CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant help

Line_of_fire
Line_of_fire
Niveau 3
19 septembre 2012 à 16:47:00

paut etre mage comme sa tu aura déjà tout les sort débloqué :)

mat787
mat787
Niveau 7
19 septembre 2012 à 16:49:06

tu commences comme tu veux... de toute facon, il te faudra developper toutes tes classes rang 9 pour combiner les perks et avoir un perso puissant...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:10:59

merci a vous deux

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:53:01

rebonjour
est il nécessaire d aller au rang max de chaque classe ?car je veux faire paladin , et je voudrais passer par plusieurs afin d avoir un perso complet c est pour cela que je voulais savoir s il était nécessaire d aller au rang pour avoir les meilleures compétences ou faut il s arreter a une rang particulier afin de prendre juste les compétences utiles , pour paladin , aller faire un tour dans la classe mage par exemple
merci
bonne journée a tous

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:09:07

:svp:

mat787
mat787
Niveau 7
20 septembre 2012 à 16:58:53

les meilleures perks sont débloquées au rang 9 (max) de chaque classe

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:04:27

salut a tous
j ai un petit problème , j ai fais tout le cheminement pour accéder a l idole d or via le topic du modo ,mais fournival ne me propose pas la quète , je n ai pas activé la quete de l accusé , je ne comprends pas , comment faut il faire pour activer la quete de la nourrice ?
merci
bon jeu

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:29:50

:svp:

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:43:43

il faut innocenté Fournival lors de la quete de l'Accusé je crois

ou aider Fournival a expulser la famille de pauvres :)

go topic du trophée Heros, ya des cheminements et des liens sur les quetes :-)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:11:21

salut
j ai lu complètement le topic du modo , il ne faut pas enclencher la quète de l accusé mais par contre les autres quètes , je les ai faite mais toujours rien

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:04:28

si la quete ne se declenche pas, ya obligatoirement un truc que tu as pas fait...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:41:18

rebonjour a tous
j ai une question,j ai chercher mais aucun topic sur ce sujet, je voudrais savoir s il est possible d enlever la save auto ?
j ai fais la quete " jouer a la nourrice " , je l ai un peu foiré , et j ai eu l oeuf en or , je rechargé meme ma save auto ,mais toujours pareil , je voudrais savoir s il est possible de retirer cette p""""" de save auto ?
merci
bon jeu et bonne fin d après midi a tous

Neirda
Neirda
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:56:28

Charge l'autre sauvegarde (pas la 1ere dans la liste, mais la deuxième) : tu reviendras a la dernière fois ou tu t'es rendu dans une auberge/faille. :oui:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:43:23

bonjour a tous
je viens d acquérir 10 talisman doré , a part les vendre , peut on en faire autre chose ?
merci
bonne journée

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:13:52

bonsoir a tous
je suis en train de faire la quete "enterrer les morts " , je dois tuer 44 morts vivants aux alentours de l abbaye, j en deja tuer 31 , mais pour le reste j ai fais tout le tour du bois et de l abbaye , y a rien ,les ennemis ne repopent pas , pendant 1 heure j ai fait les cycles jour nuit , que dalle, bref c est le caca, si quelqu un a deja fait cette quete , aurait il l amabilité de me dire ou sont les endroits de ces fameux morts vivants ?
merci
bonne soirée a tous

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:25:11

Salut :hap:

Tu as des morts-vivants sur les routes entre Gran Soren et les bois de l'abbaye. Essaie de retourner à Gran Soren pour prendre une nuit de repos à l'auberge, ça fera sûrement revenir les monstres.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
27 septembre 2012 à 13:51:26

merci bien thefuckthatguy

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
27 septembre 2012 à 17:18:30

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce post et de son sujet d’origine pour demander une précision, svp ! Je n’ai pas encore commencé le jeu, mais je m’y prépare autant que possible ; et je crois comprendre qu’il faut donc visiter toutes les classes pour obtenir les perks nécessaires (j’aimerais bien savoir lesquelles par avance, mais enfin bon !...).

Mais Mage me semble un peu galère et moyennement attirant, c’est vraiment un passage obligé ? Et si oui, pendant à peu près combien de temps ?... J’avais de plus l’intention de prendre un mage comme pion, alors 2 mages dans l’équipe, cela ne fait-il pas un de trop ?!...

L’ordre dans lequel il faut visiter les différentes classes me semble important, car j’ai vu l’évolution des stats de base (PV, endurance, attaq, déf etc) : quel ordre respecter pour faire
1. Paladin ; 2. Assassin ?

Ou alors j’ai pas bien compris. Supposons que je sois rodeur niveau 12 et que je veux visiter Guerrier : mon level retombe à 1 ?

Merci de vos éclaircissements !

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:14:43

salut
non tu n es pas obligé de passer mage , cela dépend de ce que tu veux etre , je veux faire paladin , je passe par mage et sorcier pour profiter des bonus d attaque et de défense magique
si tu es rodeur niveau 12 , et que tu veux que ton perso soit guerrier , ton perso sera toujours level 12 mais par contre tu seras au rang 1 guerrier , le max de chaque classe c est rang 9 (il me semble) pour débloquer toutes les compétences de la classe

TheFuckThatGuy
TheFuckThatGuy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 06:22:40

Ton niveau reste le même quand tu changes de classe.

En fait dès que tu tues un ennemi tu gagnes des points de classe (en plus de l'xp). Ces points servent à acheter des compétences que tu auras débloqué en montant le rang de ta classe (ça se fait tout seul, suffit de combattre).

Mage : j'ai commencé par ça. Le début de partie peut se révéler ardu vu que c'est une classe "fragile". Et si t'es le mage de l'équipe, prépare-toi à caster du sort de soin !
Par contre bien maîtriser cette classe peut être une bonne base pour monter un perso sorcier, un archer-mage, ou même un paladin : en plus d'utiliser des bâtons, ces classes sont susceptibles d'être intéressées par les perks (bonus qui s'achètent en parallèle des compétences, et qui sont compatibles avec toutes les classes) de mage.

Quant à l'ordre des classes, il y a bien une évolution des stats en fonction des classes jouées, et on peut chercher à optimiser tout ça, mais arrivé à un certain moment du jeu, tu roules sur tout le monde façon char d'assault.
En fait plus que les stats personnelles, c'est surtout l'équipement qui détermine la force, la magie, la défense, etc...