TROLLMODE :on:
Comme je ris tres fort de CAPCOM qui nous disaient sur ses grand chevaux "le jeu le plus cher jamais develloper par nous" et que ces arrieres de concepteurs n'aient meme pas penser a foutre un multi alors que 80% des jeux en on un
Ils se sont peut etre dit "personne ne joue en multi de nos jours, pourquoi en faire un??? On va quand meme pas faire plaisir aux joueurs, on va leur preparer 15 DLC ils seront contents"
Et pour l'annonce officielle...
Bien d'avoir engager un mec pour essayer de trouver des excuses vaseuses et stupides pour nous faire croire que sans multi ca sera mieu et que c'es senser "etre mieu pour le joueur"???
Tien... un exemple au hasard de rpg dont on a parler ici: Dark souls, oh ben dit donc, il as un multi et il a ete noter 18/20 par la redaction. Comme quoi, le multi dans un rpg ne porris pas l'experience.
CAPCOM me decois sur ce coup, privilegier les joueurs sans amis des joueurs qui veulent jouer avec des amis et pitoyable. Je ne me prendrais meme pas le jeu.
Et jerry de ceux qui vont dire "TAN MIEU KIA PA 2 MULTI OLOLZ", allez vous trouvez des amis et reparlez moi.
TROLLMODE :off: