c'est domage que jtu n'ai jamais joué a tos, c'est une bombe. celui la je l'ai geeker de long en large, meme en travers. bon d'accord je ment il y a quand meme une mission que je n'ai jamais faite -_-. mais sinn pour le reste c'est tout bon.
pour le systeme de combat, c'est du tales of pur et dur, un plan 2d , toi d'un coté l''ennemi de l'autre, et tu gere tes personages pour ataquer de pres, se replier, soigner, faire la magie .... f1 ta tou une panoplie de strategie adaptable au 3 personages qui te suivent. ensuite tu peux, de pars les materiaux que tu apporte sur toi et tes armes, et le style de combat que tu choisis, selectionner l'une ou l'autre des categories de capacité (je me souvien plus le nom exact, mais je sais que l'une etait bleu, l'autre rouge, la plus puissante est souvent la bleu .
ensuite tu monte haut dans les niveaux, mais arrivé lv 83 ca devien dure vue que tout les ennemis prioncipaux sont battus, il reste juste cette fameuse mission que je n'ai jamais faite.
bref t'a de quoi te faire plaisir.
la quette principale peut etre pliée en 60 heure pour un novice, en 40 ou 50 h pour quelqu'un qui connais bien le jeu . par contre si tu te lance dans le level up, les quettes annexes et les differents objets a chopper de pars les quettes qui incombent a chaqsuèe personage et dependent de leur niveaux, la tu monte facile a la 100e d'heures ^^
mais que l'on soi d'accord je te donne juste l'info, la on est sur le forum d'hyàperdimention ahah ^^