" ça s'apple la directiona artisituqe, et ça personne ne ne peu leur repproché de telle décision. "
On peut toujours reprocher quelque chose à n'importe quoi/qui, bien que la contestation puisse paraître absurde dans plusieurs cas.
"tous ces kikooo je veux un jeu kro d4rk (pk moua je suis d4rk) me font bien rire."
Dois-je me sentir viser ? Si c'est le cas tu te trompes mais à un point...c'est juste énorme. Je ne veux pas un jeu "kro d4rk" (en reprenant ta façon de parler), j'aurai juste aimé qu'il reste dans le thème des précédents volets de la série.
" mais les comme toi qui assènent leurs certitudes et se foutent de se qu'écrivent les autres je ne peux pas les voir. "
Parce que tu crois que ça "les couleurs sont très belles et très bien choisies. Parfaitement dans le ton " c'est un avis ? Tu l'énonces comme si c'est un fait avéré. Il n'y a aucune allusion à un avis personnel là-dedans.
"Mon avis vaut bien le tien alors tu me parles plus gentiment."
Où ai-je été agressif dans mon post précédent ?
"'univers de DA est sombre? ah bizarre depuis DAO ya plein d'endroits qui ne le sont pas."
Dragon age est à la base un univers de dark fantasy, donc oui on peut affirmer qu'il est en majorité sombre, ce qui n'empêche pas d'avoir quelques lieux qui ne le sont pas.
Mais dire "plein d'endroits" est largement exagéré.
"réfléchi un peu."
Okay, je te la ressortirai celle-là.