CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:38:23

venir sur le forum de dragon age 3 sans avoir totalement finie les précèdent...
MER IL é FOU :fou:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
11 juillet 2013 à 11:44:24

Je sais je sais :-(
J'avais peur de faire le 2 a cause des critiques, mais dans quelques jours ca sera bon :p)

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
11 juillet 2013 à 12:12:54

Darkxion ;

Y a Greagor,Emeric et Thrask par exemple qui sont tout a fait honnête et qui respectent les mages.

:d) Trask a plutôt enfoncé les mages, il ne prend aucune initiative judicieuse hormis se faire repérer pour ensuite avoir les pires de son espèce à nos trousses. Je suis désolé de te dire que je m'abstiens de son aide.

Greagor, lui qui a massacré des mages comme des chiens enragés. Son respect qu'il procure aux mages est flagrant :sarcastic: .

Emeric recherchait Quentin, il n'a jamais été en aide aux mages.

Ils sont tous comme je les ai réduit, absolument tous !

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
11 juillet 2013 à 12:26:02

J'ai des arguments, mais je dois partir, je reviens tantot pour les exposer :hap:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
11 juillet 2013 à 12:40:04

réduit => réduits

Darkxion ;

Je les attendrai avec impatience :hap: .

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
11 juillet 2013 à 17:56:09

Pour en revenir au sujet , ce serait bien un compagnon ou une compagne tal vashoff histoire d'en apprendre plus sur eux et sur ce qui les as poussé a abandonner le qun.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
11 juillet 2013 à 18:47:48

Thrask a quand même proposé a Hawke de ramener des apostats sans user de violence, parce que son collègue était du genre a tous les tuer. Donc pour moi c'est quand même un acte de compassion envers les mages :hap:

Greagor a massacré des mages? :question: si tu parle du droit d'oblitération, on voit quand même qu'il hésite a le faire. Puis que pouvait-t-il faire d'autre dans la situation du cercle de Férelden? Qu'aurait tu fais a sa place? La menace était quand même bien présente...

Et Emeric on peut au moins reconnaitre qu'au départ Quentin a enlevé une mage du cercle comme première victime. Par conséquent c'est un templier qui se soucie du sort d'une mage :hap:

Et je me souviens aussi que quand Wynne raconte comment on l'a trouvée et emmenée au cercle, elle restait avec un templier qui était très gentil avec :p)

Non tu peux dire qu'il y a beaucoup d'abus, qu'ils sont beaucoup a profiter de leurs status, mais tous non. D'ailleurs ca vaut pour absolument tout, faire des généralités c'est jamais bon.
Comme si je disais que tout les russes ne boivent que de la vodka :noel:

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
11 juillet 2013 à 19:19:57

Je suis assez d'accord avec Darkxion et sinon tout à fait d'accord avec Raikage déjà dans le 2 je voulais recruter le mercenaire (quelle déception de ne pas pouvoir le recruter :-( ).

Personnellement j'aimerais bien un personnage du style de Thane dans Mass Effect, un assassin très spirituel un peu philosophe tout ça.

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
11 juillet 2013 à 20:49:51

Greagor n'a pas hésité à fermer les portes du Cercle, qui à cause de cette acte, a laissé des mages se faire abattre comme des porcs à l'abattoir par les démons, je n’appelle pas ceci compassion.

Si les templiers de Kirkwall se souciaient du sort des mages, ils auraient renversé Mérédith à l'instant où elle adoptait des méthodes extrémistes et/ou illicites or, ces templiers se pliaient à elle. Je n'appelle pas ça compassion.

Wynne disait aussi que les templiers sont revenus frustrés car ils n'avaient pas réussi à occire Aneirin, je n'appelle pas cela compassion.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
11 juillet 2013 à 23:25:00

Greagor a fermé les portes du cercle car n'importe qui pouvait être une abomination. Oui des mages sont morts a cause de ca, mais c'était ca ou risquer qu'une abomination réussisse a s'enfuir et faire beaucoup plus de victimes. Et d'ailleurs si il était si extrémiste il aurait tout de suite tué tout le monde, mais il a préféré laisser le garde des ombres tenter de les sauver.

Ensuite pour Mérédith je suis d'accord avec toi mais c'est plus facile a dire qu'a faire. C'est certain que plusieurs templiers trouvent qu'elle abuse, mais que veut tu qu'ils fassent?
Ils auraient peut être pu "manifester" pour lui montrer qu'elle a tord, mais combien auraient suivi? De plus, la peur de l'autorité mis a part, ils sont drogués au lyrium, ils ne peuvent pas quitter l'ordre comme ca.
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est essayer de calmer la situation et d'espérer que ca passe...

Et oui Wynne a dit ca mais je parlais quand elle racontait son passé a elle, qu'elle était gamine, qu'elle avait foutu le feu aux cheveux d'un garçon, ect.

Et je le redis OUI certains templiers sont des salopards, c'est sur ca, mais c'est pareil pour les mages, pourtant je sais qu'il existe des mages très gentils :p)

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
12 juillet 2013 à 00:19:22

Greagor a dit aussi au premier enchanteur Irving "Comment osez-vous suggérer !?", une banale attitude de fanatique réduisant la parole judicieuse d'une quantité négligeable.

mais il a préféré laisser le garde des ombres tenter de les sauver

:d) Greagor a plutôt envoyé notre garde des ombres accomplir son but, et c'est lui le templier ? C'est un incapable.

Ils auraient peut être pu "manifester" pour lui montrer qu'elle a tord, mais combien auraient suivi? De plus, la peur de l'autorité

:d) Même si ce soulèvement aurait été une catastrophe, ils auront au minimum essayé de donner une vie qui se rapproche du normale à des innocents plutôt que de vagabonder dans la peur de l'avenir ! Ce sont des couards, tout simplement.
(La révérende-mère était de même une extrémiste).

ils ne peuvent pas quitter l'ordre comme ca.

:d) Donc d'après toi :
Je préfère commettre des atrocités à des innocents car sinon je vais être en manque.

Les mages n'ont rien demandé, eux, ils ne se droguent pas.

Phare-macie
Phare-macie
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:45:15

Il n'y a pas un topic "débat mage vs templiers"? :noel:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
12 juillet 2013 à 10:51:55

Greagor a dit aussi au premier enchanteur Irving "Comment osez-vous suggérer !?", une banale attitude de fanatique réduisant la parole judicieuse d'une quantité négligeable.

:d) Je ne sais plus a quel moment il dit ca, mais quand bien même ca serait arrivé une fois, Greagor et Irving maintenaient une relation cordiale.

Greagor a plutôt envoyé notre garde des ombres accomplir son but, et c'est lui le templier ? C'est un incapable.

:d) Oui sauf qu'il faut pas oublier que le garde des ombres (et Hawke par la même occasion) est super forts. Greagor aurait pu essayer, il ne serait jamais arrivé tout en haut de la tour.
Même avec ses techniques de templiers lui et ses copains se seraient fait réduire en charpie.

Même si ce soulèvement aurait été une catastrophe, ils auront au minimum essayé de donner une vie qui se rapproche du normale à des innocents plutôt que de vagabonder dans la peur de l'avenir ! Ce sont des couards, tout simplement.

:d) Je pense pas que ca aurait servi a grand chose, c'est comme dans Germinal, t'as beau réussir a rameuter la plupart de tes collègues, y en aura toujours pour travailler et suivre les ordres, et ces derniers réduisent les efforts des premiers a néant.
C'est évident que Mérédith foire, mais Orsino n'est pas plus mature. C'est le premier enchanteur, il a tout un cercle a ses bottes, et lui il se dit "on va provoquer une rébellion! :-d "
Non si il était un minimum responsable, il se serait dit que le mieux serait de prendre son mal en patience. Pour moi les deux sont aussi immatures.

La révérende-mère était de même une extrémiste

:d) non, elle veut juste la paix, elle pense pareil, ni orsino ni mérédith n'a raison.

Je préfère commettre des atrocités à des innocents car sinon je vais être en manque.

:d) Ils ne précisent pas vraiment comment les templiers augmentent la pression sur les mages, j'imagine que c'est dur et injuste, mais je pense pas que Mérédith est une sadique qui se laisserait aller a la méchanceté gratuite, elle a d'ailleurs refusé la solution de l'apaisement.
Et puis dans cette situation on peut toujours imaginer des templiers qui essaient d'obéir aux ordres mais en essayant de ne pas emmerder les mages plus que ca, y en a toujours.

Les mages n'ont rien demandé, eux, ils ne se droguent pas.

:d) Oui ils ne se droguent pas, et pourtant ils suivent aussi tous les ordres d'Orsino comme les templiers suivent ceux de Mérédith. Par conséquent ils seraient encore plus fanatique.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
12 juillet 2013 à 10:52:55

Et oui Elite au pire tu me réponds sur le topic de débat et j'irai voir :p)

_Shepard117_
_Shepard117_
Niveau 7
12 juillet 2013 à 12:34:51

Pour appuyer les dires de Darkxion, y a bien Sanson qui a quitté l'ordre et qui aide plus ou moins les mages à s'enfuir et bon il est dans un état mental plutôt douteux alors son sort me parait peu enviable.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:38:14

Sanson cherche surtout à réintégrer les Templiers et à botter le cul de Mérédith pour l'avoir viré.

Vivonako
Vivonako
Niveau 10
12 juillet 2013 à 16:48:33

Samson c'est un drogué (oui je parle comme Elittroll, so?) qui veut juste rentré dans l'ordre pour le lyrium :ok:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
12 juillet 2013 à 17:59:59

Revenons en au sujet du topic les gars , il y a déja un topic dédié aux mages et aux templiers ailleurs.

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
17 juillet 2013 à 00:23:11

Shale redevenue naine comme compagnon ça serait pas mal je trouve :oui:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
17 juillet 2013 à 02:08:44

Moi je veux le retour d'Oghren et ses vannes :ange:

La vidéo du moment