CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une seule save ?

doudouil
doudouil
Niveau 9
18 avril 2012 à 02:30:17

Dans la vidéo de gamekult le mec à dis qu'il avait qu'une seule save WTF!!! C'est pas possible ce serait idiot de faire ça avec toutes les possibilités c'est débile y a intérêt que dans la version finale il y a plusieurs save parce que ça va pas le faire :nonnon:
Si vous avez plus d'info ce serait sympas :merci:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:52:56

Je pense que l interet principale du jeu hormis la quete principale.
Ce sera de se fabriquer le meilleur arc pour l archer, d avoir la meilleur armure et tout ça va prendre un temps fou...
De plus la meilleur armure du chasseur ne sera pas compatible avec l archer...

Beaucoup comprendront ce que je veux dire quand il devront buter des cyclope a la chaine, biensur en pétant leur cornes pour esperer en looté une afin de se fabriquer une armure ou une arme... :ok:

Monster Hunter aussi a un slot de sauvegarde et pourtant j ai plus de 2000 h de jeu sur tous les MH confondus... :banzai: :play:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
18 avril 2012 à 08:27:59

En espérant qu'on saura la copié sur clef USB.
J'explique :
Si on ne sait pas la copié sur clef USB et que la console plante , on perd toute notre progression et on doit recommencer tout depuis le début.
tandis que SI on peut la copié sur clef USB et que la console plante on est sauvé.

Je me suis inscrit sur le PSN + à cause de Dark Souls , ou plutôt à cause du système de sauvegarde.
Et j'en suis bien content car j'avais platiné Dark Souls avec mon compte principal et vu que j'adore ce jeu je m'étais lancé dans une nouvelle chasse au platine avec un deuxième compte PSN. Certains diront que c'est idiot mais bon c'est comme ça.
Hé bien là ou le PSN+ est interessant c'est que pour mon compte principal qui y est abonné là j'ai tout gardé via la sauvegarde en ligne et pour mon compte secondaire ou il me manque 5 trophées pour le platine j'ai tout perdu vu que la console à planté et est partie en réparation.
Donc j'espère que l'on pourras copié la sauvegarde.
Désolé pour le pavé mais j'ai pas fait mai 68 !!

mdr

Ranghar
Ranghar
Niveau 8
18 avril 2012 à 08:39:02

NeoZem tu as connu le stress de la colerette du roi ou du rubis wyvern!!!

En effet trop facil de save avant le mob et de le refaire pour avoir de meilleur loot. Après beaucoup de jeu marche à la sauvegarde unique et personne n'est mort!!!

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
18 avril 2012 à 11:51:53

ce qui m'étonne c'est dans la video qui dure 2h le mec sort 3 ou 4 save différente pour presenter quelque classe ont voie bien qu'il ne change pas de console et qu'il charge bien les différente save.
si ont a l'intention de jouer plusieur classe ils ont forcement tous prévus a cette effet vous ne penser pas?
puis le gars de gamekult n'as qu'une version donner au journalistes donc pas compléte.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:57:30

Ranghar :d) salut collegue hunter :hap:

En faite pour etre exact se sera une save par perso.

marzeille
marzeille
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:58:00

sa c bon

doudouil
doudouil
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:16:50

NéoZem :imagine que tu es coincé et que tu arrives pas à battre le boss et que tu peux plus retourner en arrière tu seras obligé de reset ta save c'est galère alors que si tu save la même partie mais sur plusieurs slots et si t'es coincé tu peux recommencer sur une autre save avant le boss

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:24:28

Ben je pense qu on pourra fuir n importe quel combat, les "gros monstres apparaitront aléatoirement sur la map" apres on pourra selectionner des quetes avec des monstres a notre porté de plus apres notre mort on pourra probablement se teleporter au camp?
Je suis pas sur de ça

doudouil
doudouil
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:48:59

Sur la vidéo de gamekult le mec est coincé à la fin de la preview il peut pas retourner en arrière

Neirda
Neirda
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:28:28

Salut tout le monde. :)

Il y aura une seule et unique save par personnage.
Cela se comprend assez vite, en raison du live : imaginez par exemple que vous empruntiez un pion en ligne, puis que vous chargiez une partie avant que les services de ce pion n'aient été loués..
Ce qui justifie aussi le système de sauvegarde automatique. :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
18 avril 2012 à 13:32:08

Une save par personnage c'est quand même mieux qu'une save par disque dur ça me rassure :fete:

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
18 avril 2012 à 13:35:54

carrément ça me rassure ^^

Neirda
Neirda
Niveau 10
18 avril 2012 à 13:54:11

Euh vous réjouissez pas trop vite quand même, ça n'a rien de sûr. Normalement ce devrait être une save par personnage, mais il y a quand même quelques zones d'ombres puisque Capcom a peu communiqué à ce sujet.
En tous cas il est sûr qu'il n'y aura pas plusieurs saves pour un perso.

"si ont a l'intention de jouer plusieur classe ils ont forcement tous prévus a cette effet vous ne penser pas?"
:d) Tu pourras changer de classe presque à ta guise dans la même partie. Plus d'informations ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26284-5298-1-0-1-0-heros-multiples.htm

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
18 avril 2012 à 16:51:06

oui, je sais! mais je n'y est pas réfléchi en écrivant le message précédent. mais merci quand même :-)))

doudouil
doudouil
Niveau 9
18 avril 2012 à 17:22:46

Neirda:le pouvoir de changer de classe à sa guise renforce la thèse d'une seule save

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 13:48:22

Maintenant que c'est certain, y en a d'autres que ça refroidit aussi à part moi ? le pire c'est que moi je joue pas avec le live donc si c'est lié c'est encore plus gavant !

titantho
titantho
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:53:38

donc la sauvergarde automatique et la sauvegarde manuelle sont sur la même slot? :(

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
21 mai 2012 à 14:00:17

normal, comme ca apres 30h de jeu, hop petit bug made in capcon et faut tout recommencer, et voila comment augmenter artificiellement la durée de vie :sarcastic:

francky_larson
francky_larson
Niveau 7
21 mai 2012 à 14:00:45

il n'y a pas de sauvegarde manuelle helas, lire le test de gameblog a ce sujet

La vidéo du moment