CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:07:42

après avoir cherché ( cette fois :gni: ) j'ai trouvé aucun topic qui parle de l'évolution des personnages!

est-ce qu'il y a des lvls ?

arbres de compétences ?

merci de répondre à mes questions et si il y a un topic de ce genre que je n'es pas trouvé donner le moi :)

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:19:51

Salut!

Pose la question sur le topic de FAQ la prochaine fois, sinon c'est oui à tout, sauf qu'en plus du système de level t'a un système "d'efficacité" dans les classes que tu choisiras, en gros plus tu joueras avec une classe, plus tu seras efficace avec et plus tu développera tes compétences. :-)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:28:40

Je crois pas que lire les pages de faq sont si intéressant si y'a pas un gros résumé derrière, avec un titre un peu plus judicieusement trouvé on peut avoir plein de topics...

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:50:07

Merci pour tout j'irais voir dans le topic FAQ la prochaine fois :merci:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:50:19

les topics de FAQ c'est juste de la merde y en a sur tous les forum et globalement ils servent à rien y a toujours 15 000 pages avec au final seulement une dizaine de posts utiles dedans

vaut mieux faire des topics avec des titres clairs permettant de trouver facilement ce que les gens cherchent

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:12:48

En fin bon là faut dire ce qui est c'est un peu une question d'assisté, demander si un personnage évolue dans un jeu de rôle c'est comme demander si on peut viser dans un FPS, et puis pour poser une question le topic de FAQ est très utile, c'est pour les autres que c'est un peu plus compliqué. :noel:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:13:51

Surtout que dans le premier post du topic de FAQ il y a les réponses à ses questions.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:56:39

non y a des RPG où y a pas de lvl et c'est en fonction de ton arme que tu as certains sorts ou techniques donc la question avait lieu d'être posée

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:02:11

Ouais fin bon rollreg5 arrête de pinailler un peu la tendance est quand même à l'évolution du joueur dans tous les RPG... D'autant que plus que le first post de Neirda sur le topic de FAQ répond à toutes les questions... :noel:

Neirda
Neirda
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:05:44

Salut shadowofdark. :)

Alors oui, il y a des niveaux. Il y en a même 200, ou bien 199, à voir.
Il y aura également des compétences, au moins 10 pour chaque classe. Si tu veux un aperçu de ces différentes compétences, tu peux par exemple lire ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-916-5-0-1-0-infos-les-classes-jouables.htm#message_9592

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:16:18

Le plus important à savoir c'est si on peut plusieurs personnage dans une même save ou plusieurs save. sans avoir à supprimer de save.

Neirda
Neirda
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:23:57

Ca n'a pas vraiment de rapport avec l'évolution.. :doute:

Pour répondre à ta question, il est déjà sûr et certain qu'il y aura une unique save par personnage.
J'aurais même tendance à dire qu'il y aura une save par profile, à la vue de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=aLcPPEoNZTc&feature=youtu.be&hd=1&t=41s

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:32:53

merci pour la vidéo, si ça écrase la save pour une nouvelle partie... ah j'ai du mal à comprendre.

La vidéo du moment