CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions / réponses

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
09 juillet 2014 à 15:35:20

Et pour ATX ça dépend, changer de classe peut te permettre de favoriser une stat qui augmente quand tu exp (ça dépend de la classe et de la tranche de level, tu trouveras tout sur le "wiki" DD DA). Et ça peut aussi te permettre de récupérer les passifs de d'autres classes. Et oui, c'est à volonté. Et l'exp d'une classe se fait sur la quantité d'ennemis tués, pas la qualité.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:05:09

:d) """changer de classe peut te permettre de favoriser une stat qui augmente quand tu exp""""

Désolé mais je comprend pas ....

Et c'était surtout pour savoir si on pouvait acquérir toutes les capacités liés a ces classes ....avec ce système ( donc en changeant de classe régulièrement et en les augmentant au rang 9 chacune. )....

Merci de ta réponse :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:05:30

...mon vdd :ok:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 18:41:38

Les compétences "talents"sont equiobles avec toutes les classes, alors oui c'est utile de les avoir choisis ce qui t'interesse:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-202026-1-0-1-0-les-talents-classe-par-classe.htm

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:54:03

Merci vdd super :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2014 à 19:57:49

Une autre question. Je commence le jeu ( je suis a 7h et level 15 ).....

Je viens d'arriver a gran soren. J'ai déclencher une mission a la guilde des pions qui me demande dallez dans le puits de l'éternité.
Mais en cherchant sur le forum , j'ai vu que c'était assez chaud et qu'il fallait avoir un bon niveau ... Donc je dois attendre d'être haut level pour y allez ?
J'ai vu aussi que certains parle de "acte 2"" , ça veut dire quoi ?

Merci ...

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:25:49

Non c' est pas le même, pour l'instant il ne s' agit que d'une petite partie du puits adapté à ton niveau

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
09 juillet 2014 à 20:53:01

Concernant ce que j'ai dit plus haut, c'est comme sur tous les jeux où les stats évoluent avec le level sauf que dans DD DA les stats évoluent en priorité selon ta classe et ta tranche de level. Par exemple le guerrier qui va gagner 20 en stamina 4 en attack 3 en défense en dessous du level 10, alors qu'il va gagner 15 stamina 4 attack 4 défense au dessus de 10.

Tu peux tout voir ici pour comprendre plus clairement. Tu dois te servir des classes pour façonner les stats de ton perso en fait.

http://dragonsdogma.wikia.com/wiki/Stat_Growths

PS : Garde ce site sous la main il te servira pour tout sur Dragon Dogma !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:13:15

Merci a vous 2 :ok:

Adapter a mon niveau , peut être mais j'en chie grave quand même :rire: ( j'ai zapper l'ogre car il est trop dure )...

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:28:58

Ah oui l'acte 2, le jeu est découpé en 2 actes :pre grigori et post grigori c'est tout, tu verras par toi même
Tu as dragon dogma ou dark arisen?

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
09 juillet 2014 à 23:14:08

Ben personnellement j'avais cessé de continuer le jeu à sa sortie à cause de la difficulté couplé aux sauvegardes foireuses qui rendent le jeu difficile en te faisant recommencer encore et encore,(le début début du jeu où un bandit de OS) quand t'es pas habitué à spam la sauvegarde manuelle.
Sinon je ne sais pas quelle classe tu joues (tu l'as peut-être dis plus haut et je n'ai pas fait attention) mais le début est plus aisé en classe distante. Même si les cast sont assez longs sur Dragon dogma, sorcier est plutôt pas mal vu que le miasme fait de gros dégâts en AoE en début de jeu même sans avoir beaucoup en magie. En tout cas c'est ce qui moi m'a permis d'avancer assez aisément.
Je te conseillerai par contre de quand même essayer les autres classes que la tienne pour voir si elles te plaisent, parce que le gameplay du jeu change vraiment d'une classe à l'autre. Et j'ai pris goût à jouer en assassin/rodeur/chasseur pour pouvoir grimper sur les mobs, ce qui est vraiment immersif et génial dans ce cas. Chose que tu rates en jouant du full distance. (Même si je trouve que sorcier à son charme, les cast même avec l'anneau de wyrm sont trop longs pour profiter et avoir l'impression de faire quelque chose dans les combats.)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:42:32

Merci pour vos précisions :ok:

Une petite ? Comment notée le pion d'un joueur , J’arrive pas a trouver ?

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
10 juillet 2014 à 16:44:53

Je comprends pas bien ta question (comment noter un pion?) mais si c'est pour MARQUER un point de façon à ce qu'il soit toujours dans la liste des pions présents, il y a une option quand tu leurs parles dans la faille, qui te permet de les mettre en favoris.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:48:22

Je parle de la notation que l'on peut voir sur notre pion et que les autres vote en étoile ( sur 5 )...quand il le prenne puis le rende....

Y a 3 intitulé de notation je crois ....

Yin[]
Yin[]
Niveau 5
10 juillet 2014 à 19:03:57

Apparence combat assistance, c'est quand tu le renvoies de tes pions en allant dans la faille. Tu vois les tiennes dans "statut" de ton pion me semble-t-il.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:30:25

Ouais c'est ça. Mais j'ai pas l'option quand je renvoie les pions ...

PS=> j'ai le jeu depuis 4 jours (DA ) aucune save de DD. Le premier jour je joue 4h. Je dors a l'auberge et reçois 80.000 cristaux.

Et la depuis 4 jours que dalle ? C'était une bonus lié a DA ou pas ? Merci de votre patience :rire:

isaetane2
isaetane2
Niveau 10
10 juillet 2014 à 19:35:43

Si tu ne peux pas donner des cadeaux ou noter les pions c'est que tu joues avec des pions DD et pas DA il ne faut pas prendre les pions avec des croix rouges ce sont des DD

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:21:47

Salut.

Deja merci de vos réponses :ok:
Et vu que mes questions vous manquais secrètement :rire: , en voilà une.

J'en ai marre de faire des allez retour , et donc j'ai ressui a choper un "portacristal". Mais un seul est galere.
Donc la question est ; Peut on en trouver d'autre et surtout ou ? Merci.

Bonne journée.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:51:22

En ng+, le chat noir en vend, 300.000 po si jme trompes pas...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 juillet 2014 à 03:30:40

Et sans NG+ ?

Ah oui autre chose , y'a des trucs quand même assez bizarre ou j'ai alors j'ai pas compris !!!!!
J'ai trouver une boucle de purification qui , d'après son descriptif , """protège presque completement du poison" ....
Mais le big problème c'est a côté de la description , y a marqué "effets négatifs" poison + 60% ( et dans mon statut y a bien l'effet négatif a 60% ).... !!!!!!

Y'a un vraiment un truc que je pige pas !!!!

La vidéo du moment