CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aides et astuces

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:34:36

Salut :)

Un petit soucis concernant un monstre, je suis rentré dans une grotte et à un moment il y a un Géant, mes pions me disent que se monstre à l'avantage qu'il faut mieux s'enfuir mais je veux pas moi :(

J'essaye de le tuer, mais il est super intelligent c'est ça qui est bon :coeur: mais dur à la fois, je lui monte sur le dos pour lui planter mes dagues mais à force de se débattre, soit il me chope et me bouffe, je dois tourner le joystick pour me libérer mais c'est vachement long je trouve, obliger de prendre des potions entre temps :(

Ou sinon il saute en arrière pour s'éclater le dos sur le sol et m'éclater au passage vu que je suis sur lui :noel:

Ma question, est-ce que je continue à essayer de le combattre ou est-ce que je fuis ?
Mon perso principal est lvl 21 et mon pion aussi.

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:37:42

Je pense que la fuite est la meilleur des chose a faire, sinon tu vas sans doute gâcher ton temps a essayer et au final peut être pour rien.

Si tu parle des ogres ils sont coriace ça c'est sur!

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:43:01

Je ne sais pas si c'est un ogre ou un géant, c'est ça comme monstre :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040584_261.htm

J'ai faillit l'avoir mais j'ai perdu :(

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 13:44:58

@ pasdechichi : ben des fois il faut écouter ses pions ^^, j'ai commencer a ne pas trop souffrir face a ces sales bestiole vers le lvl 26 et encore avec une tripoté de simple séchée :)

mais bon c'est vrai qu'on a tendance a insister et ne pas lâcher l'affaire mais quand c'est trop fort faut vraiment se dire : " Je reviendrais :) " à la Terminator ^^

....> sinon pour ma viande épicurienne tout le monde sèche :( un peu comme ma viande quoi :) Ahahahah !!

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:45:07

C'est bien un ogre :ok:

J'en ai tuer 3 pour le moment, c'est assez dur...

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:48:33

Le truc c'est que je suis dans une petite salle, dans le noir éclairé à la lanterne et on y voit pas grand chose.

Un truc que je suis trouve chiant c'est que j'ai 2 mages avec moi (lvl 11 faut que je pense à changer, je les aient depuis le début ^^ ça va rapporter au mec à qui je les empreintent lool)
Et leur magie soin fait beaucoup de lumière et des fois je suis ébloui et je vois vraiment rien :rire:

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:49:17

Lol trop fort, j'ai jamais été éblouit moi, a part par le soleil, et ça c'est magnifique!

AlucArd92 AlucArd92
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 13:55:43

Question : Ou se trouve l'appat pour attirer le griffon avec la ligue ?
Je dois le déposer, mais je sais pas ou le trouver, les membre de la ligue ne me donne rien ....

De plus : Ou trouver l'idole à donner au marchand pour avoir de meilleurs armes ?

Merci !

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:55:52

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le vendeurs d'équipements et armes,

Je suis dans la capitale, et je suis niveau 19 maintenant mais quand je veux acheter d'autres équipements c'est toujours les mêmes, malgré que je fait que monté mon niveau.

Du coup je gardes toujours les même équipements, ou est ce qui y a un autres Vendeur pour acheter des équipements et armes autre que dans la capitale :question:

J’espère que ma question était compréhensif.

Merci a vous et bon Jeux :-)

monkey_d_haru monkey_d_haru
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:57:35

Salut reita,

Je suis lvl 28 et c'est toujours les même, faut voir plus tard je pense. Pour les vendeurs je sais pas :/

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 13:59:49

@ reita : j'ai l'impression que le vendeur propose de nouveau équipement par palier en fonction de ton lvl .....

dans un premier temps faut je pense améliorer ce que vous portez toi et ton pion

enfin moi j'ai fait ça et espérer sur la chance pour looter du stuff et des armes :, n’hésite pas a repérer les coffres et a revenir plus tard ils finissent par se re-remplir tout seul au bout d'un moment ^^

Orgizen Orgizen
MP
Niveau 5
26 mai 2012 à 14:03:03

alucar: suffit que tu tue un monstre dans le coin et que tu le transporte jusque dans le cercle

Reita: comme azaghiel te la dit ces en fonction du level et pour les vendeur y en a un au mur du sud (en haut a guache de la carte) et un plus tard dans le jeu j'en ai pas croiser dautre voila ^^

jesper que sa va vous aider bonne chance ^^

Reita69 Reita69
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:03:20

Ah oui quand même.

Ben je vais essayer d'amélioré mes équipements dans se cas.

Sinon si y a d'autres vendeurs n'hésitez pas a me le dire sa serais sympa.

En tous cas merci de vos réponse :-)

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:10:21

J'ai battu l'ogre :fier:

Il m'a rapporter plus que 5000 d'xp, je suis content :fete:

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:10:24

Salut !

Je suis à gran soren, mis à part les quêtes annexes, que suis-je censé faire ?

Merci :merci:

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:17:50

@ spatiofire : je dirais vivre ta vie d'aventurier et d'insurger

sinon c'est un jeu ou faut faire des quetes, explorer, farmer, pister, découvrir, lvler, .... enfin c'est se style la quoi j'ai pas de vrai réponse a ta question : que faire ? ben tu peux aussi rien faire :)

bon va a l'hotel des pions, va a l'auberge et a la taverne, va faire un tour aux quartier des nobles ETC.....

Spatiofire Spatiofire
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:23:58

Ah d'accord... Je croyais qu'il fallait aller à un certain endroit, je me posais des questio,s^^

:merci:

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 14:26:23

@ spatiofire : ben pour savoir ou aller faut aller chercher les quête au différents tableaux d'affichage :)

allez bon jeu

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:23:38

J'ai un soucis avec deux quêtes secondaires (me manque à la finir pour vider mon journal de quête et continuer l'histoire^^)

Nom : Des plaisirs épicuriens
But : Il faut récupérer 5 plats de viande tournée conservée.

En pratique je crois savoir comment s'y prendre mais où trouver des plats de viande?^^

Nom : Une chère débauche
But : Récupérez une bourse en serpant
Région : ???

Alors la c'est le flou total, vu que pas de région ni rien:(. Juste il dit qu'il est tombé dans la ravière et qu'il se souviens de rien d'autre. Donc déjà savoir quelle rivière, j'en ai pas la moindre idée et donc où chercher non plus.

Voila^^.

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:31:10

Yope,
Avez-vous une technique pour avoir de l'argent facilement??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PC 29.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment