CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TROLL] Jerry de CAPCOM

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
04 février 2012 à 02:33:18

TROLLMODE :on:

Comme je ris tres fort de CAPCOM qui nous disaient sur ses grand chevaux "le jeu le plus cher jamais develloper par nous" et que ces arrieres de concepteurs n'aient meme pas penser a foutre un multi alors que 80% des jeux en on un :rire: :rire: :rire:

Ils se sont peut etre dit "personne ne joue en multi de nos jours, pourquoi en faire un??? On va quand meme pas faire plaisir aux joueurs, on va leur preparer 15 DLC ils seront contents"

Et pour l'annonce officielle... :honte: Bien d'avoir engager un mec pour essayer de trouver des excuses vaseuses et stupides pour nous faire croire que sans multi ca sera mieu et que c'es senser "etre mieu pour le joueur"???

Tien... un exemple au hasard de rpg dont on a parler ici: Dark souls, oh ben dit donc, il as un multi et il a ete noter 18/20 par la redaction. Comme quoi, le multi dans un rpg ne porris pas l'experience.

CAPCOM me decois sur ce coup, privilegier les joueurs sans amis des joueurs qui veulent jouer avec des amis et pitoyable. Je ne me prendrais meme pas le jeu.

Et jerry de ceux qui vont dire "TAN MIEU KIA PA 2 MULTI OLOLZ", allez vous trouvez des amis et reparlez moi.

TROLLMODE :off:

TheAristote
TheAristote
Niveau 9
04 février 2012 à 08:18:23

t'es sérieux ?

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
04 février 2012 à 08:54:15

on appelle ça un trip mais de la a faire un topic ...

Neirda
Neirda
Niveau 10
04 février 2012 à 08:54:22

Pour etre honnête je n'en attendais pas moins de ta part, comme réaction par rapport a l'annonce. :noel:

Par contre je pense que tu es plus sérieux qu'en train de troller si je ne m'abuse. :-p

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
04 février 2012 à 10:27:40

Le mec de 13 ans qui vient m'apprendre ce qu'est un trip :rire:

Et neirda, j'ai dis troll pour ne pas me faire insulter, mais tu me connais assez bien que je suis quelqun de franc et pas une fiotte hypocrite :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
04 février 2012 à 10:36:59

Totalement d'accord avec toi et mon opinion sur ce topic le prouve https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-3700-1-0-1-0-infos-pas-de-multi-c-est-officiel.htm :oui:

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
04 février 2012 à 10:38:14

C'est ironique n'est-ce pas?

Neirda
Neirda
Niveau 10
04 février 2012 à 10:39:54

J'ai buggé 10 secondes puis je me suis posé la même question. :o))

_nathandrake56_
_nathandrake56_
Niveau 10
04 février 2012 à 10:44:06

TAN MIEU KIA PA 2 MULTI OLOLZ...

:noel:

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
04 février 2012 à 17:12:32

J'ai des potes et je deteste le multi/live qui reduit les durées de vie des modes solo.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
04 février 2012 à 22:07:34

je te renvois a mon exemple sur dark soul.

doudouil
doudouil
Niveau 9
04 février 2012 à 22:15:02

Même si le multi réduit la vie du solo. Le solo n'aura jamais autant de durée de vie que le multi

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
04 février 2012 à 22:54:45

dark soul.

ok un jeu qui est different ... mais pour ce qui est des autres jeu.

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
05 février 2012 à 00:38:58

trouve en moi un, je t'attend.

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
05 février 2012 à 14:23:09

Sinon, y'a aussi des gens qui aiment jouer seuls, et créer leur propre mythe avec leurs petites troupes d'aventuriers, bien que se soient des gens qui aient des amis et une vie IRL hein. Je suis quelqu'un de très sociable, mais un jeu tel que Dragon's Dogma sans multi', c'est pas franchement l'annonce qui va détruire ma vie, comme ton poste (malgré la balise troll, qui donne vraiment l'impression d'avoir été ajoutée pour dire "wé mais non j'suis pas frustré" ) en donne l'impression.

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
06 février 2012 à 21:09:29

" un multi alors que 80% des jeux en on un "

:d) Mouais un jeu multi c'est pas forcement un bon jeu, si le multi n'y est pas c'est qu'il ne colle pas avec le style du jeu, ou autre, bref si tu dois te pencher sur ton les jeux qui ont un multi et laisser les jeus solo tu vas bien te pourrir ta vie vidéoludique mon pauvre !

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
06 février 2012 à 22:44:24

les les amis avec qui tu joues sont des amis IRL, tu préfères pas plutôt passer du temps avec eux au lieu de jouer chacun chez soi?
ou alors peut-etre que ce ne sont que des "amis" vidéoludique...
Dans ce cas, sont-ce vraiment des amis?

allez pleurer pour un jeu, non mais je vous jure. si apres ton speech tu veux pas le prendre et ben le prends pas mais viens pas polluer s'il t plait

chocobo-2009
chocobo-2009
Niveau 6
06 février 2012 à 22:59:52

tu dit n'importe quoi ...
c'est pas parceque un jeu n'as pas de multijoueur qu'il est pourrie ...
Skyrim, ya pas de multijoueur et pourtant sa eu un super succès.
ou encore : Batman : Arkham City
les Final fantasy ou encore les tales of ont un multijoueur ?

sa fait d'eux des jeux pourris ?
a ce que je sache non ....
a moins que tu veuille un multijoueur à la Fable qui à la fin te nique tout comme c'est injouable et bien chiant ...
bref go locker ce topic, il sert à rien, le mec n'as aucun argument pour avancer ce qu'il dit en + ...

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
07 février 2012 à 00:22:30

Chocobo : dans certain Tales Of, un second joueur peut contrôler l'un des autres joueurs de ton équipe si tu as une 2eme manette :P

castmaximus4
castmaximus4
Niveau 9
07 février 2012 à 00:57:58

chocobo-2009 j'ai jamais dit qu'un jeu sans multi etais pourri, loin de la!!! Si tu suivais un peu tu saurais que je suis contre les multis stupides a la call of duty et que je trouve skyrim formidable. Tu dis que je n'ai pas d'argument mais tu n'en n'avance pas un seul non plus. Sinon, fable=niveau en couloir, DD=monde ouvert donc DD se porterais bien mieu que fable.
Et il y as deja 3 pions qui suivent notre joueur. Tu m'explique en quoi ca aurais pourris le jeu de remplacer l'IA par un humain? Rien puisque les pion sont la pour t'aider de toute facon, humain ou pas.

Je parle de mes deux freres et on habite dans la meme maison, donc un petit coop n'aurais pas ete de refus. Sinon, dans mes amis IRL il y en a un seul avec qui je joue en ligne, et les joueurs que tu ne connais pas en vrai je n'apelle pas ce des amis.

La vidéo du moment