salut^^ et bienvenu cedgueko , tu te rappelle de moi? XD
bref ,
un chevalier mystique , ben il est évident de commencer par le guerrier , mais effectivement ont sais aller dans tous les sens , en effet , si tu veux un bon personnage , il te faut un bon "build" mais commence par le guerrier , si tu est genre épée bouclier , prend le guerrier , mais il faut que tu visite les 10classes du jeu afin d'avoir des "talents supplémentaire" ,
exemple , tu commence guerrier , tu a comme talent , protection(qui n'existe pas mais c'est un exemple) tu monte ta classe de level (9level par classe) et tu décides de mettre ton perso en champion ,
le champion , tu a comme talent , bastiodonte (qui existe)(tu encaisse grandement les dégats physique) lorsque tu veux redevenir un guerrier , tu pourras jouer avec le talent protection et bastiodonte
,
si tu passe de guerrier a champion , de champion a sorcier , tu monte la classe de sorcier de 1 niveau , tu achète (oui j'ai oublier , mais les compétences tel que les compétences d'arme et de talent dois etre acheter) ben tu achète le talent qui (par exemple: te donne une résistance de 25% au feu) ben ton sorcier a bastiodonte , son talent et protection , tous les talent que tu achètes reste sur ton perso
en gros voilà , il faut que tu visites TOUTES les classes , pour les monter au niveau et avoir de bon talent , c'est déjà pas mal pour un perso , ensuite il reste les armes et armure ainsi que les anneaux et etc... mais je te laisse découvrir , donc
1)commence par un guerrier
2)visite les classes
le problème es... que veux-tu dire par "mystiques" , c'est a dire , si tu me préciserais sa m'aiderais car je sais pas si se que je t'ais dis te seras utile