desolé je n'ai pas joué au premier, je suis neofite avec celui ci. le boss dont je parle se situe a la fin du tutorial. pour donner plus de details, dans un premier temps on a une mega tetra longue sequence de parlotte ou les autres deeses se battent avec neptuna. a la suite de quoi, on a un mini combat que semble t'il on ne peut faire autrement que de le perdre, et on se retrouve dans le subconcient de neptuna qui parle avec "hystory" qu'elle ne peut s'empecher de renomer hystie
de la on se retrouve dans la chambre de compa, qui tente de faire des bandage a neptuna (chaud l'ar work a ce moment (°w°) et de la on enchaine sur un tutorial ou on nous explique le principe du jeu, avec un niveau tutorial. a la fin de ce mini niveau, on affronte ce petit boss , oui ca ressemble a un bas d'insecte, un genre d'araignée, et le haut serais plus celui d'un chevalier armé. il ataque quasiment pas, et c'est simplement pour utiliser le mode sailormoon (xD) de neptuna (dailleur ca m'a fait unpeu penser a du pretty cure, du sailor moon , voir un brin de freezing le concept des deeses pouvant se transformer)
sinon j'ai reverifier le cd, pour etre sur, et c'est bien celui qui correspond a la boite . maintenant que j'y pense, il me semble avoir vu neptuna recouvrer de la vie seule, mais le pblm c'est que a aucun moment, ca n'a ete expliqué le concept de se soigner , donc je suis dans le cirage xD .
j'essais de donner le maximum de details pour etre sur ^^