Bonjour à tous !
Maintenant que le plupart d'entre vous êtes des insurgés expérimentés, je fais appelle à votre propre expérience de jeu pour répondre à une question qui hante mes nuits.
Voila, je viens de recommencer le jeu pour la 3eme fois (Je ne fais pas de NG+ je trouve ça trop simple), et après avoir été Chasseur dans ma première partie et Paladin dans ma deuxième, j'ai finalement trouvé la classe qui me plait le plus : Archer-Mage.
Cependant, je me demande si un build (Être d'abord sorcier puis champion, etc...) en terme de stats, est vraiment utile ?
Car je suis déjà, avant d'être Paladin, passé par Guerrier, Champion et Sorcier tout 3 rang 9 pour débloquer les talents et augmenter la force et la magie nécessaire à tout bon Paladin, et c'est comment dire, très pénible, de devoir à nouveau repasser par ces classes.
Pour résumé (Car j'ai du mal à bien expliquer mon problème), est ce qu'un Archer-Mage, qui sera d'abord passer par Champion et Sorcier rang 9, sera plus fort qu'un Archer-Mage qui l'est devenu des le niveau 10 ?
(Je parle uniquement en terme de statistiques, les talents ne doivent pas être pris en compte)
Si vous m'avez compris, d'abord bravo
, et j'espère que vous pourrez me répondre.