eh les coco, j'ai jamais dit que je voulais un coop en ligne hein? J'ai dis avec mes frere DANS LA MEME MAISON, ca veut dire sur la meme ps3.
Kiomaru "olol jprend maime pa le ge, y'a pa de muleti kom den cod" "allait vou trouvais dé ami lol" tes arguments me coupent le souffle, et si tu pouvais arreter d'insulter les gens qui veulent avoir une converstation entre personne intelligentes, sachant que je ne t'ai en aucun cas provoquer au paravant.
Pour ce qui est de ton argument "CHOC" sur les amis, perd tout tes amis et toute ta famille et tu verra tu sera pas "wahouu je suis le plus heureux, mon seul ami est un jeu!!!" Donc oui, je suis content d'avoir des amis, tu sais peut etre pas ce que c'est. J'en sais rien.
Tu te rattrapes judiceusement sur la fin "Pour finir, je dirais que c'est ta vie, tu veux prendre le jeu tant mieux, tu veux pas le prendre tant pis."
Voila, alors ne va pas aggresser des gens que tu ne connais pas juste parce qu'ils ne veulent pas acheter un jeu, qu'est ce que vous en avez a foutre de toute facon? vous travaillez chez capcom???
"surtout quand ont voient la mentalité des joueurs dans ce genre de jeu ... " tu m'enleve les mot de la bouche