CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant help

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:55:28

bonjour a tous
je suis débutant dans ce jeu , je voudrais faire un chevalier mystique ( je ne sais pas si c est le nom) , et j ai vu qu on pouvait partir un peu dans tous les sens , je voudrais savoir par quelle classe débuter pour avoir ce build la ?
si quelqu un pouvait m en dire un peu plus sur ca , ca serait sympa , merci
bon jeu et bonne continuation a tous

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 septembre 2012 à 18:00:53

Tu peu partir de toute les classe ensuite tu commence le jeu avec la classe choisie ensuite tu va voir l'aubergiste de grand soren la ville principal et tu choicie changé de classe et il va te proposé plein de classe.

(les classe avancé donc guerrier rodeur et mage mais en version plus forte)

(les classe mixte un mélange entre 2 classe donc la classe que tu veut c'est paladin c'est un mélange entre mage et guerrier je te le conseille d'ailleur :) )

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:01:21

tu dois vouloir dire paladin comme classe c'est une bonne classe je te conseille de upé toute les classes possible mais paladin n'est pas la meilleure classe je te conseille de upé assasin et arché-mage aussi qui sont de trés bonne classe mais en upen toute les classe posible tu débloqueras d'autre compétance qui te seront utile :ok:

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 septembre 2012 à 18:02:13

Gin ci on up toute les classe au max sa débloque un truc? :)

A et je corige 'choisie' :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:04:58

merci a vous deux
donc que je commence par guerrier magicien ou archer , cela a peu d importance , le but de récupérer le plus de compétences afin d avoir un paladin le plus complet possible ?

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:09:41

en fait tu peux équipé a ton perso 7 compétances certaine te permettent de porté plus d'objets sans être sursargé d'autre d'aumenté de beaucoup ta magie ou de réduire les dégats quand tu chutes ou plein d'autre truc
je te conseille de prendre une de ces 3 classes au début :assasin, arché-mage ou paladin car ce sont les 3 meilleurs et au début le jeux est plutot compliqué mais a ton 1er NG+ tu pouras passer a sorcié (la meilleure classe magique), chasseur(meilleur classe de loin) et champion puisant mais lent (trés lent)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:13:32

ok je te remercie gin nico donc maintenant je dois aller voir l aubergsite de grand soren

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:15:32

salut^^ et bienvenu cedgueko , tu te rappelle de moi? XD

bref ,

un chevalier mystique , ben il est évident de commencer par le guerrier , mais effectivement ont sais aller dans tous les sens , en effet , si tu veux un bon personnage , il te faut un bon "build" mais commence par le guerrier , si tu est genre épée bouclier , prend le guerrier , mais il faut que tu visite les 10classes du jeu afin d'avoir des "talents supplémentaire" ,

exemple , tu commence guerrier , tu a comme talent , protection(qui n'existe pas mais c'est un exemple) tu monte ta classe de level (9level par classe) et tu décides de mettre ton perso en champion ,

le champion , tu a comme talent , bastiodonte (qui existe)(tu encaisse grandement les dégats physique) lorsque tu veux redevenir un guerrier , tu pourras jouer avec le talent protection et bastiodonte :ok: ,

si tu passe de guerrier a champion , de champion a sorcier , tu monte la classe de sorcier de 1 niveau , tu achète (oui j'ai oublier , mais les compétences tel que les compétences d'arme et de talent dois etre acheter) ben tu achète le talent qui (par exemple: te donne une résistance de 25% au feu) ben ton sorcier a bastiodonte , son talent et protection , tous les talent que tu achètes reste sur ton perso

en gros voilà , il faut que tu visites TOUTES les classes , pour les monter au niveau et avoir de bon talent , c'est déjà pas mal pour un perso , ensuite il reste les armes et armure ainsi que les anneaux et etc... mais je te laisse découvrir , donc

1)commence par un guerrier
2)visite les classes

le problème es... que veux-tu dire par "mystiques" , c'est a dire , si tu me préciserais sa m'aiderais car je sais pas si se que je t'ais dis te seras utile

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:19:54

oups désoler , quand j'ai écris mon message , il y avait que ton post , donc mtn je sais que c'est un paladin

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:25:56

merci tenebrax
j ai commencé par un guerrier , et je voudrais qu il lance des sorts offensifs

gin_nico
gin_nico
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:30:16

le guerrier ne lance pas de sort mais le paladin oui par contre il faudra choisir entre 2 armes principales pour le paladin masue ou épée (c'est pareil) ou bien le baton et l'armes secondaire est bouclier magique

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 septembre 2012 à 18:30:41

Ba en guerrier tu a charge éclair je croit fin je sais pas trop car moi et les épée sa fait deux. :rire:

Faut rester apuiyé une touche mais tu va m'en vouloir car en se moment je m'en souvient plus. :)

Bref ci tu prend guerrier et paladin c'est parfait tu va te faire un beau build. :)

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
12 septembre 2012 à 18:32:15

(double post)

A et je te conseille de prendre un bouclier magique car cette arme peu te regen un peu de ta vie ci ton mage ne heal pas bien et en plus ci tu gére bien sa devient plus un bouclier mais une muraille infranchissable. :rire:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:57:21

peut on créer plusieurs pions ? n ai je pas fait une bétise en prenant un archer ?, sachant que je veux devenir paladin , et que j aurais besoin d un magicien pour enchanter mes armes

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:09:29

tu peux changer la classe de ton pion a tout moment du jeu, auprés d'Asalam, l'aubergiste de Gran Soren

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:13:25

merci spod one et es ce que rook reste tout le temps avec moi ?

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:16:36

non, tu peux le virer a une pierre de faille pour prendre un autre pion plus puissant ($$$ en cristaux de faille), ou celui d'un ami (gratos)

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:18:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-22959-1-0-1-0-officiel-la-faille.htm

ajoutes un ami a ta liste et profites de son pion gratuit...

si tu es sur ps3, ajoutes moi, ma pionne est une sorciere full destruction lvl 138 :) et elle est jolie :) jsuis classé 286eme mondial = id psn = spod_one

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:34:53

C est gentil de ta part spod one mais je suis un grand fana de demons et dark souls j aime en chier , ca serait me macher le boulot

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:40:00

je ne peux pas t ajouter spod one ,t es au taquet en amis

La vidéo du moment