CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

Mathkillers
Mathkillers
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:40:10

Avais vous oui ou non entendus des rumeurs d'un multi (perso sa m'interesserer

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
12 avril 2011 à 17:44:28

Non ils y ont rien dévoilé sur le multi mais moi je pense qu'il n'y en aura pas.

Efen
Efen
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:33:12

Super, le type qui agresse une personne juste parce qu'elle demande si il y aura du multi --' Franchement, t'es qu'un pauvre naze alakazaam...

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
12 avril 2011 à 19:54:08

Oui il y aura un multi car dans l’aperçu de gameblog, il nous dit que son coéquipier lui avait fait la courte échelle. Donc je pense qu'il y aura du multi ou au moins de la coop.

ShooKawaZu
ShooKawaZu
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:17:54

Aucune rumeur stockée dans le disque dur de mon fabuleux cerveau, mais je ne pense pas qu'il y aura un multi, et si multi il y a, ça ferait perdre toute forme d'Epic Fantasy. :-(

_MaDaRa_381_
_MaDaRa_381_
Niveau 3
12 avril 2011 à 20:22:06

Non je me suis trompé. Les équipier on peut les recruté dans les grandes villes mais les développeurs on dit qu'un multi sur ce jeu serait possible.

_Ronronyoyo_
_Ronronyoyo_
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:44:45

-dead :d) Totalement raison ? C'est sûr que répondra par les insultes, ça donne quelque chose de très constructif OLOL...

Et puis arrête aussi de mettre toutes ces personnes dans un même sac, il ne réclame pas le multi, il a juste posé une question et par quoi on lui répond ? Une insulte.

Bravo, l'intelligence à l'air de fuser...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
13 avril 2011 à 10:18:36

Je ne vois aucune insulte dans mon poste, seulement un ras le bol général. Ce n'est pas parce que l'on exprime un avis différent que l'on insulte forcement notre interlocuteur...

De plus je n'ai jamais dit qu'il faisait parti des personnes dont je parle... je parlais des personnes (sans forcement parler de lui) qui réclament du multi à tout vas sur n'importe quel jeu.

Donc bref, avant de venir parler d'intelligence, en la jugeant au travers d'une seule réaction en plu, faudrait peut être comprendre le but du message...

Efen
Efen
Niveau 7
13 avril 2011 à 12:02:34

-dead , Ce n'est pas de ton poste que _Ron parle mais de celui d'alakazaam

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:54:53

Perso je pense qu'il y aura un mode multi dans la mesure où ce jeux ressemble énormément a Lost planet ( contexte) et Monster hunter, jeux qui nécessite souvent l'aide de compagnon (attention a l'IA du coup !!!)

En plus les pnj qui nous accompagnent pourrait être remplacé par d'autres joueurs, pour moi un mode multi et de toute évidence possible et probable :ok:

Mistwarrior
Mistwarrior
Niveau 8
13 avril 2011 à 18:58:24

Un mode coop est effectivement imaginable vu qu'on sera accompagné de deux PNJs qui seront, je cite :

"Ce qui est censé faire la force du jeu vient de la gestion des deux protagonistes non contrôlés par le joueur, qui peuvent développer de nouvelles attitudes selon votre façon de jouer, apprenant de vos techniques et s'adaptant à vos actions sans que vous n'ayez à leur donner d'ordre."

Whaou ! Des PNJs intelligents, je rêve ou quoi ?! :rire2:

Non mais si ce qu'ils annoncent se révèlent vrai ce jeu pourrait être une très bonne surprise.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:00:07

ouai surtout que au niveau de l'IA si on se souvient de lost planet 2......mais bon si les perso sont intelligents ca promet :bave:

Mathkillers
Mathkillers
Niveau 5
13 avril 2011 à 19:44:01

Imaginez vous ce jeu serait pour ma part enorme en multi car pour les boss un devant un derrière :gni:

_Ronronyoyo_
_Ronronyoyo_
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:01:39

Ouha, tu fais fort -dead... C'est toi qui me parle de comprendre le but d'un message mais tu n'as visiblement rien compris... Et puis, ne sors pas les grands mots avec moi sur la liberté d'expression blabla...

Et puis, ne sois pas non plus de mauvaise foi... Tu ne me feras pas croire que tu ne mettais pas cette personne dans le sac des mecs qui veulent du multi...

De plus, je ne jugeais aucunement, je n'ai absolument pas dit que ton intelligence était réduite. C'était destiné à la personne qui insultait et ton passage qui disait qu'il avait raison.

Bref, tu ferai bien d'essayer de comprendre un minimum les choses comme elles sont dites et non comme tu veux les percevoir.

Dark_Major
Dark_Major
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:01:50

Mutli=all
Je cite: Halo 3/Reach en coop = :coeur:
Age of Conquest en coop= :coeur:
Tales Of Vesperia en coop= :coeur:

Jale
Jale
Niveau 4
13 août 2011 à 10:48:03

Depuis toujours le multi est intégré dans les jeu, et maintenant qu'on a la possibilité de jouer en ligne avec n'importe qui tu voudrais qu'il fasse leurs jeu en solo ?
Parcourir les plaines immenses à la recherche de monstres avec ses amis, c'est génial, faut arrêter. Du moment qu'il y a mode solo je vois pas pourquoi t'en as ras le bol si ils intègrent du multi. Si t'aimes bien jouer tout seul, c'est ton droit, mais c'est aussi le droit des joueurs de réclamer de la coop. Et pour info, Capcom se basent beaucoup sur la coop ces dernières années et c'est tant mieux.
Et si t'as pas d'amis (pour jouer en multi), mange un Curly.

Neirda
Neirda
Niveau 10
13 août 2011 à 12:06:45

Il y a un multi, pas la peine de tergiverser plus. :-)

Ceux qui n'aiment pas se contenteront du solo, ceux qui aiment joueront en multi. :(
Le débat s'arrête là je pense. :ok:

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
18 août 2011 à 04:10:30

ce qui serait bien aussi (je pense) un mode coop en ecran scindé sa serais pas mal de pouvoir interragir avec un ami a tes cotés et ainsi établir une stratégie plus rapidement et plus efficacement (je pense apres c'est a voir si entre les deux personnes sa communique bien ou si sa se dit "ziva bute le")

Neirda
Neirda
Niveau 10
18 août 2011 à 12:40:51

D'après JVC, il y aura un mode multi..

:d) "Début 2012, Dragon's Dogma nous permettra de partir à l'aventure avec 3 compagnons dirigés par l'I.A. ou des amis sur Playstation 3 et Xbox 360."
(http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052609-image
s-de-dragon-s-dogma.htm)

Après, c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si ça sera en ligne et/ou en écran partagé. Mais nous, avec 3 compagnons, ça fait 4, et 4 est un chiffre qui se prête bien à l'écran partagé. :-)))

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
22 août 2011 à 18:49:41

A mon avis, sa sera un monster hunter amelioré. Avec map sans chargement comme gta.

Mais des monstres moins nombreux que dans mh.

En tout cas, au niveau de l'équipement on pourra les ameliorer comme mh.

Si le multijoueur de DD assure pas, alors il aura pas un grand succès.

C'est mon avis

La vidéo du moment