CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre du partage

[megaonche]
[megaonche]
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:41:06

Salut , je pousse un coup de gueule sur la communauté , les gens empruntent mon pion et sur une 10aine de pret de pion , je n'ai eu qu'une fois un cadeau , une note et un petit message . Serieux , c'est si difficile que sa de noter un pion ? C'est chiant de jamais n'avoir aucun retour sur une aide .

monkey_d_haru
monkey_d_haru
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:43:06

Salut mega

Je suis de ton avis...

Beaucoup emprunte et note très mal on ne sait pourquoi.

Bref il faut laisser tomber car ça ne changera certainement pas :-(

Arahnel_
Arahnel_
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:45:09

Quand tu recois aucune note, c'est que ton pion a été emprunté par le jeu pour faire "croire" qu'on te l'a emprunté, et histoire de te donner quelques points de faille.

Sinon j'avoue que les joueurs donnent l'impression de s'en foutre c'est dingue. Moi je fais toujours la totale : note, cadeau et com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:45:49

si tu gagnes moins de 1000 cistaux cela veut dire que ton pion n a été pris par personne.

apres si tu gagnes + 1000 cristaux bah ton pion a été pris par une personne reelle.
ensuite si ton pion revient sans cadeux sans commentaire avec une notation de 3 etoile partout il ya 2 possibilité :
1)ole joueur qui a pris ton pion ne s'est pas pris la tete et a décidé de pourir tes stats et de rien te donner.

2) ton pion est mort au combat et est revenu dans la faille sans rien . surment pétrifié où a fait une chute débile etc...

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:47:44

Bah on même temps à pion banal ne mérite pas une attention particulière.
Pis les mecs qui emprunte des pions à leurs niveaux, et changent toutes les 10 minutes vont pas s'amuser à noter à chaque fois.

Et les pions pas notés sont soit des pions pris par l'ordi, soit des pions morts au combat.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
12 juin 2012 à 13:48:50

Un pion mort n'a pas 3*, vu qu'l'emprunteur n'a pas pû l'noter. Un pion mort revient sans rien. Sauf des cristaux d'failles.

dandi-ludik
dandi-ludik
Niveau 3
12 juin 2012 à 13:49:04

y'a un truc que je ne comprend pas , parfois on n'emprunte mon pion j'ai un message et un turc pourri (pour de vrai)et environ 1000 points de faille.
et une fois jai eu 30 000 point de faille

alors ma question, la quantité de point reçue dépend de quel critère, est-ce le temps d'utilisation du pion par le joueur qui emprunte ???

dandi-ludik
dandi-ludik
Niveau 3
12 juin 2012 à 13:50:42

un truc * (pas un turc..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:54:02

-_Weiss_- Voir le profil de -_Weiss_-
Posté le 12 juin 2012 à 13:48:50 Avertir un administrateur
Un pion mort n'a pas 3*, vu qu'l'emprunteur n'a pas pû l'noter. Un pion mort revient sans rien. Sauf des cristaux d'failles.

si si un pion mort revient avec les 3etoiles partout.
exemple : GastNdorf prend souvent mon pion et je prends souvent le sien . un jour je vois que mon reviens de lui avec 0 notation et du trois etoiles partout.
ET il m a expliqué qu elle etait morte dans sa partie et que forcement il n 'avait pas pu la noter . Ceci confirme que les pions reviens revienent avec des stats neutres

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:01:00

Ca m'est arrivé trois fois de prendre trois étoiles suite à un retour (enfin j'imagine) où mon pion a dû y rester.

Le premier gars qui m'a noté, m'a saqué, il a même pas joué avec le pion( il s'y est pris à deux fois, apparemment si tu prends le pion et le renvoie dans la faille en notant, sans entrer dans le monde "réel", la note est pas prise en compte). Et il m'a collé une étoile apparence et le reste trois.

En fait ceux qui ont véritablement joué avec mon pion(du genre un m'a rapporté 75000) m'ont tous collé quatre étoiles partout.

Chaque fois (à de rares exceptions quand j'ai vraiment rien sur moi où des objets dont je peux pas me séparer) je colle un mot sympa des notes potables(parfois du cinq étoiles mais plus souvent quatre, ceux à qui je pourrais mettre moins, et c'est d'une logique implacable, du moins niveau apparence, bah je les recrute pas) je laisse un mot.

Ca coûte rien d'être sociable et aimable. Apparemment je suis un cas isolé...

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:03:44

Comment je sais qu'il m'a saqué? 0 PC, 0 connaissance 0 tout.

Et comme ça avait pas pris sa note, il s'y est repris à deux fois. Paie la mentalité.

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
12 juin 2012 à 14:03:54

heu si on emprunte un pion de notre niveau il coute 0 donc au final le mec recevra 0 c non ?

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:05:28

Non. Ca dépend du temps passé avec le pion, de ce que t'apprend(enfin j'imagine) etc...

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:08:51

Par exemple le dernier qui a recruté mon pion, c'est évident que c'était pour affronter le UR Dragon(mon pion était en Charme sacré) et j'ai fais venir son pion pour voir un peu, et il avait des morceaux de la tenue des abysses(puis à ce niveau tu passes plus de temps à combattre l'UR Dragon au 90+)

Bah là c'est évident qu'il a pas dû se faire chier à relever mon pion qui est tombé au combat(ça m'a rapporté 7500 néanmoins).

Jof-H89
Jof-H89
Niveau 12
12 juin 2012 à 14:20:10

Oui je Partage cette avis pour ce sujet ....
jais changer l'apparence de mon Pion 4 fois .
( Maintenant c'est Bon ,je l'aime comme elle l'ais :) )

Faut dire que les notes des étoile avec commentaire y'a des joueur qui connaisse pas le système de notation apparemment...
sois il le ou alors il le font exprès .

Moi les Notes les plus faible que je reçois c'est "3 étoile partout" et mais meilleur Notes c'est "5 Etoile Partout" en
( je conte pas les Sans Notes et sans cadeau .... XD )

Je pense que je sais pas tous sur ce système .... ;)

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:23:29

Pour le coup je peux comprendre le gars qui laisse crever un pion face à l'UR Dragon(surtout que le mien est pas opti pour l'affronter niveau stuff). Une fois j'ai recruté un chasseur super bien stuffé(enfin il faisait des dégats à 1400) pour affronter l'UR Dragon. Sérieux, il s'est touché la nouille tout le combat. J'avais même pas envie de le noter. Du coup je l'ai laissé crever.

Shone
Shone
Niveau 58
12 juin 2012 à 14:27:44

Faut aussi que les gars arrêtent avec leurs pions profil gardien. Ca veut dire qu'ils consacrent leur temps à protéger l'insurgé(un champion qui va pas au combat et te tourne autour, c'est d'une, surprenant, mais surtout useless).

les sans notes, c'est le système pour le offline, qui reste en online aussi, pour que tu gagnes un peu de PC.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
21 juin 2012 à 02:41:53

moi j etais sur le cul tout a l heure on m a emprunte mon pion deux fois et j ai gagné 20000 ET + de 50000 cristaux soit un total d environ 75000 alors qu avant je gagnais aucun cristaux et des pommes pourries en cado XD ah et j ai eu note 4 etoiles partout mon pion level 83 est pas si mal finalement il donne de bons resultats a present :) par contre ds le classement y en a pour emprunter les pions faut debourser 99 000 000 DE CRISTAUX c est quoi ce delire ?!?

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
21 juin 2012 à 03:30:27

Pour info, le carnet détaille le nombre de fois où votre pion a été emprunté par un joueur. Pour ma part : 18 fois, c'est pas très fréquent je trouve (sûrement à cause du profil gardien avant l'acte 2 qu'on ne peut pas changer) mais elle a au moins ses 5 étoiles ;)

lilfizzy
lilfizzy
Niveau 7
21 juin 2012 à 03:50:42

Ouais pour ma part toujours une note le plus sympathique possible un bon message et un cadeau utile on a pas tous la meme mentalité apparement

La vidéo du moment