CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du partage

guessa
guessa
Niveau 5
21 juin 2012 à 04:16:52

Pour ma part je prends toujours soin de bien noté, glisser un gentil mot et un cadeaux même si je l'emprunte seulement 5 minutes.
J'ai eu aussi quelque mauvaises expérience de mauvaise notes à propos du miens, du coup je l'ai filtré qu'aux amis.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:42:49

En général je note et commente les pion que j'ai recruter, j'ai jamais noter en dessous de 3/4 étoiles, moins ça voudrait dire que le pion était pratiquement inutile et quand je les utilisent ne serait ce qu'une ou deux heures c'est qu'il m'ont bien été utile.

Par contre si je les change dans la faille je note en fonction de l'allure du pion, difficile de dire que le pion a été utile dans ce genre de cas, donc je donne 3 étoiles dans les stat combat et assistance et un peu plus dans l'apparence, avec des temps en temps un commentaire sur le look.

Je fais des cadeaux uniquement si j'ai quelque chose d'utile pour la personne, je me vois mal renvoyer un pion avec des noix...

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
21 juin 2012 à 08:15:59

je plussoie l'auteur, ce genre de joueur c'est l'exemple type des mêmes mauvais joueurs qui vont pourrir l'ambiance de certains MMO car ils ne savent pas jouer en communauté, à part insulter, rager, arnaquer les autres ils savent rien faire !

crylef
crylef
Niveau 8
21 juin 2012 à 12:52:19

Bas moi j'ai jamais reçu de commentaire après avoir dormi. Et je suis niv 103. Les gens notent, et défois mettent des cadeau mais jamais de phrase.

Xtyle75
Xtyle75
Niveau 6
21 juin 2012 à 13:03:48

Le système automatique du jeu et un peu bibon mais ca sert juste a filer 1500cristaux de faille ? O_o bof...

Perso hier je recup mon pion avec les meilleur notation, 400 000 cristaux et en cadeaux un portacrital ^^, le mieux que j'ai eu ^^

quand au profil, c'est un critère de séllection important a mes yeux quand je recrute un pion ^^

Le carnet montre combien de fois recruté ? Quel menu, je n'ai pas trouvé, je vois plutot ca dans la faille combien d'insurgé on pris mon pion ^^

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:25:55

Perso j'ai déjà reçu des bonnes notes pour mon pions mais par contre jamais JAMAIS de message en pratiquement 50-100 emprunts :ouch2:

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 juin 2012 à 13:30:13

c'est clair la plupart des joueurs ne notent pas et ne donnent rien.
De toute façon je m'en fous mon pion est fait pour MOI, physique, stuff, compétences, profil etc... et je cartonne très bien avec si un joueur le trouve nul en combat c'est qu'il n'a pas le style de jeu adapté à mon pion ou qu'il n'as pas vraiment regardé les compétences de mon pion ! Donc si il plait pas c'est pas grâve je vais pas le changer pour les autres !!

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:00:25

Idem… La première fois ma pionne me ramène près de 4500C et pourtant je n'ai eu qu'un présent provenant d'un "tout à 10 balles" sans doute et les notes restées au niveau par défaut, sur trois.

Hier ma pionne me rapporte 7800C à peu près ! Elle à quand même dû servir quelque chose, mais là rien, pas un cadeau et toujours les notes par défaut sur trois…

Sympa la communauté…

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:04:58

Il est un peu bidon ce système, j'ai à peu près 1 millions de cristaux, j'ai acheté tout les colorants au vendeur et maintenant je sais plus quoi en faire. Surtout que les pions sont quasiment inutiles passé un certain niveau.

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:22:02

bah maintenant je me fais emprunter mon pion la plupart du temps par les gens qui m'ont pris en ami sur le live avec ce jeu, ou ceux avec qui j'ai echangé du stuff et moi je fais pareil avec eux, et on se note toujours bien (yen a même un qui m'a rendu mon pion avec 300 000 cristaux d'un coup et un portacristal lol).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 20:38:15

Etant donné que la plupart des pions sont moches, mal équipé et on mal été équilibré je vois pas pourquoi je noterai bien un pion daubé...

Mon pions a la note maxi casi a chaque fois sur tout les points. Elle a le meilleur stuff possible, des compétences utiles et équilibré ainsi qu'un tempérament adapté a sa classe.

Faites attention a vos mirmidons et sa ira tout seul.

Darth277
Darth277
Niveau 9
21 juin 2012 à 20:49:12

Si tu trouve des pions mal équipés et mal équilibré c'est parce que l'autre joueurs ne joue pas comme toi !!
Toute le pions est fait pour soit, les autres je m'en fou j'ai même mis mon pion en partage uniquement avec mes amis car si c'est qu'un naze le prenne sans y regarder en détail avant et qu'il me le saque c'est pas la peine.

Tout les pions que je prends je leur met la note max presque à chaque fois parce que je prends bien le temps que les choisir !! ceux qui trouve qu'un pion recruté est nul c'est parce qu'ils ne savent pas recruter et ne regardent pas les caractéristiques dans le détail !

Et pour l'apparence on s'en fout, si le joueur se plait avec son pion bizarre tant mieux pour lui !!

Elliance
Elliance
Niveau 10
24 juin 2012 à 03:24:31

Toujours pareil, cette fois ci, plus de 70.000C et le gars m'a mit trois étoile sauf pour l'aide apporté par ma pionne… Je ne comprends pas. Si un pion ne convient pas, pourquoi l'utiliser longtemps pour le saquer ensuite ?!

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
24 juin 2012 à 07:00:54

bah souvent le problème c'est pas qu'on as été saqué mais que notre pion est mort et donc n'as rien reçu (kdo/comm) et seulement 3* partout, après ça peut se comprendre que le gars va pas revenir chercher de nouveau votre pion just pour le noter surtout si celui ci as pris trop de level entre temps et que son coup est devenu exorbitant.

Je dit cela car ça m'est arrivé malheureusement 2-3 fois durant mon farming coffre à la tour de la lune bleu, j'avais la 1ère fois des ^pions que j'avais depuis quasi 1 semaine.
J'avais pris max level avec et j'en étais super content, j'avais prévu de leur mettre des notes max et un joli kdo en reward sauf que ... avec la map torturée de la tour de la lune bleu bah ... ils ont finit par se loupper et tomber à l'eau :snif: (donc leur proprio les as reçu avec note pourris et sans rien mais avec la blinde de cristaux -_- )
Moi du coup j'ai foncé à l'entrée à la pierre de faille pour les reprendre sauf que du lv 36-40 qu'il avaient (gt lv 44) ils étaient monté lv 61 pour l'un et 67 pour l'autre donc fatalement hors de prix pour moi à les recruter (j'avais que 18k cristaux à ce moment là et un seul d'entre eux me coutais quasi tout pour le recruter ><).
J'allais pas dépenser la totalité de mes cristaux just pour leur donner une note et les renvoyer dans la foulée ... (de plus vu leur coup j'aurais pu en recruter un avec quasi tout mes cristaux ^^')

Enfin voilà parfois c'est ragant aussi pour celui qui emprunte les pions, car on souhaite récompenser comme il se doit les proprio des pions qu'on as apprécié mais hélas on peut pas, c'est pour moi l'un des gros défaut de ce système de pion.

La vidéo du moment