution de ton équipe, toi seul peut juger mais moi je prend un mage, un sorcier et mon pion qui est guerrier/champion. Sinon un sorcier, guerrier/champion et ton pion qui peut être chasseur. Avec ca tu es full burst.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
25 janvier 2013 à 03:06:58

um... un up de 6 mois... regarder les dates svp avant de poster... zelittle a surement eu sa reponse depuis le temps...

Scyth3
Scyth3
Niveau 1
25 janvier 2013 à 12:26:59

J'ai cru voir décembre.. Dsl pour post.

La vidéo du moment