CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une seule save ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:21:33

Merci d'avoir clarifié la situation une fois pour toute. :ok:

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:33:46

De même, merci à vous pour la clarification.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:27:24

C'est signalé dans le bouquin qu'il faut bien faire attention car il n'y à qu'une seule save par compte.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 mai 2012 à 09:54:59

Donc, si je veux avoir un autre personnage, il faut que je me crée un second compte xboxlive et donc que je repaie l'abonnement gold pour jouer online ?

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
24 mai 2012 à 10:08:57

Et sur ps3, il suffit de créer une autre session ^^ haaa, quelle plaisir.

mazer
mazer
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:10:15

Le compte silver est suffisant pour jouer donc pas de problème :-)))

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
24 mai 2012 à 10:58:04

Haha, quel trou de balle je suis, j'ai repris deux mois de gold, alors que ça servait à rien :hum:

Merci en tout cas :play:

Bachagerly
Bachagerly
Niveau 6
24 mai 2012 à 17:39:28

un perso un compte, oblige de creer un second compte psn quand on joue a deux sur la meme console

[Lord_Angers]
[Lord_Angers]
Niveau 9
24 mai 2012 à 17:45:57

Là c'est complètement abusé la seule Save par compte parce que à l'instant mon frère voulais se faire un perso il a pas pu sinon il suprimmais le miens ... :snif2:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
24 mai 2012 à 17:56:46

bah c'est pas compliqué de se créer plusieurs comptes, moi-même j'ai 5 comptes Xbox live.

RRyo
RRyo
Niveau 6
25 mai 2012 à 00:13:59

Ouais c'est sûr, une sauvegarde par compte, par contre est-ce que quelqu'un sait si on peut transférer la sauvegarde d'un compte vers un autre pour pouvoir jouer sur ce nouveau compte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 01:30:23

le pire c'est qu'au départ ya une save manuelle et une auto mais les deux finissent par n'en faire qu'une surtout qu'il n'y a aucune indication de temps pour nous indiquer laquelle est la plus récente ou plus ancienne des fois c'est le flou total !!! Gros point noir du jeu pour un RPG ça la fout mal comme on dit !

whyll
whyll
Niveau 39
25 mai 2012 à 08:53:18

mais on peut avoir par exemple deux sauvegarde avec un seul perso?

par exemple dans skyrim, pour mon perso, j'ai deux sauvegardes manuelles et une auto, on peut faire pareil pour ce jeu?

ou alors, si j'ai bien compris, on peut avoir qu'une seule sauvegarde par perso, c'est-à-dire quand on veut sauvegarder manuellement, ça écrasera automatiquement l'ancienne, pas comme dans skyrim?!

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
25 mai 2012 à 09:15:42

Shinyu-ishiname
Posté le 22 mai 2012 à 04:02:35
Double post sorry=> prévension kikoo kévin

"oui mais pourquoi je peux pas refaire un autre perso hein! C'est pas pareil!"

Et bien écoute kévin n.n: ça permet d'éviter qu'un même joueur s'échange lui même ses pions, car en effet si je peux me créer 3 personnages, j'ai donc 3 pions à ma disposition que j'ai créé moi même, il me suffira de temps en temps de me connecter alternativement avec mes deux autres insurgers pour collecter l'expérience et renvoyer les pions "upé" dans la faille et ainsi les récupérer.

En simple le système de pion serait totalement bridé.
Lien permanent

=> bah ecoute je pense qu'y avait moyen de faire ne sorte que pour le online on ne puisse choisir qu'un seul pion definitivement au moins ou alors ça supprime l'ancien en le liant a la connection du serveur, je sais pas moi quand on se connecte on choisit un seul pion et si on veut en prendre un autre ça supprime l'ancien,
là leur système ça tue carrément le principe du RPG, c'est n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 10:08:57

Bon celui qui dis le kikoo kevin d'un point suis d'accord sur ton texte pion genre si ta plusieurs sauvegarde et que les pions de ta premiere sauvegarde pour les recuperer dans ta 2emes saves sa serait trop facile ca ok
Mais d'un second point de vu y en a qui ont pas tort aux propos de creer d'autres saves pour creer d'autres persos de differente classes pour les testers tous et y jouer a toutes ses classes bref changer de classes et aussi que notre pion principal creer est aussi sa propre classe a elle meme
En bref si Capcom pouvais faire un patch ou une MaJ avec plusieurs saves mais avec un systeme de faille empechent et evitent de tricher de mettre nos pions de notre premiere saves a la 2emes et de mettres aussi 2 autres modes de difficulte par exemples mode hard et extreme mais chez pas si y aura un new game+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 14:12:00

c'est de pire en pire le jeu respecte même pas mes saves manuelles une fois il me remet carrément en arrière sur la carte et là je save avant de teste une pierre de téléportation qui m'amène à gran soren je revien à l'écran titre pour charger ma save manuelle (c'est bien spécifié que c'est ma save manuelle) et où je me retrouve ? A gran soren ! non seulement ya qu'une save mais elle est complètement aléatoire ! s'ils voulaient décourager c'est réussi !

La vidéo du moment