CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
17 juillet 2013 à 10:35:05

Spoil sur la fin de Origins (enfin ce serai plutôt bête de lire ce topic si on a pas fini ce jeu mais bon ...)

Pourquoi pas Morrigan dans le corps de sont enfant ?
En gros Flemeth aurait intégré le corps de Morrigan qui serait alors allée dans le corps de sa fille : si on a accompli le rituel, elle aura des capacités spéciale d'ancien dieu sinon elle s'est débrouillée pour faire un enfant mais normal.

Ça semble réduire un choix important à rien du tout mais voyant la répercussion de certains événements clés de Mass Effect 1 et 2 dans le 3, ça ne m'étonnerait guère.

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
17 juillet 2013 à 10:46:24

LeGostRider
Posté le 17 juillet 2013 à 02:08:44 Moi je veux le retour d'Oghren et ses vannes

Aucun nain n'egalera a mes yeux Oghren " le fleau d'orzammar " :cool: , avoir de ses nouvelles et de ce qu'il deviens dans la garde des ombres seraient cool :ok:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:45:16

_Shepard117_ :d) en faite Morrigan veux cette enfant soit pour faire comme sa mère, lui apprendre la magie pour ensuite mieux le posséder soit l'utiliser comme arme de destruction ( le savoir et le pouvoir l'intéresse pas l'or )

Pour Flémethe elle est en vie même si tu la tue tous simplement car au lieu de posséder sa fille elle possédera son enfant, elle avait enfaite un coup d'avance sur Morrigan (elle dit : coïncidence ou fatalité dans le début du 2 ) avant que Morrigan est connaissance du rituel de possession .

Notre bute sera sens doute de dissuader Morrigan d'utiliser son enfant et se sera pendant cette quête que l'ont retrouvera brièvement notre héros de Origin .

Pour Hawke se sera sans doute pendant le conflit mage templier .

Voila se que je pense après sais peut être faux :noel:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:48:52

raikage_le_4e Voir le profil de raikage_le_4e
Posté le 17 juillet 2013 à 10:46:24 Avertir un administrateur
LeGostRider
Posté le 17 juillet 2013 à 02:08:44 Moi je veux le retour d'Oghren et ses vannes

Aucun nain n'egalera a mes yeux Oghren " le fleau d'orzammar " :cool: , avoir de ses nouvelles et de ce qu'il deviens dans la garde des ombres seraient cool :ok:

:d) Je crois que j'ai eu la larme a l’œil quand je l'ai revu pour la première fois dans Awakening et ses réplique avec Ander "un mage bouffon" et Maïhri " la friandise du moment" si je me rappel bien :snif: :content:

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:13:10

Muïhri :d) Ce troll ultime des dév :content:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
17 juillet 2013 à 18:26:55

Vivonako
Posté le 17 juillet 2013 à 18:13:10 Maïhri Ce troll ultime des dév

:d) j'avoue , je m'y attendais pas a sa mort lors de son union :rire: :snif2:

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
17 juillet 2013 à 18:58:42

Sérieux y a pas un compagnon qui en a quelque chose à foutre de devenir Garde et celle qui le veut vraiment meurt comme une merde :rire:

Ghost je trouve ton idée pas mal mais dans ce cas je crois qu'on risque vraiment de regretter ce rituel :-(

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:25:13

Morrigan le dit dans le triller DA:1 "Voulez vous sauver se monde ou le précipiter dans le chaos" un truc comme sa :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:26:53

DA:I pas DA:1 :sarcastic:

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
19 juillet 2013 à 16:01:49

Justement ce serais une série de choix faits dans inquisition pas un choix qui date du premier volet non ?

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
05 août 2013 à 20:08:58

Léliana, dans le trio des miss de Thédas. :honte:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
21 août 2013 à 08:59:10

Cassandra a été confirmée comme compagne dans le jeu et c'est une bonne chose , je la trouvais interessante depuis DA2 , mais ce qui me gonfle c'est d'avoir de nouveau Varric en tant que compagnon bien que je l'apprécie meme si il ne vaut pas Oghren , j'aurais préféré un nouveau nain ou naine.
Ce qui me fait peur ce serait d'avoir ce blaireau de Cullen en tant que compagnon , je peux pas le saquer ce mec , je l'ai trop vu.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
21 août 2013 à 10:46:03

Pareil, Varric est bien mais on sent un peu trop le fan service...
Et Cullen putain non pas lui :honte:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
21 août 2013 à 11:00:35

Ils ont vraiment interet a bosser sur les compagnons , car ceux de DA2 m'ont soulé au point que j'avais envie de les tuer : Fenris , Anders et Sebastian ; ces 3 la me gonfler a mort.
En tout cas si ont a 9 compagnons dans DAI je considere moi qu'ont en a que 8 car on connait deja tout de Varric.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
21 août 2013 à 12:22:52

m'ont soulé au point que j'avais envie de les tuer : Fenris , Anders et Sebastian ; ces 3 la me gonfler a mort.

:d) Pareil dans DAO aucun compagnon ne m'agaçait vraiment mais dans DA2 les développeurs semblent s'être donné un mal fou pour les rendre antipathique. Parce que entre :

Fenris et Anders les 2 pleureuses dont tout le background se résume à "Aaaaaa mort les mages/Aaaaaa mort les templiers).
Isabella dont la libido n'a d'égal que son égoisme.
Merril l'anorexique au QI de coquillage.
Aveline plus masculine que son mec et incapable de se démerder sans demander l'aide de Hawke.
Sebastian mouton chantriste aussi charismatique qu'un carré de chocolat.

Il y avait de quoi pêter un fusible, heureusement que Varric relevait un peu le niveau. :ange:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
21 août 2013 à 12:36:10

C'est clair qu'ils sont moins bien que ceux de DAO mais je dirai que Fenris ca passe encore. Il dit qu'il aime pas les mages, ok mais c'est supportable, j'ai pas eu l'impression qu'il se plaignait sans cesse.
Et Bethany qui est un perso que j'ai apprécié :hap:

Sinon globalement je suis d'accord avec vous.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
21 août 2013 à 12:41:35

mais je dirai que Fenris ca passe encore. Il dit qu'il aime pas les mages, ok mais c'est supportable, j'ai pas eu l'impression qu'il se plaignait sans cesse.

:d) Il t'emmerde juste chaque fois que tu as le malheur d'aider un mage ou de ne pas aider un templier et passe les 2 tiers du jeu à dire que la magie est responsable de tous les malheurs du monde. A part ça c'est vrai il est supportable :pf:

Et Bethany qui est un perso que j'ai apprécié

:d) Le problème vient du fait que Carver et Bethany sont secondaire et sous exploités.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
21 août 2013 à 12:51:15

J'avoue que j'ai joué qu'un acte avec Fenris mais de toute façon il a le droit d'avoir son opinion et je le trouverai jamais aussi insupportable qu'Anders :nah:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
21 août 2013 à 12:54:56

Existe t'il un personnage dans les 2 opus confondus qui soit plus insupportable qu'Anders ? ( Petrice mise à part peut être, qu'est ce que je la détestais :-(( )

scylar
scylar
Niveau 10
21 août 2013 à 14:12:55

Alistair, Leliana, Oghren, sigrun, wynne,

La vidéo du moment