CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
28 août 2011 à 13:51:49

j'espère qu'il y aura un multi

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
28 août 2011 à 13:52:29

a la mh3*

Neirda
Neirda
Niveau 10
28 août 2011 à 19:38:33

Je pense pas qu'il y aura tant de ressemblances que ça avec MH pour ma part.. :non:

Zeikachi
Zeikachi
Niveau 4
12 septembre 2011 à 16:58:01

Capcom insists that it's not going to announce co-op for Dragon's Dogma, which is a shame given how much more fun it was playing Lost Planet 2 in co-op mode.

Source : http://www.xbox360achievements.org/news/news-8819-E3-2011--Dragon-s-Dogma-Hands-On-Preview-%E2%80%93-Killin--the-Griffin.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:32:01

http://www.jvn.com/jeux/articles/des-details-sur-dragon-s-dogma.html

Contrairement à ce que l'on pensait, Dragon's Dogma ne sera peut-être pas un jeu 100% solo puisque Capcom aurait évoqué « une toute nouvelle approche du multijoueur », mais sans aller plus loin

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
16 septembre 2011 à 02:21:12

gwadan
Posté le 22 août 2011 à 18:49:41
A mon avis, sa sera un monster hunter amelioré.

Rien ne peux plus etre parfais que monster hunter.. le meilleur jeu de tout les temps (c'est un avis personnel, pas besoin de venir me dire que je ne prend pas l'avis des autres en compte)

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:41:07

Je pense qu'il y aura un multi pour le coté coop du jeu :oui:

Neirda
Neirda
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:42:18

C'est sur qu'il y aura un mode multi, et quasiment sur que ce sera AU MOINS pour la campagne en co-op..

Après la question qui se pose porte sur l'existence ou non du multi en écran partagé. :)

castmaximus2
castmaximus2
Niveau 7
16 septembre 2011 à 23:47:15

Il est vrai que j'hesite a acheter ce jeu, mais si on venais me dire qu'il y aura un ecran partager je le prendrais sans l'ombre d'une hesitation

Neirda
Neirda
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:49:21

Ben comme je l'ai dit il y a des chances mais rien n'est sur. :-(

djess13014
djess13014
Niveau 9
18 septembre 2011 à 14:16:09

"mais si on venais me dire qu'il y aura un ecran partager je le prendrais sans l'ombre d'une hésitation"

exactement un coop local serait parfait pour ce jeux :oui:

Zeikachi
Zeikachi
Niveau 4
25 septembre 2011 à 21:06:52

La nouvelle approche multijoueurs dont ils parlent d'après ce que j'ai compris(suppose aussi...) c'est via les "Pions" (les pnj mercenaires) que l'ont pourra partagé avec d'autres joueurs sur le net et qui apprendrons de leurs expériences avec les personnes qui vont l'emprunter, assez original...

Mais bon pour moi ca ne remplacera clairement pas une éxpérience en coop/multi , c'est d'ailleur l'idée de pouvoir jouer a plusieurs dans un monde ouvert, combattre des monstres colossaux en groupe qui m'avait charmé...

En tous cas c'est la présence/absence du mode multi (vrais multi !) qui fera que je l'acheterai ou non.

Neirda
Neirda
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:21:48

Honnêtement je pense qu'il y aura un monde ouvert à explorer en multi sinon ce jeu en devient bien moins intéressant.
Et concernant la première partie de ton message, je ne sais pas d'où tu tiens ces infos là mais ça peut s'avérer plutôt pas mal. :)

wizy97440
wizy97440
Niveau 5
06 novembre 2011 à 09:49:33

Je vien rajouter ma pierre a cet édifice de doute :D
Selon moi et d'apres les trailer, il y aura un multi voila comment il sera (selon moi)

D'abord en solo (oui je pense qu'il y aura un multi):
Il s'agira de l'aventure avec gynn selon moi la seul dimension multi sera tout d'abord d'upper notre pion principal.
Et les echanges de pion.

Puis ya le multi,( multi le vrai)
Ici on incarne notre pion principal, et on fait equipe avec d'autre pion principal(les autres joueur)

Bon après voila je suis pas concepteur, et ce n'est qu'un point de vue, ne m'attaquez pas je ne fais que participer au débat.

Ps: toujour selon moi, cette vision du multi est la meilleure!!

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
08 novembre 2011 à 14:56:35

Si le jeu ne propose pas de faire l'aventure en multi et d'être obligé de passer par des PNJ, le jeu perd 99% de son intérêt, une aventure épique seul c'était bien en 1996, mais en 2011, s'émerveiller en équipe de 4 dans un jeu qui semble fantastique, c'est autre chose, Capcom ne déconnait pas..................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 15:13:17

J'espère qu'il y en aura pas.
J'en est marre des multis dans les jeux. Franchement, ça gâche tout le plaisir du RPG.. :(

[JV]Zodiac
[JV]Zodiac
Niveau 7
08 novembre 2011 à 15:19:59

Rejoue à la snes ou à la playstation, y avait de bons RPG, je vois pas comment on peut refuser une énorme avancée, découvrir une aventure épique à plusieurs plutôt que de se farcir des PNJ inintéressants.

Zephyruth
Zephyruth
Niveau 11
08 novembre 2011 à 22:54:10

Bonsoir.

Un multi à la Dark Souls, pourquoi pas : un RPG orienté multi, non merci car comme beaucoup - j'en ai marre des jeux dit RPG orientés "multi" et non "jeux de rôle".

Amicalement,
Zephyruth

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:36:37

personnelement je pense que le multi est quelque chose a ne pas oublier pour les devellopeur car je pense que sa serais franchement super interraissant d'interagir avec des vraie "cerveau" et non des intelligences inventée ... bon apres c'est vraie que si c'est avec quelqu'un que l'ont ne connais pas et que cette personne a un QI d'huitre sa risque de ne pas etre super jouissif :p

wizy97440
wizy97440
Niveau 5
09 novembre 2011 à 09:05:05

A mon avis il n'y aura pas de multi, car s'il devait y en avoir un ils l'auraient déja annoncé, ils leurs reste a peine quelques mois avant le premiers trimestre 2012, donc bon ils vont rester sur l'echange de pion a mon avis c'est dommage....
Comme a dit l'un de mes voisin au dessu, une aventure épique c'etait bien il y a X année, en 2011-2012 parmis les meilleurs jeux ont trouve un multi....Bon apres ya des bon jeux solo aussi hein :D

La vidéo du moment