CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
30 mars 2013 à 22:26:54

N'oublie pas le fameux:
-ou est notre enfant?
-quelque part, en sureté.

Merci tient :bravo:

Cela dit maintenant que j'en parle... Je ne sais pas exactement quand aura lieu DA3 mais qui nous dit que l'enfant du garde des ombres ne sera pas un compagnon important? :p)
Ou au moins qu'on en parle quoi, ca sera dommage de pas savoir ce qu'il devient a la fin :-(

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
30 mars 2013 à 23:03:27

Notre enfant avec Morrigan ne pouras JAMAIS devenir un de nos compagnons dans les futurs opus. Pourquoi ? Parceque le rituel est facultatif.

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:07:57

Et c'est là que la magie doit exploser comme une boule de feu : Des choix ! Des conséquences !

Vous avez eu l'enfant avec Morrigan ? Il peut être votre compagnon et vous pourrez lui parler de l'Ordre de son Père !

Pas eu l'enfant ? Un autre type vous viendra en aide !

Oh ! Oui ! Grandiose !

Hein ? C'est Bioware et EA qui développent le jeu ?

Et merde... Ok donc :

Des choix ? Aucun !

Des conséquences ? Et ta soeur ?

Des fins multiples ? Ta gueule et choisis ta couleur !

Aie... Aie... Aie...

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:20:03

:d) Et c'est là que la magie doit exploser comme une boule de feu : Des choix ! Des conséquences !

Vous avez eu l'enfant avec Morrigan ? Il peut être votre compagnon et vous pourrez lui parler de l'Ordre de son Père !

Pas eu l'enfant ? Un autre type vous viendra en aide !

Non non, tu ne comprend pas a quel point bioware se fout de tes choix.
Tu choisi de ne pas avoir l'enfant de morrigan? Pas grave, dans DA3 elle aura quand même un gosse avec l'ame de l'archidémon grace à un rituel de magie à la Hudson.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
30 mars 2013 à 23:22:39

oui j'avais pas pensé a ce détail :-(

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:28:29

"Tu choisi de ne pas avoir l'enfant de morrigan? Pas grave, dans DA3 elle aura quand même un gosse avec l'ame de l'archidémon grace à un rituel de magie à la Hudson. "

:d) Le problème vient du fait que si l'on refuse le rituel, Alistair ou le garde doit se sacrifier pour abattre l'Archidémon. Or même si par miracle Morrigan a couché in extremis avec un autre garde des ombres ou proçéder à un quelcquone rituel pour capter l'ame de l'Archidémon, la personne qui s'est sacrifié ne devrait logiquement pas mourir l'âme étant capté par l'enfant. Donc en toute logique si Morrigan possède un enfant dans DA3 même si l'on a refusé le rituel, il faudrait qu'Alistair ou le garde reviennent miraculeusement d'entre les morts.

Troll Hudson n'ira quand même pas aussi loin si ? :doute:

Thelor
Thelor
Niveau 7
31 mars 2013 à 12:11:40

"Troll Hudson n'ira quand même pas aussi loin si ?"

Il est allé jusqu'à pourrir la fin de Mass Effect 3, donc si, ce ne serait pas étonnant qu'il aille aussi loin.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:05:15

Troll hudson est pas dans l'équipe de DA :rire: le seul moyen pour qu'on retrouve sa signature c'est qui l'ai contaminé Mark Darrah :peur:

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
02 avril 2013 à 23:30:49

Faut que Hudson quitte le monde du jv sérieux...

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:13:26

Nan faut que des terroristes se fasse sauter dans tous les locaux de EA pour qu'on ai la paix.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
04 avril 2013 à 10:15:54

Tient en parlant de ca j'ai vu une photo sur 9gag qui m'a bien fait marrer hier :rire:
http://9gag.com/gag/3805407

Burz_gro-Khash
Burz_gro-Khash
Niveau 6
09 avril 2013 à 08:13:03

Je place ce topic au dessus des indésirables... vous verrez, c'est pour votre bien :hap:

Burz_gro-Khash
Burz_gro-Khash
Niveau 6
09 avril 2013 à 08:45:17
  • Replace ce topic au dessus des indésirables*
Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:26:04

Chut toi avec ton nom d'orc d'Elder Scroll ! :hap:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
10 avril 2013 à 03:48:41

DA3 résumé : une invasion Qunarie, un conflit a réglé mage et templier, un enfant avec l ame d'un dieu dragon que Flémeth va s'empréssé de capturé

Voila qui donne l'eau a la bouche si j'ai rien oublier
:bave:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
19 juin 2013 à 18:02:32

Je me demande quel genre de compagnons il y aura ? ce serait bien au minimum 2 de chaque espéce et de sexe different ( selon moi ) :

- 2 nains , 2 elfes , 2 humains , 2 kossith , 2 métis ( mi humain mi elfe )

et qu'ils aient une vraie histoire et qu'on puisse s'attacher a eux , pas comme dans DA2 ou les compagnons me sortaient par les yeux excepté Varric que j'appréciais mais qui ne peut égaler mon Oghren :rire:

- Isabella qui passe son temps a nous manipuler
- Merrill mage du sang qui se comporte en gamine capricieuse
- Fenril qui donne envie de le buter toutes les 5 secondes
- Aveline qui me prend pour son coursier du coeur ( mais je l'appreciais contrairement aux autres )
- Anders qui n'est pas du tout le Anders si attachant d'awakening

Bref tout ça pour dire que les compagnons doivent etre trés travailler comme dans DAO , car ça donne envie de les faire partager nos aventures.
Ah oui et une derniere chose , ça serait bien qu'ils arretent avec le racisme envers les compagnons nains au niveau des romances , car dans DAO Ogrhen n'est pas romançable ( ben quoi ? :hap: ) , et dans DA2 Varric non plus.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:42:19

Je doute qu'ils nous sortent des métis. On aura sans doute le schéma classique : 2 mages, 2 guerriers, 2 voleurs + un ou deux compagnons hors norme.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:59:13

Je préfère large le schéma classique que celui de raikage ou alors on remplace 2 métis par 2 compagnons hors normes :noel:

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
19 juin 2013 à 23:54:17

Tant qu'ils ne sont pas aussi detestables que ceux de DA2 , ça me va :oui: , de toute façon je ne pense pas qu'on puisse faire pire , non ? :(

ninjaofpersia
ninjaofpersia
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:08:07

ça doit être possible raikage, ça doit être possible.
Regarde ce qu'ils ont fait à Isabella entre DA:O et DA2, je m'attendais à un superbe perso avec un bon background de piraterie,ect.......
Ben non, on a eu le droit à une femme qui a gagné au moins 3/4 bonnet et qui ne pense qu'a écarter les jambes......

(oui, je sais je suis méchant avec elle mais je ne la supporte pas dans DA2......et je me demande toujours comment c'est possible de faire de telles acrobaties avec une telle paires de......)

La vidéo du moment