CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation sur les compagnons

harushige
harushige
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:53:52

Ok, merci pour la précision, j'ai fait le DLC il y a longtemps.

Dans ce cas, oui, ça pourrait être bien de la revoir.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:10:57

La race domiante dans le qun c'est les kossith non ? :(

D'ailleurs j'attends toujours le fex :noel:

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
28 mars 2013 à 17:35:17

Je rajoute qu'on aura probablement un psychomancien dans l'équipe. Genre un chasseur de dragon névarran.
Et puis si on a pas de chance d'autres persos à la Fenris...

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:54:29

:spoiler: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364489567-tamassran-those-who-speak.png Pour se qui ne la connaissent pas c'est Rasaan dans le comic "Those Who Speak". :spoiler:

Nasashi93
Nasashi93
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:55:16

j'aimerais bien l'avoir comme compagnons :)

harushige
harushige
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:32:55

Il y a un comics Dragon Age. :ouch2:

Il est sortie en france :question:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:38:56

Haru :d) c'est pas le seul moi j'en ai un chez moi aussi :hap:

Raspoutin :d) j'avais déjà sorti le chasseur de dragon du Névarra :nah: et les persos a la feneris sont bien genre le mec qui se casse a cause de un tes choix :bave: sauf qu'il est juste parti boudé :(

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
28 mars 2013 à 19:12:17

Les persos à la Fenris pour moi c'est des persos bipolaires mal foutus à l'histoire ridicule. Je m'explique, les scénaristes ont beaucoup trop insisté sur le mec à la vie dure, c'est juste nul.
Et puis ses dialogues... et sa voix... et le fait qu'il passe son temps en pyjama...

raikage_le_4e
raikage_le_4e
Niveau 16
28 mars 2013 à 19:16:52

Plutot difficile de spéculer vu qu'on ne connait rien en fait ; et si c'est pour bouziller des persos comme Anders que j'aimé dans awakening , et qui deviens bi dans le 2 , sans façon....

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
28 mars 2013 à 19:23:15

Nan mais on peut spéculer vu qu'à priori ils vont essayer de nouveaux concepts de persos et que de ce côté là, les possibilités sont limités.
Bien d'accord sur Anders... J'ai éclaté de rire au sens propre en tentant la première tentative de flirt avec lui. L'un des dialogues les plus navrant du jeu.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
28 mars 2013 à 22:17:21

http://www.ultimatechibiteam.com/dragon-age/dossiers/futurs-compagnons-da3/

Tenez c tous se que j ai trouvé :ok:

Ne vous attendé pas a revoir les Anciens personnage alors que Bioware ne c'est pas si il vont faire voire une bref apparition de nos anciens personnage créé .

Lisore
Lisore
Niveau 11
29 mars 2013 à 08:39:53

Moi, j'aime bien Anders (et je ne vois pas en quoi l'orientation sexuelle du perso est un problème, surtout qu'ils sont presque tous bi dans le II, mais bon...). Il était certes beaucoup plus rigolo dans Awakening, mais la façon dont il tourne schizo criminel dans le II était assez intéressante (même si, comme pour presque tout dans cet épisode, ce n'est pas développé correctement). Et la romance avec lui (malgré une première phase d'approche assez nulle, je vous l'accorde) est l'une des plus intéressante du jeu.

Bon, sinon, j'aimerais bien aussi avoir un mage tévintide non caricatural dans l'équipe, pour l'épisode III. Soit un homme ou une femme habitué(e) à utiliser sa magie sans restriction et sans crainte d'être enfermé(e), ça contre balancerait l'aspect habituel des mages persécutés/qui se cachent/qui pètent les plombs/possédés/etc.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:38:57

Rasputin :d) elle sont pas limités avec l'univers de DA:O y'a de quoi faire je trouve un disciple, une femelle kossith, un gardes des ombres, inquisteur, un chevalier d'Orlaïs :(

Le gos :d) c'est plus des supposition qu'autre chose et le perso sur la 4 c'est pas une fille :( j'avais vu cette image quand on parlais des classes :( celle avec le prétendu grey warden et cassandre représenté l'intrigue d'un soldat :(

sarasins
sarasins
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:04:34

Concernant le Qunari :d) On a déjà eu un Qunari , Sten dans le 1 d'ailleurs je crois qu'on le tue car dans le II lors de l'invasions Qunarie dans le Palais du Vicomte tu traverse la porte et t'a 6 lanceur de lance et un mec avec un casque , une épée et un bouclier son nom est "Sten" ont peu donc présumer que c'est NOTRE Sten que l'on a tuer ...

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
29 mars 2013 à 16:45:11

Zabidoukou :d) ce que je voulais dire c'est qu'il y a certaines choses dont on est à peu près sûrs. A priori on va avoir un représentant de chaque race jouable dans DA:O parmi les compagnons, a priori on va avoir au moins deux compagnons de chaque classe et a priori on va avoir des compagnons différents de ceux des précédents jeux. En croisant tout ça, effectivement, on a mathématiquement moins de possibilités . Après je suis tout a fait d'accord, les devs ont de quoi nous faire des surprises vu l'étendue du background du jeu.
sarasins :d) Sten est un grade dans l'armée qunarie, on tue plusieurs Sten-s dans Dragon Age II, de toute façon, l'arrivée des Qunaris à Kirkwall se fait pendant les évènements de Dragon Age Origins, pendant que Sten est avec notre garde des ombres donc. Qui plus est, il appartient aux Beresaad, les éclaireurs qunaris, dans Dragon Age II, l'Arishaak vient avec des guerriers.
Donc il n'est probablement pas mort. :)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:53:48

Le Sten qu'on a recruté dans DAO devient d'ailleurs le nouvel Arishak. (Voir le comic "Those Who Speak" )

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:04:50

Chaud maric est viant :(

D'ailleurs si cassandra est un compagnon on aura d'office notre chasseur de dragon en l’occurrence chasseresse :noel:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
29 mars 2013 à 20:41:03

darkdevil66 :d) t'es sérieux? c'est logiquement très peu probable, les qunaris ne changent pas de status. Un beresaad reste un beresaad.
Enfin si ce que tu dis est vrais je trouve pas ca super réaliste.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:11:48

Darkxion :d) après la mort de l'arishok fallait bien qqun pour le remplaçer :(

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
29 mars 2013 à 21:23:32

Pas faux mais je m'attendais plus a un truc comme quoi l'arishok avait des conseillers et que ce serait aux les successeurs.
Enfin par exemple.

Ca me parait juste bizarre qu'un type qui n'y connais rien a la politique, a comment gérer une nation et qui ne connaisse que la guerre puisse d'un coup devenir chef.

La vidéo du moment